Zombie Escape
Subforums
-
Pour toute modification de la map list du Zombie Escape
- 16 posts
4 topics in this forum
-
Salut les gars , voila depuis quelques jours avec certains du j'ail on essaye de faire revivre le petit serv zombi escape , Maximum de personne atteinte depuis 2 jours 10 / 12 ce qui est pas trop mal pour un serv qui marche plus , cependant quelque petit problèmes on était remarqué sur le serv : - La vie du Zm au début ( 5000 hp ) ce qui n'est pas suffisant car si on n'est 6 vs le ZM il a aucune chance il meurt et on peux pas finir la map . - dés qu'un ZM meurt il ne respawn plus , pareil pour un humain il meurt en tombant il ne respawn pas ZM - Beaucoup trop de map ne fonctionne plus environ 70 / 75 map font planter le serv et ne ce dl pas J'aime beaucoup le mode…
-
-
- 9 replies
- 734 views
-
-
i'm just asking about to put a parachute on the server? while playing yesterday eve' i just got so much fall damage
-
- 2 replies
- 599 views
-
-
Salut, j'aurai quelques suggestions à vous proposer: sa serait pas mal d'augmenter la quantité totale de munitions (800 c'est vraiment trop peu, par exemple sur minas ou skyrim j'en bouffe facile 2000 / round ). aussi sa serait bien ( si possible ) de désactiver la nightvision quand on spawn en zm.
-
-
- 9 replies
- 646 views
-
-
32/42 Joueurs un lundi soir au alentour de 22h30 Un bon début pour serveur qui n'as même pas une semaine. Sachant que cette après-midi, il y avait 16 random aucun connu de la communauté. http://img15.hostingpics.net/pics/8594082015032300001.jpg
-
-
- 10 replies
- 738 views
-