May 19, 201511 yr comment_187635 Salut les SE , voilà je viens de me faire reprendre par un admin sur un jeu que j'ai fais, alors que je l'avais déjà fais une fois en présence d'admin qui ne m'avait pas repris dessus, du coup je sais pas trop si j'ai le droit ou pas de le faire sachant que j'ai rien trouvé de spécial qui va à l'encontre des règles. Je remets le contexte, quand il y a 3 fois plus de terro que de CT et qu'on se fait enchainer 5 round par les terros, à l'instar du QL, je me disais pourquoi pas faire un round style à la miroir dv mais sans mirroir et pas jusqu'à la DV. Du coup mon jeu c'est : Je pose une question d'un theme, et je garde genre les 4-5 qui ont répondus en premier à la question et on tue les autres. Je trouvais que c'était un peu comme le miroir dv mais différent et que ça permettais ensuite de faire quelque jeu avec ces 4-5 personnes sans avoir à surveiller en étant en sous effectif de CT, et permet aussi de souffler pour un vrai round après s'être fait enchaîner. Je trouvais que ca ressemblait un peu au QL mais en faveur des CT. Du coup ma question est, est-il autorisé/nuit-il au jail? Merci Edited May 19, 201511 yr by Elliot ex-Saucisse Report
May 19, 201511 yr comment_187636 Aucune regle ne l'interdit mais les admins ont parfaitement le droit le droit de te reprendre si ils jugent que c'est abuséEt c'est le cas Report
May 19, 201511 yr comment_187637 Tuer les trois quart des terros (voir plus) sur le premier jeu, qui plus est un qui dure que quelques secondes, c'est clairement stupide et nuisible à mon sens, surtout si derrière tu fais durer le round avec d'autres jeux.Déjà qu'un mirroir DV (ou n'importe quel jeu dans le fond) c'est profondément débile, mais là c'est encore pire... Nan pour moi ce genre de round n'apporte rien de bon, il ne fait que frustré une grande partie des joueurs (on s'entend que les rounds où les CT se font systématiquement retournés sont aussi frustrant pour eux, ce qui est un problème aussi, mais pour moi la solution ne doit pas être de frustré les T à leur tour, sinon c'est une spirale sans fin qui va dégoûter tout le monde au final). Le vrai problème, c'est le déséquilibre entre T et CT, qu'il soit du à l'effectif (ratio T/CT > 2, CT pas assez bons, chefs qui donne des ordres moisis, ...) ou à la map.C'est là dessus qu'il faut qu'on travail, et on a déjà lancé quelques pistes d'améliorations.Reste que c'est un problème de fond qui n'est pas simple à résoudre. Bref pour répondre à la question posé : ce type de round n'est pas contraire aux règles, mais il doit être très exceptionnel et avec une fin de round rapide pour pas nuire à l'ambiance générale. Report
May 19, 201511 yr Author comment_187638 Raphi > Oui ça je sais, c'est pas parce que y a pas dans les regles que c'est bien ^^ Sleris > Je suis d'accord avec tout ce que tu dis sur le fait que ca fait attendre les terros et que ca frustre, oui c'est évident après c'était pas comme ça que je pensais mais t'as raison, mais du coup en solution il ne serait pas possible de faire par exemple un round qui se lance pas tant que le quotas ct/terro n'est pas atteint ?Enfin après ça c'est sur un autre débat. Mais merci de vos réponses ça me rend l'esprit plus clair et pour la prochaine fois je ne ferais plus de jeu de ce style pour évité de frustré Edited May 19, 201511 yr by Elliot ex-Saucisse Report
May 19, 201511 yr comment_187640 Concernant ta question sur le "jeu" tu as eu ta réponse par contre je pense qu'un round type QL pour les CT serait vraiment sympa Je me souviens à une époque on faisait parfois un cache cache sur des map pro T genre lego et ça plaisait assez aux gens d'ailleurs ! Du coup les CT restent armu; ouvrent les jails et disent à telle minute dès qu'un CT voit un T il peut le tuer et du coup ça part en chasse à l'homme et ça devient rapidement un FFA car bien entendu les T peuvent se défendre mais ça dure 3/4min; c'est sympa; ça change et ça permet aux CT de se défouler un peu à mon sens Mais y'a quelques mois après avoir essayé d'en faire un un admin avait dit au chef de pas le faire pour X ou Y raison et du coup j'ai jamais revu personne tenter un cache cache Du coup histoire de faire un round cool pour les CT et pas trop lourd pour les T je pense qu'un cache cache serait vraiment une bonne idée ! Report
May 19, 201511 yr Author comment_187641 Bah y a trois jours, Poney nous a fait faire un cache cache petit dans iron Report
May 20, 201511 yr comment_187648 Si je peux me permettre Eliott, quand tu as voulu le faire hier, tu as annoncé que tu ne garderais que les deux plus rapides à répondre et que tu tuerais tous les autres (et non les 4 ou 5 premiers, signe que tu t'es rendu compte que tu avais été excessif sur le serveur, de toute évidence) ... Tu comprends bien que garder uniquement 2 terros dès l'ouverture des jails ne correspond en rien à ce que les joueurs recherchent sur le serveur. 15 secondes de jeu pour 8 minutes d'attente derrière pour avoir mis trop de temps à répondre à une question, ça n'apporte rien de bon si ce n'est de la frustration. Edited May 20, 201511 yr by François Bayrou Report
May 20, 201511 yr Author comment_187650 Oui car j'ai fais proportionnelement, j'ai dis les deux premiers car y avais peu de terroriste, la premiere fois que je l'avais fais j'en avais gardé 5 car y avais beaucoup plus de terroriste. Oui j'avais fais gardé dans les jails pour éviter les détours, et j'avais fait ça aussi la première fois. Mais j'ai compris que c'était de la frustration t'inquiète pas et je compte bien sur ne plus faire ce jeu. Edited May 20, 201511 yr by Elliot ex-Saucisse Report
May 20, 201511 yr comment_187651 Concernant ta question sur le "jeu" tu as eu ta réponse par contre je pense qu'un round type QL pour les CT serait vraiment sympa Je me souviens à une époque on faisait parfois un cache cache sur des map pro T genre lego et ça plaisait assez aux gens d'ailleurs ! Du coup les CT restent armu; ouvrent les jails et disent à telle minute dès qu'un CT voit un T il peut le tuer et du coup ça part en chasse à l'homme et ça devient rapidement un FFA car bien entendu les T peuvent se défendre mais ça dure 3/4min; c'est sympa; ça change et ça permet aux CT de se défouler un peu à mon sens Mais y'a quelques mois après avoir essayé d'en faire un un admin avait dit au chef de pas le faire pour X ou Y raison et du coup j'ai jamais revu personne tenter un cache cache Du coup histoire de faire un round cool pour les CT et pas trop lourd pour les T je pense qu'un cache cache serait vraiment une bonne idée !Sa existe toujours, avant t'hier par exemple le jeu à était fait Report