Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour,

Joueur; Sadgite

Raison; Aucun respect des ordres pour la enieme fois. [De trop]

Map; Carceris

Date; 02.10.15

Heure; 17h45

Bien résumons, Je donne les ordres car désignée chef CT.

Un Terro s'enfuit et prend la jail conduit, nous nous mangeons à presque tout les rounds, c'est à dire , 1 à 2 DV de faites sur tout nos rounds.

Ce n'est pas la premiere fois que Sadgite ne m'écoute pas, il dit;

-"Je suis l'échappé."

Et avant qu'il ne tombe dans le conduit, je dis clairement qu'il reste à l'ordre. C'est à dire "salle des jails" Les terros étant dans le puits. Pour toute réponse;

-"J'ai le droit de suivre l'échappé j'ai pas besoin de ta permission."

Bien sûr je me suis enervée pour lui dire de revenir... Mais j'aurais aussi bien pus parler à un mur....

Donc, être chef CT c'est juste pour faire jolie? .... J'ai besoin de tout mes CTs et monsieur décide de ne pas m'obéir mais ce n'est pas grave?

J'en ai un peu marre que les CTs se permettent beaucoup de choses, ne pas obéir, fournirer une arme à un Terroriste, se promener sur la map sans permission ou passer dans des conduits sans raison, ainsi que les scop. Ce sont pourtant des règles données non? Alors ou est le respect des CTs, aussi bien envers le Chef CT, les Terroristes également, ou alors les Admins qui ont crée ces règles?

Y'en a marre là!

Ma réaction sur carceris?  Je l'avoue j'ai sauté dans le puits, et avec mes armes, pour faire réagir les CTs.

Voilà, Voilà... Merci bien....

• Replies 56
  • Views 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Guest Bernard
    Guest Bernard

Il est parti chercher un échappé et tu te jettes dans le tas de terro ? Je prie pour que mon anévrisme cerebral n'explose pas       J'ai rarement lu un truc aussi stupide...

• Vous vous posez trop de questions c'est ouf... depuis quelques mois ça enchaîne topic useless sur topic useless pour des détails donc tout le monde se fiche... Je sais pas si vous vous rendez compte à

• hahahaha, que vous partez loin ... chef = personne qui contrôle les terros, vous voulez pas non plus que le chef des CT dise à chacun ou il se place, et que si c'est pas respecté le CT prenne un ban ?

fournirer une arme

Michel ? :noel:

Bah... pas de record tu veux dire quoi si y'a pas d'admin ?

Je n'ai pas compris pourquoi tu te plains de Sadgite.
Il a vu un échappé et est parti le chercher ? Rien qui est contraire aux règles.

Car elle demande à Sadgite de rester pour couvrir l'ordre. D'après moi, couvrir l'ordre pour empêcher que d'autres terros puissent s'échapper est plus important qu'un CT soit à a poursuite d'un terro déjà échappé.

Tu peux suivre un échappé sans prob, mais si le chef te dis "non j'ai besoin de toi", alors tu restes à l'ordre. J'irais même plus loin, si Sadgite a tué un terro échappé alors qu'il avait l'ordre de rester, il a FK.

Edited by GeNf

• Author
Un ordre CT prime. J avais besoin de tout le monde bon sang. Et c est pas la premiere fois qu il n ecoute pas mes ordres.

Il est parti chercher un échappé et tu te jettes dans le tas de terro ?

Je prie pour que mon anévrisme cerebral n'explose pas

si Sadgite a tué un terro échappé alors qu'il avait l'ordre de rester, il a FK.

J'ai rarement lu un truc aussi stupide...

• Author

J aimerai surtout l avis de Sadgite en fait...

Il ne m obeit pas, et j aimerai savoir pourquoi.... Un échappé ca peut se maitriser. Mais mes projets si mes CTs se barrent ou mes ordres si personnes ne les suis ça ça ne tiens pas.

si Sadgite a tué un terro échappé alors qu'il avait l'ordre de rester, il a FK.

J'ai rarement lu un truc aussi stupide...

T'es sûr d'avoir compris? Quand un CT se balade sur la map sans raisons et qu'il tue un échappé, il a pas FK? Evidemment puisque il n'avait rien à faire ici.

Même chose dans le cas de Sadgite. Si il tue un échappé à l'autre bout de la map alors que le chef demande à Sadgite de rester, c'est un FK.

Edited by GeNf

Il dit qu'il suit l'échappé, il le trouve, il le bute et c'est un fk ?

On va devoir renommé le jail en Boucherie Elite, comme ça les cts auront le privilege de rester 2 minutes pas trop loin des cellules et de se faire demonter, trop cool

Dans les règles, rien indique qu'un CT doit obéir au Chef. Il doit couvrir l'ordre, certes, mais s'il voit un terro s'enfuir, il est dans son droit s'il va le chercher.
Le CT n'a pas le droit de se balader sur la map sans raison valable. Or, Sadgite en avait une.

• Author

Le fait n est pas de l avoir tué. Il aurait pu se faire buter.

Alors la n est pas de savoir si cest faire un FK ou pas...

Le sujet est le fait que certain joueur ne suivent pas les ordres chef CT surtout Sadgite quand je donne mes ordres. La prochaine fois j tiens un journal pour vous en temoigner?...

Sérieusement... Beaucoup ici le savent.

Le jail part en cacahuète!

Des CTs qui décidé de faire leur propre lois et on ne dit rien? ...

Il dit qu'il suit l'échappé, il le trouve, il le bute et c'est un fk ?

On va devoir renommé le jail en Boucherie Elite, comme ça les cts auront le privilege de rester 2 minutes pas trop loin des cellules et de se faire demonter, trop cool

Je ne dis pas ça. Tu fais exprès d'extraire la partie de ma phrase où je dis que Sadgite avait l'ordre de rester?

Dans les règles, rien indique qu'un CT doit obéir au Chef.

Tu te rends compte de ce que tu dis?  A quoi sert un chef si on ne lui obéie pas. Si un chef dit qu'il ne faut pas aller chercher les échappés ben tu l'écoutes c'est clair.

Edited by GeNf

Sur le topic "Question sur une règle" Sleris a dit un truc du genre:

* Un terro prend un conduit devant moi, je suis à moins de 10/15 sec du conduit et peut y aller immédiatement, les CT à l'ordre sont en nombre suffisant et la situation calme : je prend le conduit immédiatement sans demander au chef, si je tue le terro, je reviens immédiatement à l'ordre ou demande au chef pour continuer à suivre le conduit, dans tous les cas je reviens à l'ordre sitôt la première intersection ou sortie du conduit si je vois plus de terro.

Donc, si Néant lui a demandé de rester à l'ordre, c'est qu'elle a jugé qu'il n'y avait pas assez de Cts pour couvrir son ordre. Il aurait donc dû écouter son chef et rester à l'ordre ...

Si le ct voit quelqu'un s'echappé de l'ordre je comprend qu'il le suive

Si le ct le voit a l'autre bout de la map alors la je pense que le chef doit donné sa confirmation pour allé le cherché sinon etre chef gardien ne sert a rien si on ne pas placé ces cts pour faire les jeux prevus.

Vous vous posez trop de questions c'est ouf... depuis quelques mois ça enchaîne topic useless sur topic useless pour des détails donc tout le monde se fiche...

Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point vous contribuez à faire du jail et de son gameplay des stéréotypes alors qu'à la base c'est un mod de jeu avec des règles mais aussi des libertés et c'est justement ce qui en fait sa richesse... c'est carrément navrant de voir ça...

Le jail se joue comme ça depuis toujours, oui c'est rageant de voir les cts faire nawak et les troll ct existent depuis que le jail existe sans que ça soit interdit.

Tu veux interdire de pas obeir au chef, c'est impossible. Des admins vont se mettre à sanctionner des joueurs et pas d'autres (affinité, admin supérieur, humeur, compréensions différentes des règles de sleris)

ça va être pire...

Ya des chef troll aussi^^, interdit d'aller chercher les echappés, ou allez chercher les échapés quand il reste un ou 2 treros à l'ordre. juste pour faire iech^^, je le vois tout le temps et j'obei rarement, je dois être sanctionné pour troll?

Je vais faire une mise au point je crois, parce que pour moi clairement Sadgite aurait pas du faire ce qu'il a fait, et que je vois aussi régulièrement des CT ne pas obéir aux ordres du chef, ce qui est innacceptable à mon sens.

Ça fait perdre du temps dans le round et ça participe à retourner les rounds assez souvent.

Le rôle des CT c'est d'accompagner le chef et de l'aider à mener son round, ça implique les choses suivantes :

* Si le chef donne un ordre aux CT, ces derniers doivent le faire immédiatement et sans discuter, surtout quand le chef cherche à placer les CT pour pouvoir déplacer les terros.

* Si le chef pense qu'il a besoin des CT à l'ordre et pas en train de chercher les échapper, les CT doivent rester à l'ordre, peu importe pourquoi le chef veut les CT à l'ordre, il a souvent de bonnes raisons de le vouloir par rapport à ce qu'il envisage de faire ensuite.

Par contre Néant, te jeter dans les terros pour ça, c'était pas bien malin non plus -_-

Donc en faite ce qu'il c'est passer un tero a l'ouverture a prit le conduit et dans les régle c'est bien marquer que nous avons le droit de suivre les détours sans demander au chef donc j'y suis aller et néant ma dis que je devais pas y aller mes même si je voulais revenir c'etais impossible vu que jetais dedans et je ne pouvez pu y remonter et je ne me suis pas promener sur la map je suis revenu a l'ordre 

Oui, mais Sleris, ça, ce n'est que ton avis.

On sait tous que chaque admin a une façon d'interprétation différente.

Et puis, on avait déjà eu un débat sur ce fait de jeu.

Donc. faut-il remettre la règle "Il faut demander au chef pour aller chercher un échappé" ? Ce serait débile.

Apres je comprend que jaurais pu rester a l'ordre mes jetais déjà en bas 

• Author

Partir chercher un terro qui s echappe; j en suis tout a fais d accord. Il est clair qu on ne laisse pas un terro s echapper si on peit l arreter. Si il est loin ou qu on doit couvrir un ordre, demandons la permission. Oui.

Sadgite, le souci, la et maintenant, c est que cest pas la premiere fois que tu me fais un coup comme ca. Et sur carceris, insolence plus que maladresse, tu me dis en somme que tu peux faire ce que tu veux et non pas "je suis deja en bas pardon j arrive"...

De plus, au moment ou je t ai vu le suivre je t ai dis non tu reste. Tu as sauté après. Je t ai bien vu si non j aurais rien dis. Je suis bien la premiere a demandé si un fait est bien arrivé lorsque je n en suis pas sur.

Sleris; non cetait pas malin du tout j etais assez furax a force d enchainer les CTs dur a géré. Et j accepte parfaitement mon erreur et les conséquences.

Voilà, donc Sadgite n essai pas de trouver d excuse, accepte juste que tu m as envoyé paître, que ton seul intérêt etait plus porté sur la chasse aux échappés que tenir les ordres. Durs)ant tout carceris tu as été chercher des échappés , ce qui n est pas un mal attentionpemais dans le cas ou nous sommes , c etait juste une rebellion de ta part a mes ordres pour la enieme fois.

quand on obéit pas au chef ct qui est admin on prend un slay c'est different, comme ceux que tu mets quand tu veux pas de ct Armu^^. (tu m'as dejà slay  Sléris pour ça , et je trouve ça débile).

Le chef ct qui est pas admin, tu crois qui a les moyen de faire respecter ce genre d'ordre débile?

Bientôt vous allez sanctionner parequ'on tire trop ou pas assez bien. ça deviens.... débiles vos discutions comme le gameplay du serveur.

Edited by cptorgazmo

Ya des chef troll aussi^^, interdit d'aller chercher les echappés, ou allez chercher les échapés quand il reste un ou 2 treros à l'ordre. juste pour faire iech^^, je le vois tout le temps et j'obei rarement, je dois être sanctionné pour troll?

wesh y'a déjà eu des ban pour troll fait gaffe ;)

Mais une chose est sur > un chef doit être écouter mais les règles du serveur indique que les ct peuvent allez cherché un terro qui ce barre

Ecouté les règles ou écouter le chef tel est la question ?

#

J'aimerai bien que seul les personne concernées écrive sur ce topic, si chacun donne son avis on s'y retrouve plus....

J'était présent dans cette situation, j'ai clairement vu ce qui c'est passé avec Sadgite et Neant.. Mais par contre ta réactions Neant à été abusive même si tu as pété un câble, voilà pourquoi je t'ai sanctionné sur ton geste, au lieu de faire cela tu aurais du faire ta plainte sur le jeux bref...

Dans tout les cas personne est dans la raison même si ce que dis Sleris va plus dans le sense de Neant, ont la toujours dit que quand ont voie un terro prendre un conduit à côté de sois et qu'on à vite le temps de l'emprunter alors ont est dans le droit de prendre ce conduit, dans le cas de sadgite il était déjà dans le puits au moment où tu as dis à Sadgite de revenir pour que tout les CT soient à l'ordre, donc pour moi le sujet est clos, il suffit juste qu'a l'avenir que Sadgite tu fasse plus attention aux ordres et que tu t'assure que tu puisse bien rusher le conduit suivant la circonstance et surtout de bien écouter les ordres du chef.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.