Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut, j'aurai quelques suggestions à vous proposer:

sa serait pas mal d'augmenter la quantité totale de munitions (800 c'est vraiment trop peu, par exemple sur minas ou skyrim j'en bouffe facile 2000 / round ).

aussi sa serait bien ( si possible )  de désactiver la nightvision  quand on spawn en zm.

Faut dire que quand tu connais le jeu t'appuie sur N et ça s'enleve

Après moi je trouve ça utile pour une chose, c'est comme ça que tu repères que tu t'es fais cut, parce que quand tu te fais tuer avec le cut en main tu vas pas forcement t'en rendre compte

Après moi je trouve ça utile pour une chose, c'est comme ça que tu repères que tu t'es fais cut, parce que quand tu te fais tuer avec le cut en main tu vas pas forcement t'en rendre compte

Faut être sourd pour pas entendre le scream... Et si tu joues en nosound, tu vois tes armes tomber...

Le scream tu l'entends pour tout le monde, si un pote à toi se fait cut tu l'entends.

Ensuite quand t'es dans un tas de CT qui lèche la porte pour partir, bah y'a tellement un tas de mec que tu vois plus tes armes.

J'vois pas en quoi c'est difficile d'appuyer sur N enfaîte, ça prend 0.5 sec

A l'approche des zombies rare sont ceux qui ont cut en main, au moins un deagle ou autre

Mais sinon pour les munitions c'est important, sur certaines maps je me retrouve a 0 avant la fin