Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Alors ce n'est pas forcément une plainte, mais juste que je ne trouve pas normal le comportement de ces joueurs qui sont sur les screens quand il n'y a pas d'admin de connecté sur le serveur.[/size]

[/size]

Car c'est une bande de pote qui jouent ensemble et tant mieux, commence a voteban pour rien et incite les autres à faire de même.[/size]

[/size]

Comme le Screen de Hop Suisse Lucky Luke : L'ordre était d'aller dans un trou, voici sa réponse....[/size]

Hop Suisse TerOor qui incite les votebans sans aucune raison, tu leur demandes pourquoi il t'envoi boulé[/size]

Zeus hier qui se met a insulté ont ne sais pas pourquoi, toujours sans présence d'admin.[/size]

Lucky Luke qui se prend pour un Admin des fois[/size]

[/size]

Zeus et TerOor encore une fois voteban directement après que j'ai FK oui Mabrute pendant la DV car je pensais avoir gagné au lancer de Deagle, car je regardais les chiffres, pas eu le temps de demande a Mabrute si je me slay ou pas, les deux mecs te voteban directement alors que Mabrute répond, slay toi et on en parle plus...[/size]

[/size]

C'est pas à moi de décider ou demande quoi que ce soit, juste que leur comportement n'est pas normal de certain joueurs.[/size]

http://upload.supreme-elite.fr/images/4GJFx.jpg

http://upload.supreme-elite.fr/images/cAT7.jpg

http://upload.supreme-elite.fr/images/3UX8W.jpg

http://upload.supreme-elite.fr/images/QCErO.jpg

http://upload.supreme-elite.fr/images/Yu0na.jpg

http://upload.supreme-elite.fr/images/lp3qz.jpg

http://upload.supreme-elite.fr/images/KOsZ.jpg

Edited by DJ CARL

Je profite de cette plainte, dont les voteban contre toi n'était à mon sens pas justifiés car j'étais présent et que tu t'es slay immédiatement après ton FK, qu'il faudrait peut-être rappeler et surtout y intégrer dans les règles. les conditions dans lesquels on à le droit de voteban un mec. En ce moment ca a tendance à voteban facilement je trouve.

Peut-être faudrait-il mettre dans le plugin, des sanctions différentes selon que se soit un Fk, FS ou insultes et également bannir uniquement de la team CT celui qui fait une faute en CT plutôt que 24h.

Edited by GeNf

OKKKKKKKKKKKKK

Qui vous a demander de répondre et de dire de la merde l'un sur l'autre sur le sujet de blondin ? PERSONNE !!

Vous prenez tous 3 jours de ban forum aller salut !

Blondin, je vais voir avec les personnes concerner quand il vont se connecter !

RAPPEL

Une Plainte envers un vip, de quiconque doit être correctement écrite, lisible, explicite, sans manque de politesse ou de courtoisie.
Dans cette partie du forum, les personnes habilitées à répondre aux post de la plainte sont uniquement :Les plaignants / Le Staff / Les joueurs concernés.
Si vous enfreignez la règle, vous écoperez d'un avertissement qui s'ajoutera à votre statut d'avertissement.

Alors pour mon voteban contre je suis le frere de coco je l'ai ecrit 40 fois sur le serveur si tu arrive pas a lire j'y peux rien blondin, On etais sur canyon et le type me Fk pensant que j'ai une arme alors que c'etait pas le cas ensuite a tout les round il est accroupis devant la jail conduit sans que les jails soit ouvertes ensuite il se jette dans le tas de terro pour suivre un detour il tire dans le tas par la meme occasion donc suit un peu ....

Alors non mon voteban est pas abusif envers toi je m'explique:

Tu Fk je sais plus qui pour une raison plus qu'abusive.et le type te demande dans le chat mort de te slay tu veux pas le round  suivant un ct te demande de te slay tu l'insulte limite... On te repete qu'il ta demandé de te slay mais tu continue au bout de 1 minute tu fini par te slay les voteban s'aretent..

Je suis a ta dispo poney si tu veux en parler sur ts.

Je les voteban moi aussi pour les même raisons que Teroor il faisait trop de la merde on lui a dit d'aller terro il répondez pas donc on la voteban.

Je rappelle que le Slay n'est pas obligatoire en cas de freekill, des excuses suffises

Bon on va faire un truc, c'est pas la première fois qu'on vient se plaindre de vous.

En aucun cas un voteban doit être fait si un joueur a juste "freekill" ou si il ne vous plait pas.

A partir d'aujourd'hui je vais vous surveiller, et la moindre fois où j'en vois 1 lancer un voteban (même sans présence d'admin) pour une raison bidon pour un freekill accidentel (sans même avoir demander au gars des explications) ou par rage, je le ban 1 journée (le temps d'un voteban).

Les plaintes bidons pareils, Teroor on sait tous que tu fais une plainte à chaque fois que tu meurs, jusqu'à présent j'ai rien dit, mais à l'avenir t'as intêret d'avoir de bonne raison pour les plaintes et les voteban ;)

Merci Blondin, pour l'instant je leur mets rien, car des screens ne montrent pas une situation, à l'avenir essaye de record avec la console ;)

C'est facile de dire ca raphi je fais une plainte a chaque fois qu'un ct est pas la ou il doit etre apres chacun voit midi a sa porte mais je suis quasiment toujours echappé et pour les plaintes scoop conduit ya que hunter qui les traites maintenant puisque il prend le temps de se mettre en spec. J'ai jamais dit que yen avais jamais certaines qui etait bidon mais ya tjr UNE raison meme si elle est pas bonne une fois expliqué mais je demande l'explication. Mais comprend aussi que ca soul quand ta des types qui tire a travers conduit invisible sans tavoir vu que ca soule qui ai des types qui soit accroupi devant la jail conduit a chaque round que ca soule que des types font LEURS regles des que ya plu d'admin. Une chosse est sur j'en ai marre d'entendre le faite que je fasse trop de plainte vous avez gagné j'en ferais plus comme ca c'est reglé

Quand je fais une plainte contre un ct (falcko par exemple) qui soit disant me voit a travers un conduit mais il le prend pas sans demandé au chef il fait le tour de la map et on me dis plainte bidon. 

Autre exemple avec sebber ya longtemps deja. Je suis conduit dans la caisse de spy j'ai tué un ct mais personne n'etait present pour le voir sebber me  dit a l'oral qui crois savoir ou je suis il tire dans la caisse... je dois faire quoi?

Autre exemple je rush conduit sur spy je cut le conduit deathcrate mais ya deja un ct a la sortie du conduit je fais quoi?

Autre exemple ajd ya switon qui scoop conduit titou est le premier a rentré dans la jail il meurt direct et les autres qui suivent aussi c'est quoi si c'est pas de la scoop  (alors que le chef nous dit de longer les cells)

J'ai expliqué a poney le pourquoi du comment du premier voteban FK FSM scoop conduit ce jete dans le tas.

Pour le deuxieme my bad j'aurais du votekick au lieu de voteban mais c'etait pour lui faire comprendre qu'il avait FK ... dans voteban apres tout ya marqué voteban > freekill .. On a essayé de lui expliqué gentillement qu'il avait FK et que celui qui a été FK avait demandé de se slay mais il a pas voulu comprendre PK. Il s'es enervé et a commencer a mal parler on a voteban et une fois qu'il c'est slay on a areté d'en parlé.

Je suis le premier en ct a regardé qui scoop les conduits qui respecte pas les regles et de les rappelé meme si c pas mon boulot. Quand je voteban quelqu'un ca ne tient qu'a moi et je suis assez detesté sur le serveur pour pas etre suivit.

Non mais pas besoin de t'expliquer, si t'es pas en tord tant mieux y'aura pas de soucis, moi si un jour je juge que tu es dans l'abus je te préviendrais et tu seras sanctionner c'est tout :)

Oublier pas qu'on est tous la pour s'amuser. Moi le premier. Et l'injustice casse le fun.

Bref pour ma part j'ai dis tout ce que j'avais a dire.

Oui, et les gens qui font des plaintes sans arret aussi ca casse le fun.

La plupart des plaintes que tu fais, tu pourrais regler le probleme directement avec la personne concercnee, ca serait deja moins chiant.

C'est vrai pour quasiment tout le monde ça d'ailleurs, avant de faire une plainte, essayez dejà d'être des adultes et de parler entre vous, bien souvent ça suffit à avoir des excuses et basta on en parle plus.

Ensuite les plaintes que l'on ne peut pas verifier, ça sert à rien non plus, si le ct nous dit pas la meme chose que toi, on va pas te croire plus que lui, a moins que tu es une record.

Et pour finir, soyez un peu humain, comprenez que tout le monde peut faire une erreur, vous le premier.

Avant de faire une plainte, demandez vous si vous aimeriez qu'on vous casse les bonbons pour ça si vous aviez fait la même erreur...

Pour toutes les raisons cité plus haut sleris pas mal de situation ce regle pas sans plainte je vais pas demandé a un ct de se slay pck il scoop conduit il va me dire quoi?

Par contre si t'as plusieurs plaintes souvent contre le meme joueur qui scooperais je pense que ca peux aidé a une sanction. meme si tu peux pas etre en train de surveillé 24h24 tu peux de temps en temps regarder ceux qui en on l'habitude.

Les escuses je l'ai accepte encore ajd j'ai fait une plainte contre free j'etais afk conduit quand j'alais sortir je me prend une tete j'ai demandé juste qu'il fasse gaffe..

Quand c'est quelqu'un avec qui je peux avoir une discussion sans me prendre la tete je fais pas de plainte.. meme si c'est rare je le fais

Si un terro fait une plainte de scoop conduit ou de freekill je lui explique sans que ca mcasse les bonbons comme tu dis ^^) si il demande mon slay jme slay.

C'est pas une question d'etre adulte c'est juste que vous pouvez parlé aux vivants meme quand vous etes morts ns pas si on attend le round suivant pour s'exprimer et que le type est pas receptif ca m'ettonerais que la plainte soit traitées apres 2 rounds...

Quand on change nos pseudos pour dire quelque chose c pas bien percu aussi..

Bref

Teroor, parce que tu crois qu'il va nous le dire à nous peut être ?

Sois réaliste un peu, les CT qui sont de mauvaise fois nous mentent autant qu'à vous, donc une plainte ne va pas changer quoi que ce soit.

Ou du moins la traiter oralement ne servirait à rien en tout cas.

Non, on ne se sert pas trop du nombre de plainte contre les joueurs pour les sanctionner, parce que les terros sont aussi beaucoup (trop) de mauvaise foi et font énormément de plaintes bidons, y compris quand ils sont clairement en tord (et le savent même parfois) donc ça serait complétement faussé d'en tenir compte plus qu'un tout petit petit peu.

On peut parler aux vivants oui, mais on va pas perturber le round en cours plus que de raison, surtout pour des trucs où on sait pertinament qu'on ne peut rien faire et dont le seul résultat sera "ha ok tu dis le contraire du terro".

La majorité des plaintes qui ont besoin d'être traitées sont à traiter en fin de round ou début du round suivant, ou alors plus rarement quand les terros sont en train de faire un jeu long et que les CT (et surtout le chef) ont pas besoin de parler.

Quand à la scop conduit, ces plaintes là sont tout simplement inutiles parce qu'on ne peut pas savoir, à moins d'avoir vu l'action en direct, et encore...

Et quand on se met en spec, les fautifs changent de comportement, et tout ce qu'on voit c'est la même chose que sur la démo de switon ailleurs sur le forum, quelqu'un qui a juste du reflèxe, et c'est pas interdit ça.

Tu m'as mal compris... a force de signaler par les plaintes je pense que tu peux pensé a un moment donné a pensé a surveillé tel ou tel joueur parce que beaucoup se plaignent sinon la regle sert a rien.

Je t'ai pas dit de perturbé le round sleris mais si on parle pas par pseudo on peux pas ecrire grand chose et si la personne nous envoi boulé le round d'apres ca fait bien tard pour  une plainte.. mais hunter le fait tres bien ya une plainte il  la traite direct quand ya un blanc que un jeu tourne ou quoi..

Si les plaintes pour scoop conduit sont inutiles indirectement la regle de la scoop conduit l'es aussi j'ai deja eu ce debat avec toi. Certains admin les traites et disent qu'ils vont surveillé et le font ou le font pas mais l'avertissement sonore suffit a decouragé certains.

Tu prend un tres mauvais exemple. tu parle d'un joueur qui est sur la ligne rouge tt le temps et qui est toujours dans la provocation ou l'insulte. Il t'aime pas tu prend ta tete comme la derniere fois qu'il ma fk sans raison ya pas d'admin donc il se fait plaisir. L'exemple d'ajd c'est vip, les jails ouvre sleris ... il est au niveau du pigeoniier ct et c'est pas comme si on est au bout de la map et qu'on rush un dit point; on est dans la jail a coté l'ordre c'est de rushé iso donc on va a l'ordre en longuant  les jails cpa pour autant qu'il nous met des tetes avant meme de rentré dans la jail Titou etait temoin. Donc ou la regle est bidon completement ou on parle pas du meme switon..

On a pas besoin d'une plainte systématique pour surveiller les gens tu sais, quand on joue on essaye de suivre un peu ce qui se passe dans le round et quand on voit un terro qui meurt dans d'étrange condition, on surveille immédiatement le CT qui a tué un peu plus.

Idem quand on est mort, on spec un peu tout le monde pour voir ce qui se passe (quand on fait pas autre chose à côté) et les éventuelles erreurs.

C'est d'ailleurs comme ça qu'on arrive le mieux à voir ce qui se passe et pouvoir réagir efficacement et sans ambiguité à devoir chercher qui avait raison du terro ou du CT.

On surveille aussi naturellement d'un peu plus près les joueurs qu'on sait déjà tendancieux, ou les nouveaux pour se faire une idée de leur comportement.

Et Hunter est pas forcément un bon example, il coupe un peu trop les rounds à mon goût, et pas toujours au moment opportun, c'est déjà arrivé qu'un round soit retourné pendant qu'il essayait de traité une plainte, mais c'est normal, il faut que jeunesse lui passe, on est tous comme ça au début ;)

Perso pour les scop conduit, quand j'estime qu'il y en a un peu trop, et ça se voit très vite et très bien sans aucune plainte des terros, je le rappel à l'oral au début du round précédent, mais ça n'arrive pas si souvent, la plupart du temps les terros ragent juste de pas avoir réussi à passer alors qu'ils ont rushé le conduit de l'autre bout de la salle des jails (j'exagère à peine, mais pas plus que ces terros justement).

Il y a très peu de maps où tu peux rush les jails conduits sans qu'un CT puisse avoir le réflexe de te tuer, donc 99% des plaintes pour scop conduit sont juste bidon en plus d'être inutile.

jmet un smiley je prend un avertissement pour flood , wat ze phok ? 

Faut ce détendre la nouille 

RAPPEL

Une Plainte envers un vip, de quiconque doit être correctement écrite, lisible, explicite, sans manque de politesse ou de courtoisie.

Dans cette partie du forum, les personnes habilitées à répondre aux post de la plainte sont uniquement :Les plaignants / Le Staff / Les joueurs concernés.

Si vous enfreignez la règle, vous écoperez d'un avertissement qui s'ajoutera à votre statut d'avertissement.

Il faut qu'on l'écrive encore plus gros ?

• Author

. On te repete qu'il ta demandé de te slay mais tu continue au bout de 1 minute tu fini par te slay les voteban s'aretent..

Heu lol ? J'ai FK pendant ça dv après le lancer de gun, donc il est mort tout de suite et le round reprend, tu parles au bout d'une minute ? Tu as vu le dernier screen ? Tu me voteban a 8.25 je suis encore dans l'armu, alors arrête de faire ta mauvaise foi !!

Maintenant, J'ai eu la réponse de Raphi et d'autre admin, ma plainte s'arrête là, je ne pense pas qu'on continue à polémiquer la dessus 107 ans, mais arrête ta mauvaise foi !

Merci

• 3 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.