Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Pourrait-on changer l'ordre du "Simon" par Jacadi / Jacques a dit" ? Ca donnerait au jeu tout son sens car avec un "Simon a dit", le jeu est complètement dénaturé, je trouve. Bref, ne pas seulement se contenter de reprendre les règles anglaises mais les appliquer à  ce que l'on connaît nous en France.

Le problème c'est que Jacques est décédé il ne peut plus dire grand chose, donc c'est Simon qui a pris le relais :hap:

Rien n'empêche les gens de changer Simon par Jack, Michel, Mamadou, Jean-Esutache, Regoma ou Mastourbator.

C'est juste devenu une habitude dire "Simon à dit".

Ah non les règles obligent à utiliser SIMON et rien d'autre

Pour la simple et bonne raison que la moitié des français croient que le mec s'appelle "Jackadit" alors pour éviter l'heure on a choisis Simon

• Author

Donc les règles ne changeront pas ? Snif.

Pas bien grave et sans doute cause de conflit, quand j'y pense. Mais ça aurait permis de donner du sens à ce jeu qui n'en a du coup pas vraiment (même si ça ne m'empêche pas de me faire brain à chaque fois).

+1 raphi car entre les jaques a dit et les jaqueadit a dit on serrais pas rendu ^^

D'un côté le principe du jeu IRL, c'est justement de mettre des feintes avec "Jakadi a dit" et "Jacques à dit", et avec Simon c'est pas possible ... Après le "Simon" est tellement ancré que c'est vrai que le changer ça ferait bizarre.

MAIS D'UN AUTRE CÔTE j'vois aucun souci à mettre des "Zguegue a dit", "Prout a dit", le principe du jeu resterait inchangé, suffit toujours d'écouter et les feintes orales seraient plus possible qu'avec le Simon basique.

Pour la simple et bonne raison que la moitié des français croient que le mec s'appelle "Jackadit" alors pour éviter l'heure on a choisis Simon

Bah c'est leur problème s'ils sont assez bêtes pour croire que le type s'appelle Jakadi...

Du coup ca pénalise le jeu comme le dit Ness...

Perso je trouve que ca revient completement au meme dans l'idée que les feintes "A mon top oral / le chef ecrit top a l'écrit", et ca c'est autorisé

Bah écoutes si ca te fait kiffer de dire jackaditadit tu fais simonadit a dit et c'est pareil

Simerino, simonmon j'en sais rien.

IRL, il y a vraiment des gens qui font des "jacadi à dit", oui.

Et si on laisse faire ça sur le serveur, t'en a qui vont lancer les "jacadihadi à dit", ...

Bref ce jeu demande déjà bien assez d'attention comme ça (cet aprem encore, j'en ai vu un où 5 terros sur 6 avait pas entendu ce qu'a dit le chef...).

En plus ça commence tout juste à plus trop être abusé comme jeu en ce moment, autant pas le relancer avec une nouvelle mode à la con.

(cet aprem encore, j'en ai vu un où 5 terros sur 6 avait pas entendu ce qu'a dit le chef...).

C'était moi le chef, et c'est parce que t'es noob  :hap:

En plus ça commence tout juste à plus trop être abusé comme jeu en ce moment, autant pas le relancer avec une nouvelle mode à la con.

Là, t'as pas totalement tort lel

Qui fait ça svp :kappa:

J'ai une petite idée :kappa:

Parce qu'il est mort

Salut les rebelles

pourqoui pas un nom allemand mes racistes?

Walter a dit

Harald a dit

Otto a dit

Herbert a dit

Klaus a dit

Adolf a dit

Salut les rebelles

pourqoui pas un nom allemand mes racistes?

Walter a dit

Harald a dit

Otto a dit

Herbert a dit

Klaus a dit

Adolf a dit

Adolf veut toujours envoyer les terros dans le sauna, c'est pas très fun ...  :mort: