Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Les bus c'est trop la galère, déjà faut avoir envie de s'tapper 5h de routes avec des gens que tu connais pas et / ou qui puent, en plus les horaires sont chelous. Et en ce moment j'ai vraiment pas de thunes à mettre là dedans :/

Sons et Sleris, si vous passez par Lyon ce sera carrément cool, comme ça on partage les frais d'essence et de péage et ça revient moins cher pour tout le monde ! (Chips tu viendrais du coup ?)

Need trop venir :DDD

• Replies 163
  • Views 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Avec des réactions comme celle-ci je pense qu'il ne fallait pas que tu viennes sérieusement...   honnêtement pense-tu être une princesse ou autres ? le mec il balance juste une photo et tout de suite

• Wallah elle sont ou les photos ( petit lynchage sur les micros penis qui ont fait aucune attraction a sensation forte, clin d'oeil twiggy, rainbow, 6 et aurore)

• Ceux qui sont surs de venir : 8 + Covoiturage à Lyon : 4 (et encore, si Sirkis et Chips ne viennent pas 2) = 10~12   Merci Raphi pour ce cours de Maths très instructif.

Moi je pars de Sainté, donc aller à lyon c'est pas loin, et ça m'arrange, je serais pas obligé de faire la révision de ma caisse.

moi je vous récup a lyon y'a pas de souci et je suis d'accord avec sirkis le bus c'est trop la merde je préfère la voiture, donc faut que l'on ce mette d'accord ou on ce retrouve pour que je vous récupère

si y'a des gens qui viennent d'allemagne, euhhh non de belgique, attends je sais plus, noune tu peux me dire c'est quel pays encore ce drapeau?

http://www.dinosoria.com/pays/drapeaux/belgique.jpg

bon, troll a part, ceux qui y vont, prenez une photo du groupe et postez la :P

Du coup Chips et moi on monte avec Sons et Sleris :D

Par contre quelqu'un pourrait nous héberger sur Paris ? On repart que le lendemain et j'crois que y'a que Chips qui a trouvé où pioncer x)

si y'a des gens qui viennent d'allemagne, euhhh non de belgique, attends je sais plus, noune tu peux me dire c'est quel pays encore ce drapeau?

http://www.dinosoria.com/pays/drapeaux/belgique.jpg

bon, troll a part, ceux qui y vont, prenez une photo du groupe et postez la :P

Fais ton malin toi, t'as toujours pas compris que j'avais dit ça pour sauver ta réputation et faire en sorte que personne ne sache que tu es belge ?!   :D

Je peux héberger personne moi désolée, je suis une fille déjà + lendemain je me lève à 8h  + je dois bosser le soir (enfin me convaincre que je dois réviser, après inchallah je le ferai   :D ). 
En revanche je viens de capter que comme je sors de l'osthéo je vais peut être pas pouvoir faire certaines attractions à sensation forte :-( ce qui me ferait chier vu que j'adore ça   :D

Edited by Noune

Parce que tu vas venir cette fois ? L'irl à ma maison de campagne t'avais dit venir et finalement il me semble pas t'avoir vu ni entendu...

hahaha  :coeur:

jpeux t'en donner des sensation forte :noel:

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398609112-1656253-10203230728028492-1538692667-n.jpg

En revanche je viens de capter que comme je sors de l'osthéo je vais peut être pas pouvoir faire certaines attractions à sensation forte :-( ce qui me ferait chier vu que j'adore ça   :D

Tu feras la pêche aux connards canards avec Twiggy

Moi je peux tous venir vous cherchez en conduite accompagné, je suis un putain de pilote :noel:

Demande l'autorisation à tes parents d'abord toi.

Baba > Jamais ! Je préfère encore risquer de me déboiter les os !

Demande l'autorisation à tes parents d'abord toi.

Baba > Jamais ! Je préfère encore risquer de me déboiter les os !

Grosse tepu, mange ton frère le singe

Nan ! Apparement t'es la seule a faire des vraies attractions :/

plan foireux

http://bostonbiker.org/files/2012/05/GTFO.png

C'est 3 à 5 jours max après le sortie de l'osthéo qu'ont doit faire attention à son dos ou à ses activités

Westery a pas encore son cap kébabier qu'il s'interesse deja à la médecine. Mdr.

Westery a pas encore son cap kébabier qu'il s'interesse deja à la médecine. Mdr.

Parle mieux des STI2D toi surtout les spé. SIN

• Author

Je n'ai qu'une chose a dire : MDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDR

La boule ? Wesh c'est pas une attraction Aurore ! Oui d'accord Sirkis.

EDIT : <22:07:24> You were banned for 15 seconds from the server by "Fankine" (C'est ta maman la boule)

Mange tes pieds baba ou sirkis je sais pas qui a dit sa mais mangez vos pieds .