Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Foire du trône

Samedi 3 Mai 2014

14h30 à la grande roue

En cas de retard : prévenir sinon on ne vas pas attendre 1h

Salut à tous, on organise une Irl à la foire du trône située à Paris donc pour ce qui ne savent pas c'est un parc d'attraction.

http://www.foiredutrone.com/

Comment y aller?

Métro Ligne 8 direction Créteil préfecture arrêt Porte dorée

Combien faut-il prévoir $ ?

Je vous conseille 30€ au minimum pour les petits joueurs, vous pouvez aussi ne pas faire d'attraction ça ne pose aucun problème.

Contact ?

Ayez au moins une personne de l'irl dans votre portable pour pas se perdre surtout pour les personnes extérieurs de Paris :)

Participant

Ceux qui sont sûr de venir :

Fankine ok

Twiggy

Kitsune ok

Rainbow ok

6enligne  ok

Baba ok

Kikirozen ok

Snayp ok

Covoiturage à Lyon :

Sons of vodka (cherche un hôtel gratuit)

Sleris

Chips

Sirkis

Peut-être

Twoast

Noune

Son noté ok pour les gens qui ont prévut 100% le coup (logement, transport, rdv...)

Cotisation clochard :

Solicitation de fond financier pour aider les personnes habitant assez loin et n'ayant pas les moyens de payer le voyage, participer pour la personne que vous souhaitez.

Voilà voilà poster si vous souhaitez venir pour plus de renseignement venez sur le ts.

Edited by Rainbow

• Replies 163
  • Views 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Avec des réactions comme celle-ci je pense qu'il ne fallait pas que tu viennes sérieusement...   honnêtement pense-tu être une princesse ou autres ? le mec il balance juste une photo et tout de suite

• Wallah elle sont ou les photos ( petit lynchage sur les micros penis qui ont fait aucune attraction a sensation forte, clin d'oeil twiggy, rainbow, 6 et aurore)

• Ceux qui sont surs de venir : 8 + Covoiturage à Lyon : 4 (et encore, si Sirkis et Chips ne viennent pas 2) = 10~12   Merci Raphi pour ce cours de Maths très instructif.

Cotisation clochard :

Solicitation de fond financier pour aider les personnes habitant assez loin et n'ayant pas les moyens de payer le voyage, participer pour la personne que vous souhaitez.

Merci Rainbow :^D

Si quelqu'un passe par Lyon...  :cute:

Je participe aux frais + j'invite à bouffer + dédiboobz

Si quelqu'un passe par Lyon...  :cute:

Je participe aux frais + j'invite à bouffer + dédiboobz

Owi dédiboobz, j'arrive.

VENEZ ME CHERCHER JE VEUX FAIRE LA BOULE AVEC BABA ET DE LA PECHE AUX CANARDS PITIEY

La boule ? Wesh c'est pas une attraction Aurore ! Oui d'accord Sirkis.

EDIT : <22:07:24> You were banned for 15 seconds from the server by "Fankine" (C'est ta maman la boule)

Quelle heure environ? Comme ca je sais si je vais en cours le matin ou non

Sirkis, on peut être s'arranger, mais je sais pas si je vais avoir les sous pour monter là haut :/

moi la même je pe y aller par contre si quelqu'un de panam peux m'hébergé le samedi soir je monte parceque 9h de bagnole le matin et 9h le soir ça va pas le faire.

je monterai du sud donc pour les lyonnais je pe vous récupéré si vous voulez

sirkis on s'habille genre en meuf trop bonne et on cherche a se faire prendre. (en stop bien evidemment... bande de cochon :noel: )

Sons, ça m'intéresse ton offre, j'aurais besoin d'aller que jusqu'à lyon comme ça moi.

Après on peut se relayer entre lyon et paris, mais c'est sûr que ça serait mieux de repartir le dimanche.

sinon y'a des compagnies de bus qui font les trajets (megabus / eurolines) à des prix super intéressants.

En revanche moi je serai en pleine période de partiels + veille de baptême et de mon anniversaire, donc je serai sûrement là à mi temps ^^