Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Map retiré en attente d'une édition pour empêcher le bouton de la jail 5 de recharger les armes.

Map déjà bien assez déséquilibrée sans ça.

Si c'est obligatoire pour la remettre ok, mais moi ça me deplait pas, et je pense que quasiment tout le monde est d'accord, tu es le seul qui trouve ça vraiment déplaisant :/ surtout qu'apres c'est moi qu'on va accuser ahah

• Author

Nan mais attends, t'as déjà de base environ la moitié des rounds qui foirent parce que les jails conduits sont super facile à rush pour les terros.

Sur la moitié des rounds qui restent, t'en a un tier ou un quart qui foirent parce que quelqu'un aura spawn dans la jail 5 ou à côté et aura été rechargé son arme.

On peut pas retirer les gifts qui donne des armes, y en a trop (arme vide, DE one shot, usp, glock givrant).

Tout ça dégoute les CT qui passe terro, résultat, en plus d'être déjà une map assez dure, tu te retrouve régulièrement en sous effectif CT, ce qui fait qu'empirer le truc.

Bref, si la map était assez équilibrée par ailleurs, et que cette jail était pas si facile à rush, ça serait rigolo oui comme truc, mais là c'est juste rajouter du n'importe quoi.

Perso j'ai jamais vu personne se plaindre de ça...

Je pense que bien moins d'1 round sur 8 est retourné à cause de cette borne de rechargement. Je dirais 1 round sur 15/20 mais quoi qu'il en soit c'est un aspect de la map plutôt intéressant car en essayant de recharger ton arme à l'ouverture des jails tu peux tout aussi bien te faire tuer car un CT te voit rentrer dans une autre jail

Et le fait que les rounds soient pro T ou pro Ct n'incitent pas à rejoindre une team particulière ^^

On est par exemple rarement en dèche de CT sur vipinthemix ou lego.

du même avis que sleris sur spy, je joues souvent CT dessus et c'est relativement chiant ...

Je pense que bien moins d'1 round sur 8 est retourné à cause de cette borne de rechargement. Je dirais 1 round sur 15/20 

La dernière fois que j'ai joué dessus, il y a eu 3 round lose a cause de la jail 5

Perso je vais peu être faire mon casse couille ^^ Mais moi Spy je la joue en Ct et j adore mais bon âpres ce n'est  que mon point de vue mais ya toujours moyen de faire écouté ces soumise de Terro ^^  

spy en ct je la trouve sympas et pas impossible, si des cts rushent la jail conduit après avoir vu un terro s'y échappé ya moyen, ptetre en effet cette jail recharge a enlever, sinon ça va. 

Par contre, si on veut commencer à parler des maps déséquilibrées qui dégouttent les ct's (pas forcément tous faut pas faire de généralités toussa toussa ok, mais sur ces maps on est toujours en mode "des terros viennent ct please") : 

-vipinthemix

-canyon

-lego

on en parle?

Edited by -Cry- John

Quoi qu'il arrive, je ne toucherai ni lego ni canyon, vip ptete le p90 a l'avenir

Mais parlons pas de ca ;)

ouai je sais elles plaisent trop aux joueurs toussa, sujet tabou (enfin bon y'a souvent un manque de ct sur ces maps mais soit), je dis juste que c'est incohérent de retirer spy en disant qu'elles est pas équilibré mais de laissé les trois maps que j'ai cité.

stoo

Donc si t'as un raisin pourri dans la grappe tu jette le tout ?

Elle a les mêmes soucis que les maps que tu as citées + ses défauts dont la recharge des armes, point cité par Sleris.

Il se dit sûrement que retirer une map sur quatre ça ne change pas trop la maplist et la rééquilibre un peu tout simplement.

Maintenant est ce qu'elle doit rester ou non ça ... 

Où sinon vous supprimer le gift qui donne des armes lourde vide ... surtout qu'il est aussi inutile que celui qui donne une CA multicolor.

Où sinon vous supprimer le gift qui donne des armes lourde vide ... surtout qu'il est aussi inutile que celui qui donne une CA multicolor.

c'est deja mieux que de rien avoir non ? c'etait le but principal lors de leurs creations

• Author

Y a le même problème avec les gifts qui donnent des pistolets (presque) vides...

Un deagle plein dans le tas ça fait presque autant un massacre qu'une arme lourde.

On va pas supprimer 4 gifts juste pour une map qui peut être edit...

Au lieu de la supprimer, autant edit le bouton pour qu'il donne une seule flash/fumi au 1er qui appuie ?

Bah écoute je sais, Chips est d'accord avec toi, donc je vais le laisser edit la map lui même :)

spy en ct je la trouve sympas et pas impossible, si des cts rushent la jail conduit après avoir vu un terro s'y échappé ya moyen, ptetre en effet cette jail recharge a enlever, sinon ça va. 

Par contre, si on veut commencer à parler des maps déséquilibrées qui dégouttent les ct's (pas forcément tous faut pas faire de généralités toussa toussa ok, mais sur ces maps on est toujours en mode "des terros viennent ct please") : 

-vipinthemix

-canyon

-lego

on en parle?

(Déja sache qu'on peut pas détester plus que moi les maps pro térros, donc ne crois pas que je défend ces maps)

M'enfin, là le truc c'est que cette borne qui a la base donne du kevlar, rend en plus full munitions donc ça n'a rien a voir quand sur les maps que t'as cité, il y a un mec qui arrive a retourné le round en 2/3 min grâce a un conduit qui l'a emmener foot, piscine, etc, et un mec qui spawn jail 5 avec un gift ak vide et qui retourne le round depuis l'ordre actuel.

Sinon pourquoi ne pas juste la changer de place car de toute évidence elle n'a  rien a faire dans une jail mais plutôt a la sortie d'un conduit comme a l'outside par exemple?

• 2 weeks later...

sérieux vous allez pas remettre spy pour le momment ? franchement c'était jouable en ct à mon gout et c'est une bonne map

La nouvelle version est déjà upload, on va la lancer avec les nouvelles DVs dans la semaine ;)