Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Voteban Abusif haizen / ricola / Hop suisse

Featured Replies

Bonjour a tous ,

j'ai été ban 24 heures de facon abusive ( steam id  : STEAM_0:0:128804466 ) à cause des incitations de haizen , ricola ch et des hop suisse en general ... ces joueurs s'amusent a faire leur loi sur le serveur et à devenir tout gentil des qu'une admin est présent ===> des gamins

Pour la situation haizen me prévient une 1ere fois que j'ai pas le droit de tirer dans un tas de terro , jouant surement depuis plus longtemps que  lui ici , je lui dis que je n'ais touché personne d'autre que le terro qui tirait d'ailleurs personne ne s'était plaint . Puis tout à coup il m'accuse de fs alors que pareil personne ne s'est plaint , et commence a spammer micro avec son pote ricola VOTEBAN MENDRIAL LES MECS IL VA FK et tout les moutons suivent bêtement et me voteban en 2 min .... et principalement beaucoup de hop suisse , alors que je n'avais absolument même pas FS , quand je dis a haizen c'est quoi tes preuves il me dit la console ne ment pas .... mais lol le mec était ct et à meme pas acces à la console.

Autant je n'avais pas déja vu ce comportement de la part de haizen precedemment , autant ce comportement est récurrent de la part de ricola , qui n'a aucun droit sur le serveur et qui pourtant se prend pour un admin les 3 / 4 du temps , pourtant il fait lui aussi beaucoup d'erreur , à une tendance a chercher le frag ( si il vous tue il dit ben c'est les regles faut écouter les ordres ) même a freekill ( mais il rigole ensuite en pretextant que c'est son pote exemple : j'ai fk thomasino ? pas grave c'est que thomasino et le mec se laissait faire ) , il semble aussi avoir beaucoup d'influence sur l'admin sanka qu'il utilise un peu comme une marionette pour faire ses bans.

Bref merci de remettre ces joueurs qui s'amusent à faire leur loi sur le serveur quand les admins ne sont pas présent , et sont calme quand les bons admins comme poney ou autre sont présents

Merci

Ricola [CH] #married with puma: Alors alors pour répondre a tout cela.

Pour commencer c est un peu l'hôpital qui se fout de la charité de la part d'un nouveau joueur qui en 15 jours de presence a deja pris 3bans dont pour insulte et ignore admin.

Pour la situation du voteban la plupart des joueurs qui ont reçu de tes fs ont même copié collé les données de la console qui ne ment jamais. 

Les tirs dans le tas etc c est pas la première fois.

Et oui quand tu as 3 terros qui mettent ça dans la console (de plus des habitués)  j'ai plus tendance a les croire que toi.

Pour ce qui est de se prendre pour un admin non je ne pense pas sinon j'aurais fait une candidature, après faire des remarques ou aider la communauté en dénonçant a des admins des gens qui font des fkm, ou qui sont non fair play oui je le fais pour le bien être de la communauté.

Je ne pense pas que ici il y ait des gens qui se plaignent qu'ils soient admins ou joueurs du fait que je cherche le cut ou que je fs ou que je fk (ou meme rares sont ceux qui font ca quand je fais un fk je me slay auto et offre des credits pour me pardonner au joueur). Alors dans ton esprit que se passe t il? complot? illumitati?

Regarde toi en face d'un miroir et assume tes erreurs et ton ban d'une journée qui n'est pas non plus la mort. Et tu remets en cause les hop suisse mais sur un vote de 15 personnes il y en avait que 4 d entre nous donc je ne pense pas qu on fasse réellement pencher la balance.

HF

Pour commencer c est un peu l'hôpital qui se fout de la charité de la part d'un nouveau joueur qui en 15 jours de presence a deja pris 3bans dont pour insulte et ignore admin.

Si c'est le Mendrial d'avant, il est bien plus ancien et possède un (ancien) casier de plus de 35 bans me semble

Pour info j'étais sur le serveur et j'ai était FS en question. Après moi je me suis dit c'est pas grave sa arrive mais que plusieurs joueurs se plaignent de toi en plusieurs round c'est suspect non ? De la le voteban c'est lancé et voila. Si on nous dit machin fait si sa sa et qu'il y a des preuve ba voila nous on ban. Un admin t'aurais prévenu et mis un ban CT perm. 

De plus ! 2 Ban le 16 donc il y a peu. Apparemment, comme tu dit, tu vient souvent, voir plus que Haizen ? Bulbisard la plupart des gens ne t'on jamais vu ^^

Ricola se prend pour un admin ? MDR. Déjà c'est ce qu'on appelle le second degrés. Si tu sais pas ce que c'est ce n'est pas la température de ton slip bref.

Ensuite sanka est un admin du ZM donc ne connais pas forcément trés bien les régles du jail. Et sanka est hyper simpa et ban trés peu a part quand il y a de grosse erreurs.

En parlant du joueur qui a été Fk il a rigolé et ne lui en voulais pas car on est entre pote on s'amuse et on embête personne. Si tu a pas le méme sens de l'amusement va joué a Nintendogs c'est plus simple et plus de ton age je suppose. Tchao bella.

Edited by Baptou

et principalement beaucoup de hop suisse , alors que je n'avais absolument même pas FS , quand je dis a haizen c'est quoi tes preuves il me dit la console ne ment pas ....

Alors d'après toi la cause de ton BAN c'est les Hop Suisse ? Ce n'est pas parce que deux personne fessant partie du groupe Hop Suisse, qui te voteban, que forcement ton ban et généraliser que par des Hop Suisse, c'est moi qui m'occupe du recrutement des hop suisse et je suis au clair sur se sujet que je ne vais pas recruter n'importe qu'elle personne, qui irait faire des voteban abusif sur une personne qui n'a rien fait, les membres sont matures et savent jouer sur le serveur JailBreak.

Tu t'est fait ban et c'est pour une bonne raison, et personnellement d'une personne qui dit que sa fait très longtemps qu'elle joue sur le serveur tu devrait assumer ton ban et ne plus recommencer tes erreurs, de plus en regardant ton casier source ban, tu à été ban pour anti-jeu et insulte alors en voyant un casier comme cela je fait plus confiance au habitué.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.