Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Jour; 04.02.15

Heure; 21h40

Plainte contre; Coca.

Map; Lego

Chef CT; Yéti

Ordre; Jeu du Zombie, ne pas sauter pour aller sur le tag de Yéti se trouvant tout en haut du jeu. Garder les trois premier.

Un des joueurs saute et on ne le tue pas, il arrive troisème, et donc moi j'aurais été quatrième. Mais je n'ai pas sauter à la nuance. Je demande des explications. [surtout lorsqu'on entend "En fait on aurait du tuer celui qui à sauté." ] Et un Slay à Coca, ce qu'il n'a pas fait. Ce n'est pas la première fois qu'il y'a une incompréhension entre les Cts, et que c'est Coca qui acheve sans demander si c'est juste.

Alors soit on demande au CTs d'être plus clair et que lorsque c'est serré c'est à lui de choisir, soit quelqu'un explique à coca d'arreter de se moquer de la personne qu'il a tuer et de reflechir un peu plus.

Je n'ai pas d'enrengistrement, Je ne connais pas le code pour la console.

Je ne cherche pas à foutre le bronx, mais au moins que Coca arrete de se moquer des gens et réfléchisse avant d'agir.

Comme je l'ai expliqué Neant, il aurait pu se laisser tomber c'était la même chose il y arrivait, de plus tu étais tout en bas il avait le temps de refaire le chemin, certes c'est pas sûr mais bon tous les CT se posaient la question, et aucun admin ne m'a demandé quoi que ce soit.

• Author

Ce n'est pas une question justement de "Il avait le temps de refaire le chemin".

Et parfois les admins ne réagissent pas assez vite, d'ou l'idée qu'ils ont fait un sujet sur forum.

Ensuite ce n'est pas la premiere fois, si ça l'était je n'aurais rien dit mais là j'en ai marre. Je vais commencer à te filmer dès que j'aurais le code.

Edited by Néant_nyotei

Coca, soyons très clair, tu admets que le mec a sauté, et qu'il n'a donc pas respecté l'ordre donné, tu aurais du donc le tuer (ou lui dire de recommencer ?), il n'y a pas photo là dessus.

Et tu n'aurais pas du tuer quelqu'un qui n'était certes pas encore arrivé mais qui avait respecté l'ordre.

C'est donc un FK que tu as fait.

Faut se rappeler qu'on est pas là pour jouer de la gachette en CT mais pour faire respeter les ordres et tuer les terros qui représente un (vrai) danger pour les CT.

C'est quand même assez régulièrement que je le repète in game, que ça soit pour toi ou à d'autres, ça serait bien de se détendre un peu et de jouer plus cool.

jeux -->
clic droit sur counter-strike : source -->
Propriétés -->
Option de lancement -->  tu marque -console

pour record : record nomdelarecord

pour 'l'arrêter : stop

t'es pas non plus quelqu'un sur qui je m'acharne arrête aussi d'hyperboliser merci

____

Oui je le conçoit Sleris c'est sur, mais le soucis sur ce genre de map c'est que c'est du 7 vs 30 personne va ct et le rounds durent 1 minute et là plus de ct. En tout cas c'est vrai que la situation était abstraite mais pour plusieurs CT elle nous semblait abstraite vu qu'il avait sauté d'une partie a la même haute donc bon ...

Donc excuse Neant, je sais que j'suis un chercheur de frags sur ce genre de map, mais bon on s'en sort jamais sinon, et donc désolé, ça valait peut être pas une plainte forum, mais une IG, c'est déjà ça vu qu'il y avait sebber, et après il y'a le TS mais t'es pas ouverte à la communication, sur ce bonne soirée.

• Author

jeux -->

clic droit sur counter-strike : source -->

Propriétés -->

Option de lancement -->  tu marque -console

pour record : record nomdelarecord

pour 'l'arrêter : stop

t'es pas non plus quelqu'un sur qui je m'acharne arrête aussi d'hyperboliser merci

____

Oui je le conçoit Sleris c'est sur, mais le soucis sur ce genre de map c'est que c'est du 7 vs 30 personne va ct et le rounds durent 1 minute et là plus de ct. En tout cas c'est vrai que la situation était abstraite mais pour plusieurs CT elle nous semblait abstraite vu qu'il avait sauté d'une partie a la même haute donc bon ...

Donc excuse Neant, je sais que j'suis un chercheur de frags sur ce genre de map, mais bon on s'en sort jamais sinon, et donc désolé, ça valait peut être pas une plainte forum, mais une IG, c'est déjà ça vu qu'il y avait sebber, et après il y'a le TS mais t'es pas ouverte à la communication, sur ce bonne soirée.

Alors merci j'ai la console, le record m'aide par contre.

Ensuite, non tu t acharnes pas mais si je te vois faire une fausse action j'vais pas fermer les yeux. Alors ne me prend pas de haut. Je viens souvent sur TS pour commencer, ensuite si il faut que je passe par le forum pour regler une histoire je le ferais plutot que d'envenimer sur TS ou sur la Game.

Ensuite vous étiez plus de trois il me semble et nous étions tous à l'ordre et au moment des faits, plus que quatre. Alors ton 7 - 30 ne compte pas. C'était plus proche de l'égalité. Un Ct pour un T.

Ensuite, je te l'ai écris sur le jeu, je te demande un slay et tu me ris presque au nez, voilà pourquoi on en est là.

Je sais que c'est pas facile de jouer CT sur les maps type lego, mais il faut quand même essayer d'être le plus pragmatique possible et toujours garder en mémoire qu'en face on a un humain et pas juste un tas de pixel à dégommer...

En gros il faut savoir rester fairplay, et bien comprendre que le joueur qui se fait tuer dans de pareil circonstances, il a le droit de pas être content et de demander une juste réparation.

On est pas si exigent que ça, bien souvent des excuses suffisent à la plupart des joueurs, au pire un slay si vraiment il est pas content du tout.

C'est pas trop demandé que de pas jouer un round quand on a pourrit celui de quelqu'un d'autre avant.

Ce qui t'es le plus reproché dans l'affaire a priori, c'est bien ce manque de "civisme".

Malheureusement sans record, on ne peut que déplorer un tel comportement sans rien y faire d'autre que de te rappeller un peu à cette réalité alors j'espère que tu la comprendra.

J'aime ta prose Sleris :oui:

Je vais expliqué les faits j'étais présent donc tous cela c'est passé sur Légo dans le zombie friday ou le jeux étais de rejoindre le tag de Yeti ou les règles etais bien  definis :

- rejoindre mon tag a mon top (écris ou oral je sais plus )

-  sans sauté 

-  mais avec la possibilité de tombé sur un plateforme inférieur sans sauté

- ou les 3  premiers terros serrais gardé en vie

Donc il y avait deja 2 gagnants et tout se jouais sur 2 terros Néant et un autre ,  le deuxième terroriste étant sur la plateforme  supérieur veut passé sur celle inférieur pour rejoindre le tag ce qui est possible tout simplement on tombant mais la le problème le terro saute quand même et regagne le tag  , à ce moment la un grand moment de flottement s'installe et les CT demande au chef  il à sauté on le tue ? normalement oui mais le chef n'ayant pas vu son pseudo et moi non plus pour ma pars  ne  la pas tué en ajoutant que la plateforme est facilement joignable  sans sauté le terroriste ayant  fait la faute  n'est pas mort  et ayant les 3 gagnant Néant a été abattu par Coca . 

Le round  se passe et et Restart du round  Néant demande a coca de se slay  pour le kill qu'il a fait et Coca lui répond qu'il n'a pas a ce slay car cela étais l'ordre et la volonté du chef et des autres CTs , 

Voila pour l'explication 

Pour  ma pars c'est sur que pour toi Néant cela va être dégoûtant car a cause d'un  terro  qui triche et inattention des CTs tu as été tué , mais malheureusement c'est coca qui ta tué comme sa aurais pu être un autre celui ci n'étais pas le seul a tiré car les "3 gagnants" étais la . Mais bon l'anti jeu entre Terro est bien autorisé ,  mais bon Coca aurais pu trouvé d'autre argument pour refusé de se slay.

Je crois avoir fait  le tour de ce sujet avoir bien répondu a toutes vos attente si d'autre question je  suis dispo  :noel:

Oui Sleris je comprends, mais le soucis c'est qu'après c'est toujours et encore les même joueurs en CT sur ce genre de map...

Je sais bien que ces maps là n'attirent guère les gens en CT tellement elles sont dur à jouer. C'est un fait, tout comme le fait que les gens aiment bien ces maps là malgré tout... ce qui est un peu contradictoire.

Bref, sujet clos, soit plus agréable la prochaine fois que ce genre de situation arrive. Généralement des excuses et une explication suffisent à satisfaire tout le monde.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.