Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Voici quelques maps qui sont souvent objet à un rtv massif et des plaintes des joueurs, aussi je propose de les supprimer :

• Alyatis : map pauvre en jeu, une majorité d'éléments repris de vip mais des bugs en plus, bref...
  • Space_jail : map pro-terro mais sans le fun d'une lego ou d'une vip, quasi aucun jeux
  • Invasion : un concept qui pourrait être sympa, mais un rendu qui fait l'impression d'une map non-finie, plein de vide et qui contiens pas mal de bugs, la seule qui pourrait mériter d'être sauvée si elle était améliorée
  • Oswald : map pro-ct (accès armu impossible aux terros, pas de conduits, ...) et des jeux d'un niveau incroyablement trop dur pour le niveau moyen des joueurs du serveur

Et vous, vous en pensez quoi ?

Je donne mon avis que pour Invasion :

Je suis d'accord avec toi, ca a beau être ma map, même si il y a beaucoup d'activité, elle a un mauvais design, j'ai pas envie de la retoucher, dumoins j'ai autre chose a faire pour l'instant.

Vous m'expliquez en quoi vous préférez l'ancienne ? Parce que c'était plus simple pour les T de se rebeller et de retourner un round en 10 secondes ? Excusez l'envie d'équilibrer un minimum ce genre map.

Les jeux sont les mêmes sur les deux versions, et même mieux, Raphi en a débug un, donc vous gagnez un jeu, donc mise à part la facilité pour se rebeller et acquérir des armes facilement pour les T, je ne vois pas en quoi l'ancienne version est meilleur.

Y'a assez peu de changements sur la VIP entre l'ancienne version et celle-ci...

Les changements c'est juste plus de transit qui donnent un déplacement facile dans toute la map mais ça fait encore plus de facilité pour les T à s'échapper.

J'préfère l'ancienne aussi.

• Author

Vous entrez là dans un autre débat, et si vous souhaitez le retour de l'ancienne VIP, créez un sujet à ce propos pour faire un vote ;)

Concentrez vous ici sur les quatres maps que j'ai cité, vos avis sur leur éventuel retrait (ou pas si tel est votre avis) sera le bienvenue.

Je trouve la nouvelle Vip plus équilibré et donc plus sympa !

Pour ce qui est du alyatis 100 % d'accord : c'est un sorte de vip_jail du pauvre , les memes jeux les bugs en plus , et un intérêt approchant le néant ( rtv a chaque fois presque sur cette map )

Invasion et space jail daccord aussi

mais 

Oswald : moi j'aime bien je trouve la map assez fun , les jeux faut pas éxager le climb par exemple est largement faisable , design plutot original 

Voici quelques maps qui sont souvent objet à un rtv massif et des plaintes des joueurs, aussi je propose de les supprimer :

• Alyatis : map pauvre en jeu, une majorité d'éléments repris de vip mais des bugs en plus, bref...
  • Space_jail : map pro-terro mais sans le fun d'une lego ou d'une vip, quasi aucun jeux
  • Invasion : un concept qui pourrait être sympa, mais un rendu qui fait l'impression d'une map non-finie, plein de vide et qui contiens pas mal de bugs, la seule qui pourrait mériter d'être sauvée si elle était améliorée
  • Oswald : map pro-ct (accès armu impossible aux terros, pas de conduits, ...) et des jeux d'un niveau incroyablement trop dur pour le niveau moyen des joueurs du serveur

Et vous, vous en pensez quoi ?

et peut t'on mettre la vrais vip car celle qui est actuellement sur le serveur et naze

Vous entrez là dans un autre débat, et si vous souhaitez le retour de l'ancienne VIP, créez un sujet à ce propos pour faire un vote ;)

Concentrez vous ici sur les quatres maps que j'ai cité, vos avis sur leur éventuel retrait (ou pas si tel est votre avis) sera le bienvenue.

vu le titre du topic j'ai fait comme toi une proposition dans ce cas la fait un topic pour chaque map dans ce cas la ce qui avancerais a rien ;)

• Author

Ben moi je parlais de map qui sont clairement problématiques (souvent à l'origine de rtv de masse), c'est loin d'être le cas de VIP, que ça soit la nouvelle ou l'ancienne ^^

Mais on peut faire un topic par map sinon, ça simplifierait le compte des voix pour ou contre, je pensais juste que celles là auraient un certain consensus.