August 23, 201510 yr comment_190275 Pourrait-on changer l'ordre du "Simon" par Jacadi / Jacques a dit" ? Ca donnerait au jeu tout son sens car avec un "Simon a dit", le jeu est complètement dénaturé, je trouve. Bref, ne pas seulement se contenter de reprendre les règles anglaises mais les appliquer à ce que l'on connaît nous en France. Report
August 23, 201510 yr comment_190276 Le problème c'est que Jacques est décédé il ne peut plus dire grand chose, donc c'est Simon qui a pris le relais Report
August 23, 201510 yr comment_190277 Ouais mais Simon est chanté par Aufray, j'appelle au boycott, Jacques en force ! Report
August 23, 201510 yr comment_190278 Rien n'empêche les gens de changer Simon par Jack, Michel, Mamadou, Jean-Esutache, Regoma ou Mastourbator.C'est juste devenu une habitude dire "Simon à dit". Report
August 23, 201510 yr comment_190280 Ah non les règles obligent à utiliser SIMON et rien d'autrePour la simple et bonne raison que la moitié des français croient que le mec s'appelle "Jackadit" alors pour éviter l'heure on a choisis Simon Report
August 23, 201510 yr Author comment_190281 Donc les règles ne changeront pas ? Snif. Pas bien grave et sans doute cause de conflit, quand j'y pense. Mais ça aurait permis de donner du sens à ce jeu qui n'en a du coup pas vraiment (même si ça ne m'empêche pas de me faire brain à chaque fois). Report
August 23, 201510 yr comment_190284 +1 raphi car entre les jaques a dit et les jaqueadit a dit on serrais pas rendu ^^ Report
August 23, 201510 yr comment_190285 D'un côté le principe du jeu IRL, c'est justement de mettre des feintes avec "Jakadi a dit" et "Jacques à dit", et avec Simon c'est pas possible ... Après le "Simon" est tellement ancré que c'est vrai que le changer ça ferait bizarre.MAIS D'UN AUTRE CÔTE j'vois aucun souci à mettre des "Zguegue a dit", "Prout a dit", le principe du jeu resterait inchangé, suffit toujours d'écouter et les feintes orales seraient plus possible qu'avec le Simon basique. Report
August 23, 201510 yr comment_190286 Pour la simple et bonne raison que la moitié des français croient que le mec s'appelle "Jackadit" alors pour éviter l'heure on a choisis SimonBah c'est leur problème s'ils sont assez bêtes pour croire que le type s'appelle Jakadi...Du coup ca pénalise le jeu comme le dit Ness... Perso je trouve que ca revient completement au meme dans l'idée que les feintes "A mon top oral / le chef ecrit top a l'écrit", et ca c'est autorisé Report
August 23, 201510 yr comment_190290 Bah écoutes si ca te fait kiffer de dire jackaditadit tu fais simonadit a dit et c'est pareilSimerino, simonmon j'en sais rien. Report
August 23, 201510 yr comment_190293 meme dans l'idée que les feintes "A mon top oral / le chef ecrit top a l'écrit", et ca c'est autoriséQui fait ça svp Report
August 23, 201510 yr comment_190294 Y'a vraiment quelqu'un qui croit qu'un mec s'appel "Jackadit" ? Report
August 23, 201510 yr comment_190295 IRL, il y a vraiment des gens qui font des "jacadi à dit", oui.Et si on laisse faire ça sur le serveur, t'en a qui vont lancer les "jacadihadi à dit", ...Bref ce jeu demande déjà bien assez d'attention comme ça (cet aprem encore, j'en ai vu un où 5 terros sur 6 avait pas entendu ce qu'a dit le chef...).En plus ça commence tout juste à plus trop être abusé comme jeu en ce moment, autant pas le relancer avec une nouvelle mode à la con. Report
August 23, 201510 yr comment_190298 (cet aprem encore, j'en ai vu un où 5 terros sur 6 avait pas entendu ce qu'a dit le chef...). C'était moi le chef, et c'est parce que t'es noob En plus ça commence tout juste à plus trop être abusé comme jeu en ce moment, autant pas le relancer avec une nouvelle mode à la con. Là, t'as pas totalement tort lel Report
August 26, 201510 yr comment_190338 Salut les rebelles pourqoui pas un nom allemand mes racistes? Walter a ditHarald a ditOtto a ditHerbert a ditKlaus a ditAdolf a dit Report
August 26, 201510 yr comment_190340 Salut les rebelles pourqoui pas un nom allemand mes racistes? Walter a ditHarald a ditOtto a ditHerbert a ditKlaus a ditAdolf a dit Adolf veut toujours envoyer les terros dans le sauna, c'est pas très fun ... Report