Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut j'aimerais participer à cette irl pour repartir sur des bonnes bases auprès de toute la communauté et surtout auprès de Fankine, a vrai dire ma blague était une idée de 6 en ligne, au depart je n'étais même pas au courant que vous étiez en couple.

J'espère que cette irl se passera à merveille, a samedi.

• Replies 163
  • Views 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Avec des réactions comme celle-ci je pense qu'il ne fallait pas que tu viennes sérieusement...   honnêtement pense-tu être une princesse ou autres ? le mec il balance juste une photo et tout de suite

• Wallah elle sont ou les photos ( petit lynchage sur les micros penis qui ont fait aucune attraction a sensation forte, clin d'oeil twiggy, rainbow, 6 et aurore)

• Ceux qui sont surs de venir : 8 + Covoiturage à Lyon : 4 (et encore, si Sirkis et Chips ne viennent pas 2) = 10~12   Merci Raphi pour ce cours de Maths très instructif.

Salut j'aimerais participer à cette irl pour repartir sur des bonnes bases auprès de toute la communauté et surtout auprès de Fankine, a vrai dire ma blague était une idée de 6 en ligne, au depart je n'étais même pas au courant que vous étiez en couple.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Lui c'est un grand fou dans sa tête ! :rire:  

Moi peut-être :D

Ça dépend si 6 en ligne est la, sinon c'est pas intéressant ...

Moi peut-être :D

Ça dépend si 6 en ligne est la, sinon c'est pas intéressant ...

J'serais là mon pote !

kABRINA tu viens ou je viens jusque chez toi te baffer

Mdrr by Chips le fragile ^^ <3

Finalement c'est plus possible , ma copine veut pas venir et j'devais passer l'aprem avec elle

Si toute la foule m'acclame je vais venir <3

Baba avoue que tu veux trop me voir :)

Seulement si tu fais le train fantôme à côté de moi !

Finalement c'est plus possible , ma copine veut pas venir et j'devais passer l'aprem avec elle

Connecte toi sur ton vrai compte Wax

les Non parisiens donc lyonnais et tropézien on sera là entre 13h30 et 14h30, en fonction de la circulation,

PS: Sirkis, Sleris et moi on cherche toujours un toit ou passé la nuit donc n'hésité pas

Woullah Sirkis tu peux dormir chez moi si tu veux :cute: :coeur:

Connecte toi sur ton vrai compte Wax

Fdp mange tes morts batard ;) ( mdrr en plus moi ça va être la même que Gueri )

Woullah je veux, Baba !  :cute:

[edit : ajout d'une virgule parce que sinon c'était vraiment pédé]

Edited by Sirkis

Woullah,

no offense les mecs mais je pensais que ce serait une petite irl à l'arrache entre parisiens, ça me fait un peu chier pour vous que vous veniez d'aussi loin pour un plan presque foireux (prévu un peu au dernier moment, pas trop de programme, temps incertain mais inchallah la météo prévoit beau samedi). Enfin après osef c'est pas mon irl du coup :noel:

Perso j'habite à 10 minutes à pied de la foire du trône, 5 en vélo, donc obligé je vous ferai au moins un coucou si j'ai pas la foi de rester avec vous  :noel: