March 27, 201511 yr comment_186297 Salut, j'aurai quelques suggestions à vous proposer: sa serait pas mal d'augmenter la quantité totale de munitions (800 c'est vraiment trop peu, par exemple sur minas ou skyrim j'en bouffe facile 2000 / round ).aussi sa serait bien ( si possible ) de désactiver la nightvision quand on spawn en zm. Report
March 27, 201511 yr comment_186301 +3 La nightVision on l'avais mis sur le ZUA est trop de joueurs leave et râle a cause de celle-là. Report
March 27, 201511 yr comment_186304 Faut dire que quand tu connais le jeu t'appuie sur N et ça s'enleve Après moi je trouve ça utile pour une chose, c'est comme ça que tu repères que tu t'es fais cut, parce que quand tu te fais tuer avec le cut en main tu vas pas forcement t'en rendre compte Report
March 27, 201511 yr comment_186316 Faut dire que quand tu connais le jeu t'appuie sur N et ça s'enleve Après moi je trouve ça utile pour une chose, c'est comme ça que tu repères que tu t'es fais cut, parce que quand tu te fais tuer avec le cut en main tu vas pas forcement t'en rendre compteFaut être sourd pour pas entendre le scream... Et si tu joues en nosound, tu vois tes armes tomber... Report
March 28, 201511 yr comment_186317 Le scream tu l'entends pour tout le monde, si un pote à toi se fait cut tu l'entends. Ensuite quand t'es dans un tas de CT qui lèche la porte pour partir, bah y'a tellement un tas de mec que tu vois plus tes armes. J'vois pas en quoi c'est difficile d'appuyer sur N enfaîte, ça prend 0.5 sec Report
March 30, 201511 yr comment_186352 Faut dire que quand tu connais le jeu t'appuie sur N et ça s'enleve Après moi je trouve ça utile pour une chose, c'est comme ça que tu repères que tu t'es fais cut, parce que quand tu te fais tuer avec le cut en main tu vas pas forcement t'en rendre compte A l'approche des zombies rare sont ceux qui ont cut en main, au moins un deagle ou autre Report
March 30, 201511 yr comment_186376 Mais sinon pour les munitions c'est important, sur certaines maps je me retrouve a 0 avant la fin Report
March 30, 201511 yr Author comment_186379 Oui. Quitte à les augmenter prévoyez large, avec 5000 on sera tranquille Report