Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Pour ce remettre dans le contexte, on était sur la map VIP et la FlqwlessOZOR fait pas mal de FK donc on se plaint mais il y a pas d'admin donc on décide de le vote-ban. Il c'est quand même pris 17 vote-ban donc je pense qu'on c'est pas amusé a faire sa pour le fun. 

5 min plus tard il revient sur le serveur, comme par hasard Baba est la aussi. Il a été dé-banni. Ok. Il suffit de connaitre un admin et on peut se permettre de faire des erreurs a volonté ? Pourquoi pas vue qu"on connais des gens placé qui peuvent nous dé-bannir et donc être intouchable. 

Ensuite je commence a discuté avec Baba mais bon vue qu'il est toujours un peu borné et qu'il a toujours son propre avis et qu'il ne change jamais d'avis sa l'a énervé de discuté donc vote-kick. En gros quand on discute et qu'on fait chier un admin on se fait kick? Liberté d'expression sa connais pas apparemment.

Fin tous sa pour dire que déjà il y a de l'abus de droit chez les admin, pour s'amusé je veut bien mais méchamment sa sert a rien et pour dire aussi que si l'on connait un admin on est intouchable ? ..

La j'aimerais bien quelque éclaircissement sur ces pratiques et surtout lancé un débat. parce que beaucoup de gens en parle mais personne n'agis et du coup sa commence a être soûlant de joué avec ce genre de personne.

Cordialement bonne soirée.  

Edited by Baptou

Bon, vue que la plainte me concerne, je réponds ici, j'allais justement faire une plainte l'ensemble des joueurs qui m'a voteban.

Vous êtes des joueurs totalement aigri et haineux, dans le sens ou, lorsque vous vous rebellez ou enfreigner les règles, si vous vous faites tuez, vous ragez et faite des plaintes. Assumez vos actes, tu fais une erreur, tu prends un kill, tu assumes.

Faites bien la différence entre un Freekill, et un mec qui se fait tuer parce qu'il n'a pas respecter les ordres.

Si je te vise, et que je te tue, j'ai des bonnes raisons de le faire. Donc, j'ai envie de répondre que, les 17 personnes sont en tord effectivement.

Ensuite, si une personne te plait pas, ne lui parle pas, ne t'en occupe pas. Respecte les ordres, et tu pourra faire des jeux et avoir ta DV.

• Author

Bisard que 17 personne ce plaignent de toi non ? des fois on dépasse de 3 mm des escaliers on se fait tué c'est normal ? Aprés tu cherche le frag, quand tu été pas la franchement on pouvait rire tranquille et sans pression. Méme pas le chef le dit de cherché le frag. 

Soit plus laxiste c'est un jeu, tu joue ta vie ? 

Je pense pas donc no stress sionon va joué en FFa ou désinstalle et va joué au sims sa détend. 

Tu dis toi même dans ton message que tu respectes pas l'ordre, même si, pour 3 mm, je ne tue jamais, en général, je compte 1 corps au moins ;)

Sache que quand je vise, j'me trompe que très très rarement. 

• Author

D'ou je dit que je respecte pas l'ordre je dit juste que des fois on dépasse de 3 mm sa arrive non ? Et ba c'est bien pour toi si tu te trompe jamais, tu veut une médaille ou peut étre un choco BN ?

T'es juste la pour le frag et c'est pas le but du serveur, en plus tu Fk aussi donc la ta tord. je te rappelle 17 ban quand même, rappelle toi en.

Ce n'est effectivement pas Baba qui a déban, mais moi.

Je n'avais pas le temps de fouiller plus en profondeur (et je l'ai toujours pas, alors je laisse un chef de projet ou leader gérer à partir de là).

Mais soit sûr d'une chose Flqw, c'est que si y a effectivement des records qui traine comme je l'ai entendu, c'est bien plus d'une journée de ban que tu va prendre pour ta mauvaise fois.

vous respectez pas les ordres, vous vous faites tuer, vous pleurez >>>>>>>>>>> Vous êtes en tort

D accord et quand il fk un mec gratuitement sur la record pour avoir un chiffre pair pour le foot ca se passe comment? 

Et on commence un peu tous a en avoir marre de son non fairplay et de ce chercheur de frag.

C est noel je vous invite tous a envoyer vos records  :noel:

Bonsoir,

Je me permet de répondre sur cette plainte pour mettre en avant la mauvaise foi du joueur "Flqwless".

Pour ce faire, on va  se référer à la toute prmière loi du serveur qui est mon gôut la plus primodial.

" 1. Serveur FUN, mode FUN (jailbreak) restez dans cet état d'esprit ! Fairplay Fun et respect."

http://i.imgur.com/gNEFeRi.jpg

On parle bien ici du fairplay (pour les neuneus :rire: ).

"¢ Ainsi en premier lieu je t'invite à regarder au "tick 21 000" où malgré le fait que des terroristes soient bloqués fumi, tu n'hésites pas à laisser du mou dans le temps indiqué pour réaliser ton ordre.Le Fairplay n'est pas présent, ton instint de chercheur de frag a pris le dessus ?...

Tu dis toi même dans ton message que tu respectes pas l'ordre, même si, pour 3 mm, je ne tue jamais, en général, je compte 1 corps au moins ;)

Sache que quand je vise, j'me trompe que très très rarement. 

"¢ Pour 3 mm tu ne tues jamais, je t'invite ainsi à regarder au "tick 4500" , j'ai une impression de contradiction..

Au niveau de la porte un terroriste n'est-il pas comme tu l'as dit "dans l'iso" ?

Bon, vue que la plainte me concerne, je réponds ici, j'allais justement faire une plainte l'ensemble des joueurs qui m'a voteban.

Vous êtes des joueurs totalement aigri et haineux, dans le sens ou, lorsque vous vous rebellez ou enfreigner les règles, si vous vous faites tuez, vous ragez et faite des plaintes. Assumez vos actes, tu fais une erreur, tu prends un kill, tu assumes.

Faites bien la différence entre un Freekill, et un mec qui se fait tuer parce qu'il n'a pas respecter les ordres.

Si je te vise, et que je te tue, j'ai des bonnes raisons de le faire. Donc, j'ai envie de répondre que, les 17 personnes sont en tord effectivement.

Ensuite, si une personne te plait pas, ne lui parle pas, ne t'en occupe pas. Respecte les ordres, et tu pourra faire des jeux et avoir ta DV.

"¢ Faire la différence entre le Freekill, et le fait qu'un joueur se fasse tuer pour le non respect des règle. Je t'invite à jeter un coup d'oeil sur au "tick 136 000" tu prétends connaître les règles et où on te vois FK, car en effet tu modifie les règles du jeu en cours du jeu.

Ainsi je laisse ci-joint un lien menant à la démo en question, sur laquelle tu pourras étudier soigneusement tes erreurs avant de crier haut et fort que tu restes dans le respect des règles dans tous tes faits et gestes.

De plus j'appuie sur le fait que l'ambiance sur le jailbreak, se voit extrêmement dégradée depuis ta venue sur ce serveur, les votebans en témoignent, je vous laisse donc méditer sur ces dires.

Le lien du .dem : http://www.solidfiles.com/d/560954cabc/flqwless.rar

(Cliqué bien sur sur direct download link situé en bas, et pas sur le bouton vert "Download" qui est une pub)

Edit : 

vous respectez pas les ordres, vous vous faites tuer, vous pleurez >>>>>>>>>>> Vous êtes en tort

Désole je ne crois pas trop bien comprendre là, tu étais présent lors du voteban 6 en ligne? ? Prends-tu sa défence du fait que tu connaisses ce joueur ? Je vois pas trop comment tu peux prendre partie ici n'étant pas présent lors des faits....
Sommes-nous sur un Bajail ou un jailbreak ?
Néanmois tu es libre de donner ton avis, je ne dis pas le contraire.

Edited by Tchoymay

Merci d'arrêter de polluer le topic les gars, il est pas question ici de troller une nième fois sur les chercheurs de frag.

On a deux démo qui nous montreront les faits quand au comportement et si il ya eu FK ou pas.

Alors sanction sera prise en fonction de ces records.

Je viens rajouter mon petit grain de sel. J'ai pas l'habitude de me plaindre mais là je me devais d'intervenir. Je n'ai pas de record à ajouter puisque celle que j'ai faite sont pratiquement les même que mon collègue Tchoymay.
Voici un screen :
http://upload.supreme-elite.fr/images/pARom.png

Flqwless est pleinement conscient de ce qu'il fait, et je ne comprends même pas en quoi ça l'amuse..
Je pense parler au nom de la plupart des joueurs du serveur, terros ou ct, que ce joueur est une nuisance pour le serveur et sa dimension "FUN". D'habitude, les joueurs tolèrent ce genre de comportement, car le chef n'est que de passage. Mais dernièrement, il a tendance à dépasser les bornes.. Il se permet tout et n'importe quoi, par exemple, sur la démo de Duble, on voit bien qu'il fk un joueur "juste" pour avoir un compte rond et pouvoir faire son jeu. Bizarrement, il effectue ses rounds uniquement quand aucun admin n'est présent.
Son comportement est exécrable et totalement anti-fairplay : que l'on joue CT ou T, on ne s'amuse même plus, et il fait quitter beaucoup de joueurs.
D'ailleurs, je cite Raphi :

"A toutes les personnes qui s'amusent à chercher le frag et à être a la limite des règles, nous n'hésiterons pas à vous dégager comme bon nous semblent.
Si un joueur dégrade l'ambiance du serveur, n'hésiter pas a venir m'en parler."
Quand on vient sur le jail, on vient s'amuser, rigoler un coup, mais ces derniers temps, on passe beaucoup plus de temps à rager qu'à rire. Et le pire dans tout ça, c'est que c'est quasiment contagieux, et de plus en plus de CT commencent à chercher le frag.

Le but du serveur est de faire des jeux.

Si sa vous amuse de vous rebellez, tuez des CT, tant mieux.

Moi je suis la pour faire faire des jeux aux Terro. Tu respectes pas les ordres , tu meurs. Tu rages ? Dommage.

Avoir des mal type vip ou il y a 400 jeux, et où les rounds se font entièrement dans la salle des jail car il y a 50 terro échappée Ca minteresse pas.

Donc oui dans ces cas, je suis encore plus strict.

Si tu n'es pas apte à comprendre Ca c'est bien dommage, quand je joue terro, je me rebelle a presque chaque round, si je tente un cut et que je le loupe, si je me fais tuer, je fais pas de plainte.

Contrairement à dautres, qui lorsquil se loupe, font des plaintes bidons.

Donc, lorsque je joue en CT, te loupe pas, continue de rager, et continuez vos plaintes bidons.

Mais sachez qu'un jour, sans parler de moi, toutes les plaintes bidons seront sanctionné (jai pour la première fois vue un admin ban tout a l'heure por Ca).

Les demo je les ai aussi.

Lors des fait, donc pour parler de vip, il n'y a eu aucun freekill, comme la demo le montre.

Pour te répondre sur t'es fait

- fun et fair-play : Cest vrai que s'est super fun de faire des rounds jail et avoir 0-6 pour les terro sans un jeu Parce quil y a ""x" échappées chaqye round.

- vous vous bloquez entre vous, les flash (dans l'iso de vip), et autre étaient intersit dans les règles avant, maintenant un terro peut smoke, flash, (he?) durant les jeux, prenez-vous en a vos allié

- pour le joueur dans l'iso, ln parle de vip, Map dans laquelle il faut vite cadrer les rebelles.

- pour finir sur l'ordre modifier en cours, faire un climb a 3 joueue et en garder 3 n'a aucun sens. Sous entendu, l'ordre est donc de tuer le dernier (passer de 4 joueurs a 3 joueurs). Un joueur meurt au niveau du debut du jeu, je choisis donc de tjs tuer un joueur et donc passer de 3 à 2. Ceci est de la simple logique. ;).

Sur ce, les admis décideront :)

Cordialement,

Le but du serveur est de faire des jeux.

Si sa vous amuse de vous rebellez, tuez des CT, tant mieux.

http://i.imgur.com/1jszwA3.jpg

Ta première phrase a fait éclater mon retardomètre... Le jailbreak ce n'est pas un minigame mon coco.

Moi je suis la pour faire faire des jeux aux Terro. Tu respectes pas les ordres , tu meurs. Tu rages ? Dommage.

Tu parles de volonté de faire des jeux, mais ta volonté de tuer est plus présente que la quantité de jeu que tu fais en une map. Les démos le prouvent rien qu'au premier round, 0 rounds de fait. Uniquement des kills. Tu parles de faire des jeux ? Sur 3 rounds Vip nous avont faits quoi ? Foot , climb ! Waow  :fete:  :fete:  :fete:

Tes dires diffèrent de tes actions.

Lors des fait, donc pour parler de vip, il n'y a eu aucun freekill, comme la demo le montre.

http://i.imgur.com/jJwGZBB.jpg

Je prends ici l'exemple présent dans ma vidéo où tu modifies la règle du jeu (le nombre de mort) alors que le climb est déjà lance , et oui ceci est un FK étant donné que le changement de règle est interdit une fois le jeu lancé. (Je ne te cache pas que je me suis demandé si tu savais lire ou bien si tu n'avais pas lu les règles avant de jouer sur ce serveur)

Puis bon je vais pas parler du record sur le volley ou là aucun débat n'est possible, c'est juste du FK pur.

Estimes-toi heureux que je n'ai pas pris plus de record.

Pour te répondre sur t'es fait

- fun et fair-play : Cest vrai que s'est super fun de faire des rounds jail et avoir 0-6 pour les terro sans un jeu Parce quil y a ""x" échappées chaqye round.

- vous vous bloquez entre vous, les flash (dans l'iso de vip), et autre étaient intersit dans les règles avant, maintenant un terro peut smoke, flash, (he?) durant les jeux, prenez-vous en a vos allié

- pour le joueur dans l'iso, ln parle de vip, Map dans laquelle il faut vite cadrer les rebelles.

- pour finir sur l'ordre modifier en cours, faire un climb a 3 joueue et en garder 3 n'a aucun sens. Sous entendu, l'ordre est donc de tuer le dernier (passer de 4 joueurs a 3 joueurs). Un joueur meurt au niveau du debut du jeu, je choisis donc de tjs tuer un joueur et donc passer de 3 à 2. Ceci est de la simple logique. ;).

Tu n'es pas capable de faire un round sans chercher le frag et de FK c'est une chose personnellement je sais placer un round sans FK sur n'importe quel map.

On appelle ceci du fairplay l'ami, si tu n'es pas capable de savoir ce qu'est le fairplay je ne peux rien pour toi. (http:// ***lien censuré, si on propose de l'entraide c'est pas pour rien***/?q=Fairplay+d%C3%A9finition)

Cordialement

Tchoymay

Dans cette partie du forum, les personnes habilitées à répondre aux post de la plainte sont uniquement :Les plaignants / Le Staff / Les admins concernés.
Si vous enfreignez la règle, vous écoperez d'un avertissement qui s'ajoutera à votre statut d'avertissement.

Je pense qu'on peut clore cette plainte.

J'ai prévenu Flqwless qu'a partir de maintenant il devrait jouer cool si il veut rester CT.

La prochaine fois que je le vois être borderline et souler tout le monde il ira terro définitivement.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.