Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

1. ba_jail_foxriver_v2

2. ba_jail_lockdown_final

ba_jail_openfield_v1

ba_jail_prison_break_v2

ba_jail_snowynights_v3

ba_jail_the_best_b3

ba_jailrp_scofield_v3_5

ba_mlcastle_se

jb_battleforce_jail_v4_1

jb_carceris_final_fix

jb_hello_v3

jb_lego_jail_pre_v6-2

jb_paper_alive_ultime_se

jb_supreme_electric_se_2

jb_umbrella_final

jb_vipinthemix_se_2

jb_minecraft_z_se

jb_brikkenwood_se_2

ba_jail_lotus_final_se

jb_spy_vs_spy_se

ba_jail_canyon_se

jb_iron_fix3

ba_jail_station_v1d_fix

jb_hell_castle_bt1p

Mario a été retiré à cause du bug des deagles

Aircraft retiré à cause du bug des jails

Tile Paradice car pro-ct

Ace car toujours jeu pareil

Iceworld pourquoi?

Leoben pourquoi?

Vortex pourquoi ?

Je comprend pourquoi certaines maps ont été retirés mais pourquoi avoir retiré Leoben et Iceworld qui apporte des jeux différents et des races variés ainsi que vortex ? :hap:

Edited by Elliot ex-Saucisse

• Author

Enfin je crois qu'ils ont été retiré x)

Car je les vois plus en votemap et pas jouer depuis 1 semaine

Ice world a été retirée pour être remise à chaque période hivernale, ça sera une map saisonière en quelque sorte.

Leoben il parait que des gens crashaient dessus aussi (même si moi j'ai jamais remarqué rien de tel, mais bon). Au même titre que la parabellum, elle sera remise quand on aura trouvé le problème.

Vortex je crois qu'elle a été retiré parce qu'elle était pas jouée ou souvent rtv.

Ace sera remise après quelques modifications au niveau des lumières, il parait que les gens l'aime pas parce qu'elle est trop sombre. Cela dit je pense que le problème principal c'est que les CT prennent pas la peine d'exploiter complétement la map alors même qu'elle regorge de jeux... (à croire que tu leur mettrais une map avec juste le jeu du chariot élévateur et ils seraient content)

• Author

Oh d'accord pour Ice world.

Oui j'avais déjà vu des timeout sur Leoben mais personnelement j'ai pas crashé, la map est plutôt grande (elle a un effet de brouillard pour les éléments loins, je me demande si c'était pas le même effet brouillard que parabellum et peut être pour ça que ca crash)

Vortex => je comprend pas pourquoi tout le monde voulait la RTV, elle était plutôt bien elle avait pas mal de jeu

Ace => Il n'y a pas de moyen de reprendre directement la skybox de ace v2 (avec le soleil) et la mettre sur ace v3?

Pour leoben et parabellum on trouvera jamais le bug puisqu'on sait même pas où chercher x')

il parait que les gens l'aime pas parce qu'elle est trop sombre.

mdr

• Author

C'est vraiment dommage x) y a pas des logs client? Genre ceux qui crash ils ont pas un txt dans leur dossier CS? :o

Par contre, un truc qui me fait rire c'est le retrait de Paradice, alors que The best = la même mais en pire vu que des jeux ne fonctionnent pas, et que les textures sont vieilles.

Vraiment dommage pour Parabellum :( :(

D'ailleurs entre paradice et the_best, paradice est beaucoup mieux!!!!

Et sinon remettez assassinator

Y a eu une correction sur les jeux ? Parce que je déco a chaque fois qu'elle est vote, donc je sais pas, mais y a quelques temps y avait des vieux bug sur certains jeux et puis elle est moche et inutile en CT.

Et le volley pourri qu'on n'a jamais fait sur The Best on n'en parle pas?

the best un sujet sensible svp, faites pas venir Bernard ici

pourquoi pas importer le jeu 4 dv sur une map et on delete the best comme ça bernard, et le peuple est content?

Mettre le jeu des canons sur Air_ship c'est un jeu qui colle bien à la map, (REMETTRE AIRSHIP COMME CA)

En soit, le jeu des lazer est bien, c'est ce qu' en fond les ct qui est pourri. 2 round sur 3 sur the best, tu vas entendre jeux 4 dv, il serai deux fois plus intéressant pour les terros, de faire jeux 4: 5 mort,  jeux 3: 5 mort, etc...

Sachez que si je met le jeu 4 sur une map il tuera la map.

Donc je ne le mettrais sur aucune autre map

(Du moins pas dans cette état, vu qu'il y a une version diff sur paper)

• Author

Y a pas moyen que ca soit un jeu qui se debloque au bout de "n" round? pour éviter de tué la map tout en l'ayant?