Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

quand on obéit pas au chef ct qui est admin on prend un slay c'est different, comme ceux que tu mets quand tu veux pas de ct Armu^^. (tu m'as dejà slay  Sléris pour ça , et je trouve ça débile).

Le chef ct qui est pas admin, tu crois qui a les moyen de faire respecter ce genre d'ordre débile?

Bientôt vous allez sanctionner parequ'on tire trop ou pas assez bien. ça deviens.... débiles vos discutions comme le gameplay du serveur.

entierement d'accord mais certains admins ne veulent pas le comprendre ca -_-

• Replies 56
  • Views 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Guest Bernard
    Guest Bernard

Il est parti chercher un échappé et tu te jettes dans le tas de terro ? Je prie pour que mon anévrisme cerebral n'explose pas       J'ai rarement lu un truc aussi stupide...

• Vous vous posez trop de questions c'est ouf... depuis quelques mois ça enchaîne topic useless sur topic useless pour des détails donc tout le monde se fiche... Je sais pas si vous vous rendez compte à

• hahahaha, que vous partez loin ... chef = personne qui contrôle les terros, vous voulez pas non plus que le chef des CT dise à chacun ou il se place, et que si c'est pas respecté le CT prenne un ban ?

• Author

Excuse moi Puma mais pour le coup, je crois que tu devrais faire attention.

Primo; Tu as refusé mon ordres sous 2 a 3 reprises...

Ensuite ma vu a ete sur sadgite car je voulais le placer. J ai clairement dis avant...

Excuse moi Puma mais pour le coup, je crois que tu devrais faire attention.

Primo; Tu as refusé mon ordres sous 2 a 3 reprises...

Ensuite ma vu a ete sur sadgite car je voulais le placer. J ai clairement dis avant...

J'ai refusé car les Jails allais s'ouvrir et que tu me disais de monter en haut, tu crois que c'est logique ?

Oui, j'ai déjà slay des CT qui écoutaient pas les ordres du chef, et pas que les miens d'ailleurs, parce que un CT qui écoute pas les ordres du chef, il sert strictement à rien donc autant qu'il aille jouer terro.

Si le chef veut emmener les terros quelques part mais que les CT sont pas placés correctement, c'est normal que le chef demande aux CT de se placer, et quand les CT veulent pas se placer, ça fait juste perdre du temps à tout le monde.

C'est pas au chef de s'adapter aux CT qui ont envie de chercher le frag à la sortie d'un conduit armu, c'est aux CT de se bouger le cul pour aider le chef à faire ce qu'il souhaite.

débile comme je dit, iréalisable pour les joueurs lambda. On joue vraiment pas le même jailbreak quand tu es pas là^^

Y'a 5 personnes qui se prennent la tête pour rien toute les 2 semaines c'est tout, heureusement que les 3/4 des joueurs jouent pour s'amuser et ont compris le principe du jail

Vous vous posez trop de questions c'est ouf... depuis quelques mois ça enchaîne topic useless sur topic useless pour des détails donc tout le monde se fiche...

Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point vous contribuez à faire du jail et de son gameplay des stéréotypes alors qu'à la base c'est un mod de jeu avec des règles mais aussi des libertés et c'est justement ce qui en fait sa richesse... c'est carrément navrant de voir ça...

Tout est dit ;)

RIP JAIL

Tu vois pourquoi on y va plus ? Prise de tête h24

Pour que tu ne me pokes pas sur ts :kappa:

Bernard tu me passes tes droits vu que tu t'en sers pas... :P

Tu vois pourquoi on y va plus ? Prise de tête h24

à force de vouloir ajouter trop de règles, voilà ce que ça donne, des gens qui jouent avec les règles, et viennent se plaindre quand y'a le moindre truc

à l'époque ou je jouais encore sur le jail, y'avait pas tout ce bordel, maintenant, le jail c'est un concentré de pleurnichards.

à force de vouloir ajouter trop de règles, voilà ce que ça donne, des gens qui jouent avec les règles, et viennent se plaindre quand y'a le moindre truc

à l'époque ou je jouais encore sur le jail, y'avait pas tout ce bordel, maintenant, le jail c'est un concentré de pleurnichards.

C'est exactement ce que je dis à chaque topic sur une question sur une règle, tout le monde croit que c'est le code civil et qu'il faut que tout le monde le respecte à la lettre

A notre époque, c'était le bordel mais on s'amusait comme des dingues, la c'est le bordel et tout le monde pleure

OK donc on voit un échapper se tirer devant nous on le laisse faire ? C'est comme si un prisonnier dans une prison se tire et qu'on dit "c'est juste un échapper CPAS grave il va juste tué 2/3 enfants" :kappa: faut réfléchir avant de dire dla merde en boite

OK donc on voit un échapper se tirer devant nous on le laisse faire ? C'est comme si un prisonnier dans une prison se tire et qu'on dit "c'est juste un échapper CPAS grave il va juste tué 2/3 enfants" :kappa: faut réfléchir avant de dire dla merde en boite

Si le chef de la prison te dis de le laissé s'échapper car c'un agent de la cia infiltré qui va aidé a bouclé une affaire de 8 ans lié au cartel tu lui tire dessus aussi ?

Mdr non serieusement ce qu'il veut dire ces que le chef prime sur ce que le CT doit faire, c'un peu dur à comprendre mais en gros si le chef donne un ordre il veut qu'il soit respecté il t'interdit pas d'allez cherché les terro qui s'échape , juste qu'il avait besoin de ce CT la pour couvrir l'ordre et qu'il est partie (je dis pas que le  CT est en tort) mais en gros il se plaint d'etre sans pouvoir face au règles du jail qui annonce que les ct doivent ecouter le chef 

Le pire c'est surtout que le terro échappé (et donc recherché) va faire une plainte contre le CT, et le CT va se faire slay pour avoir tué un échappé. Bref on marche la tête avec cette règle.

Tu n'as donc pas réfléchis.

Un CT supplémentaire, plutôt que d'être à la poursuite d'1 seul échappé, peut encadrer les terros dans de meilleures conditions et faire en sorte que le 1 échappé ne se transforme pas en 5 échappés et donc de ne tuer pas 3 enfants mais 15 enfants. C'est dire de la merde en boite que de dire ca?

Si le jail était si bien à en croire votre nostalgie, faisons le test de rejouer comme c'était avant. Essayons une semaine. Pour moi le problème vient pas du nombre de règles. Il faudrait juste que certaines d'entre elle soit bien plus précises ou retirées. Ex: scop conduit qui ne veut rien dire et dont impossible à arbitrer causant en effet des problèmes inutiles

On a joué de la même manière pendant plusieurs années avec ces règles imprecises et c'est pas pour autant que la terre tournait carré

Tu n'as donc pas réfléchis.

Un CT supplémentaire, plutôt que d'être à la poursuite d'1 seul échappé, peut encadrer les terros dans de meilleures conditions et faire en sorte que le 1 échappé ne se transforme pas en 5 échappés et donc de ne tuer pas 3 enfants mais 15 enfants. C'est dire de la merde en boite que de dire ca?

Si le jail était si bien à en croire votre nostalgie, faisons le test de rejouer comme c'était avant. Essayons une semaine. Pour moi le problème vient pas du nombre de règles. Il faudrait juste que certaines d'entre elle soit bien plus précises ou retirées. Ex: scop conduit qui ne veut rien dire et dont impossible à arbitrer causant en effet des problèmes inutiles

Chaque situation est différente hein Alphonse

Un CT qui tue l'échappé et l'empeche de retourner le round, c'est son role et ca permet au chef de placer son round correctement. L'appréciaion est au choix ;)

Puisque c'est le 1/4h nostalgie, le jail que j'aimais a l'époque avait des règles aussi, les joueurs étaient moins tendus du slip et les CT avaient un peu plus,de pouvoirs (les T devaient etre des bonhommes pour s'échapper/retourner le round, maintenant c'est le T peu plus protégé je trouve)

hahahaha, que vous partez loin ... chef = personne qui contrôle les terros, vous voulez pas non plus que le chef des CT dise à chacun ou il se place, et que si c'est pas respecté le CT prenne un ban ?

ça devient vraiment n'importe quoi, vous en avez pas marre de faire les enfants et de vous amuser sur les règles ?

Pendant 3 ans j'ai joué avec ces règles comme dis Bernard et y'a jamais eu autant de questions dessus, de pleurnichage sur le Forum: "cette règle elle va pas, je la comprends pas bouuuuuuuuuu maman je me fais tué je sais pas pk, j'ai pas compris ce que l'on me disait sur une règle" etc...

Le problème c'est que vous vous prenez trop la tête, vous réfléchissez trop, c'est un jeu c'est fais pour se détendre après le boulot, l'école...

Une règle dis c'est comme ça vous le faites point, vous obéissez sans réfléchir a essayer de trouver une autre façon d'interpréter la règle et vous verrouiller le cerveau  et vous verrez que vous vous amuserez beaucoup plus et vous ne viendrez plus faire des pavés sur le forum.

A l'époque il n'y avait pas autant de débats, car, il y avait moins de pleurnicheurs.

En l'espace de quelques mois, on a réussit à remettre en cause plusieurs règles, parce que des gens viennent chialer sur le forum.

Là, il y en a qui donnent raison à Néant, et d'autres à Sadgite

Du coup des doutes s'installent, et on commence à se demander ce qu'on devrait faire dans ce genre de situation.

Par exemple, si on prend le cas de Sadgite:
Il va à la poursuite d'un T échappé. On le slay, car le Chef lui a dit de ne pas y aller?
Et dans le cas où il ne va pas à sa poursuite. On le slay, car il a délibérément laisser un échappé s'enfuir?

A l'époque il n'y avait pas autant de débats, car, il y avait moins de pleurnicheurs.

En l'espace de quelques mois, on a réussit à remettre en cause plusieurs règles, parce que des gens viennent chialer sur le forum.

Là, il y en a qui donnent raison à Néant, et d'autres à Sadgite

Du coup des doutes s'installent, et on commence à se demander ce qu'on devrait faire dans ce genre de situation.

Par exemple, si on prend le cas de Sadgite:

Il va à la poursuite d'un T échappé. On le slay, car le Chef lui a dit de ne pas y aller?

Et dans le cas où il ne va pas à sa poursuite. On le slay, car il a délibérément laisser un échappé s'enfuir?

On en revient au même, trop de règles pour pas grand chose

Un peu de débrouillardise que ce soit T ou CT serait la bienvenue...

Bien sur que si tu vois un échappé tu peux le poursuivre c'est dans les règles

Il n'y va pas, ben tant pis pour lui, il serre les fesses pendant le round.

Jvois pas pourquoi y'a 3 pages de débats pour si peu :rire:

Stop vous plaindre, jouez pour le fun bon dieu

Les posts de l'auteur transpirent le tryhard sur le Jailbreak (mode FUN ?)

"Un ordre CT prime. J avais besoin de tout le monde bon sang. Et c est pas la premiere fois qu il n ecoute pas mes ordres."

T'as pas mis un round, c'est pas la fin du monde hein Jean-Tryhard... Ca reprend dans max 8 min le round. Keep calm and keep fun

Edited by Exolane

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.