Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

B'soir,

Hm. Hades est un joueur principalement ct. Il n'a pas de micro, ne prend jamais les ordres, et ne parle jamais dans le chat. Sauf que Hades se balade trèèèèès souvent sur la map, fk de façon accidentelle régulièrement, ne cover pas les ordres. Hadès a déja pris des bans, mais Hadès ne comprend rien. Il ne veut pas lire les règles, et n'aime pas s'excuser.

Alors que bien d'autres auraient pris leur ban perm pour un dixième de ses erreurs, lui continue a se faufiler dans les mailles du filet en ne récoltant que des bans variant entre 30 minutes et quelques heures. 
Hadès aime beacoup les terros ! Tellement qu'il leur offre son dos dès que c'est possible.. Ah l'amour, l'amour.. 
Souvent, quand il est sur le serveur et qu'il commence a faire ses bêtises, les ct ainsi que les terros l'invitent a passer terroriste, afin d'arrêter de faire de la merde. Sauf que monsieur persiste, s'entête, et s'amuse a ruiner les rounds de tout le monde avec des placements hasardeux, des tirs plus que ratés, des balades sur la map. BREF.

Je ne suis surement pas le seul a l'avoir remarqué, et même si il ne me dérange pas personnellement, j'en ai marre que des mecs comme lui puissent aller CT alors qu'ils ne font que de la merde, et ne sont utiles sur aucun points.
Si encore il comprenait ce qu'on lui dit... 
Voila, en fait je demande juste a ce qu'une attention particulière lui soit portée sur le jail, afin qu'une réelle sanction puisse être prise a son encontre en cas de débordement répétés. Histoire qu'il apprenne les règles, accessoirement.

En bref un joueur qui débute, si des admins le voient sur le jail, n'hesitez pas à le ban CT quelque jours histoire qu'il fasse plus d'erreur pour l'instant

je viens de le ban ct une journée ce matin, mais je crois que ça changera pas il va toujours faire les mêmes erreurs d'après ce que je vois dans son casier de ban ct.

Je l'ai déjà ban plusieurs fois aussi il y a quelques semaines, et je viens de regarder son casier, il en est à son dixième ban CT.

Il ne fait clairement aucun progrès et aucun effort pour mieux jouer.

Si un admin pouvait lui mettre un ban CT d'une semaine à sa prochaine erreur, en lui expliquant bien pourquoi.

• 4 months later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.