Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

http://css.gamebanana.com/maps/178861

ba_prism_dtk

Map faite par le créateur de la mario.

Elle est intéressante, le défaut est l'espace dans la salle principale. Franchement je pense qu'elle est jouable et qu'elle mérite sa chance.

http://css.gamebanana.com/maps/181172

jb_b1_detention_center

NECESSITE UN EDIT des config de la map pour le surf et bhop (faisable)

J'aime pas les textures, mais la map est très complète.

http://css.gamebanana.com/maps/178250

Pourquoi cette map avait été retiré ? 

http://css.gamebanana.com/maps/173794

Map Sympas, juste un problème avec une race qui manque d'espace mais après y'a d'autre activité

http://css.gamebanana.com/maps/176119

Plein de truc a faire

http://css.gamebanana.com/maps/182006

Une nouvelle map minecraft,

Pas du tout linéaire, ça devrait plaire.

En contre partie, si certaine maps sont ajouté, il faudrait en virer des moins biens (campus etc)

Edited by Raphi

Ça fait un moment que t'es pas passé sur le jail ? Campus a été retirée avec d'autres maps il y'a environ 2~3 semaines, voici la maplist actuelle :

1. ba_ace_jail_v3b
  2. ba_jail_canyon_v4
  3. ba_jail_foxriver_v2
  4. ba_jail_havenside_v1
  5. BA_JAIL_LEOBEN_A1
  6. ba_jail_lockdown_final
  7. ba_jail_openfield_v1
  8. ba_jail_prison_break_v2
  9. ba_jail_resurrection_v1
  10. ba_jail_stationx_v1d_fix
  11. ba_jail_the_best_b3
  12. ba_jail_tile_paradice_v_2_sg
  13. ba_jailrp_alcatraz
  14. ba_jailrp_scofield_v3_5
  15. ba_mario_party_extended_v1
  16. ba_mlcastle_v4_css5
  17. jb_airship_b3
  18. jb_battleforce_jail_v4_1
  19. jb_bisounours_party_v2
  20. jb_carceris_final_fix
  21. jb_hello_v3
  22. jb_iron_fix3
  23. jb_last_encounter
  24. jb_lego_jail_pre_v6-2
  25. jb_paper_alive_fix
  26. jb_parabellum_xg_v1-1
  27. jb_space_lab_beta3
  28. jb_spy_vs_spy_beta5
  29. jb_supreme_electric_dj_v2b3
  30. jb_umbrella_final
  31. jb_vipinthemix_se_1
  32. jb_vortex_dimension_v2_1

Sinon, je ne sais pas pourquoi electric_aero avait été retirée donc dans le doute je vais la laisser de côté pour l'instant et ajouter ba_prism / snowynights et prisoners_cemetery.

jb_b1_detention_center m'a l'air assez intéressante si tu pouvais l'edit pour régler les configs de la map je l'ajouterais.

Quand aux maps à supprimer je vais déjà ajouter les nouvelles et attendre des retours pour savoir si elles resteront sur le serveur avant d'en supprimer.

Je pense que c'est un bon compromis vu que si elles ne sont pas appréciées elles seront retirées donc ce ne serait pas nécessaire de compenser avec un retrait de maps.

PS: les changements s'opéreront dans la soirée, ça sera fait pour demain matin. 

• Author

Hmm voir entre Bisounours (trop bug et crash client) et space_lab 

• Author

Il est vrai qu'elle a fait son temps

DONE

J'ai donc ajouté les 3 maps citées au dessus et retiré bisounours pour les crash clients.

Je retirerais space_lab et Alcatraz si ces nouvelles maps trouvent leurs places sur le serveur.

• Author

Dacc, elles sont sur le serveur là ?

• Author
Missing map maps/ba_2014_prisoners_cemetery_beta.bs,  disconnecting

FAIL t'as mis .bs et pas .bsp nice ahaha

• Author

Pourquoi la jb_minecraft a été retiré ?

C'était pas vraiment de ma faute finalement  :hap:

Et pourquoi la minecraft a été retirée ça je sais pas.

• Author

J'veux dire si y'a un probleme, y'en a qui oublie que je map ( Í¡° ͜ʖ Í¡°)

prism_dtk a retiré, trop de bug dans les jeux

Edited by Raphi

A priori le jeu de la tnt de la minecraft fait lag le serveur quelques fois, lag qui reste même après un changement de map, avec comme seule solution de le reboot.

Entre ça et le fait qu'elle est globalement injouable à plus de 15, je l'ai retirée temporairement pour voir si ça résolvait le problème des lags (ce qui est le cas).

Je trouve qu'il ya trop de map sur le serv, il y'en a une quinzaine que l'on joue les autre non ou sinon elle viennent lors du vote bot et sont RTV direct après, il faudrai pensez a un épurage de la map list avant d'en remettre de nouvelle 

A priori le jeu de la tnt de la minecraft fait lag le serveur quelques fois, lag qui reste même après un changement de map, avec comme seule solution de le reboot.

Entre ça et le fait qu'elle est globalement injouable à plus de 15, je l'ai retirée temporairement pour voir si ça résolvait le problème des lags (ce qui est le cas).

Au pire Raphi clean le jeu de la TNT et met.... un banal guntoss à la limite et comme ça on la remet ?

Mais je pense qu'il y a moye nde trouver bien mieux qu'un guntoss ofc ;)

Je propose le retrait de Alcatraz, qui est une map BA_Jail. Puis le retrait de Space Lab qui est globalement mal comprise par les CT, ça donne des rounds uniquement dans la roulette pour les terros....

Par contre, vraiment dommage pour le retrait de Minecraft.

J'viens de faire le tour des maps, et voilà c'que j'en ai déduit :

ba_jailrp_alcatraz --------------------> Vu vu et revu, malgrès l'ajout de jeux à la piscine, reste toujours aussi ennuyante à jouer.

ba_2014_prisoners_cemetery ------------> J'l'ai jouée une fois, je l'ai bien regardée en spec de mon côté et ... ????????????????????????

jb_space_lab_beta3 --------------------> Mérite une chance selon moi, mais peut vite devenir injouable quand le serv est full.

jb_last_encounter ---------------------> Un classique, mais reste très mal utilisée par la plupart des chefs CTs, et commence à vieillir

ba_jail_havenside_v1 ------------------> Map qui commence aussi à vieillir, c'est du vu et revu, et c'est souvent n'imp dessus (cf. terros qui bloquent les portes & co)

ba_jail_foxriver_v2 -------------------> Map qui manque d'activités, mais est assez équilibrée niveau rebellion T

ba_jail_resurrection_v1 ---------------> Map du même gabari que foxriver, mais reste interessante à jouer avec le loto du début de round

Sachant qu'à chaque fois on ajoute plus de map qu'on en retire, j'ai envisagé un plus grand nombre de map potentiellement dégageables. Faites-moi part de vos retours (en particulier sur 2014, j'la trouve quasi vide de jeu et injouable en CT).

PS : (Comme tout le monde à l'air d'accord pour virer alcatraz, je la vire sur le champ)

La 2014 est clairement pas au niveau, y a peu de jeux, ils sont mal conçus et elle est très pro terro, c'est très dur pour les CT d'encadrer correctement le tas de terro, surtout quand y a beaucoup de joueur.

space lab est globalement mal exploitée par les CT, et y a quelques jeux qui sont pas vraiment utilisable, mais c'est dommage, c'est une map qui est propre, avec un thème clean. Il faudrait juste la retoucher un peu.

last_encounter et havenside peuvent être supprimée je pense

foxriver et resurrection je les trouve pas si mal moi, par contre elle demande un peu d'imagination pour les CT pour tenir 30min dessus vu le manque d'activité.

Peut être qu'on pourrait les laisser mais avec un timeleft réduit à 20 min (ou 15) ?

Je pense qu'il y a d'autres maps qui pourrait d'ailleurs être mise en timeleft réduit.

De toute façon je comptais retirer 2014 j'ai que des retours négatifs depuis que je l'ai ajoutée à la maplist.

Quand aux autres je vous laisse voir je suis assez d'accord avec vous, mais c'est vrai que quand le serveur est rempli space_lab est souvent un bon petit bordel :hap:

• Author

Elle m'a quand même bien fait rire la 2014 :D

2014, havenside et last_encounter retirées.

J'ai voulu passer la fridej aujourd'hui et découvert une fois sur le serv un bouton qui faisait crash la map + un bouton FF activable par les terros à souhait. Je la remettrai sur le serveur une fois les modifications nécessaires faites par notre Raphi national. :3

De plus, Foxriver et resurection étant des maps n'ayant pas masse de jeux, leurs timers vont être réduits à 20 minutes.