Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Voilà trois joli trolleurs qui s'amuse depuis quelques jours sur le ZE (après on se demande pourquoi il est vide ces derniers temps, mais vu ce qu'ils font c'est pas étonnant).

Ils s'arrangent pour qu'un des trois se retrouve zombie, et les autres humains, ceux qui sont humains passe alors derrière le zombie et le cut dans le dos, ce qui le projette très très loin devant les CT sur la map.

#   2129 "Walking"           STEAM_0:0:55680443  54:13       62    0 active
#   2130 "L@-Chtii <3"       STEAM_0:1:42865508  50:00       70    0 active
#   2131 "IceMaster"         STEAM_0:0:22640153  49:59       62    0 active

troll.dem

troll2.dem

troll3.dem

Bon, c'est vrai qu'on a exagéré mais c'était pas notre but. Je suis venu sur le serv pouvoir si le serv été comment; Honnêtement, il était mieux avant..

On a essayé beaucoup de chose, nous étions  pas nombreux dés que nous avons commencé: 7 ou 8 toi tu étais en spec, je savais que tu nous enregistrer hein ! :)

Je joue chez les supreme elite depuis mon lancement jeux css et j'ai jamais eu de soucis avec eux, ni de troll: Je voulais juste voir quelque chose, vu le nombre qu'on été.

Je joue d2 des fois et je jouais beaucoup ze avant. Ca serait con de me prendre un ban pour une petite connerie.

A votre place: Régler le cut foireux, tu cut un zombie il s'en volle: Pour ça que votre serveur s'est vidé et aussi, les humains marchent trop lentement, premier zombie bhop .. 

Pas bon ça ^^

Maintenant, si je suis ban: J'accepterai votre choix vu que j'ai troll

Aller, a+

Amicalement,  

Edited by Walking

• Author

Non mais faut pas déconner, vous vous amusiez déjà à ça hier soir...

Et là vous avez ruiné au moins une dizaine de rounds alors des joueurs se plaignaient.

Y avait du monde sur le serveur quand je suis arrivé, pas loin d'une vingtaine de joueurs, dés que vous êtes arrivé et que vous avez commencer votre merdié, le serv c'est vidé.

Vous vous foutez de la gueule du monde, vous allez prendre un ban bien mérité.

Vous vous foutez de la gueule du monde, vous allez prendre un ban bien mérité.

Si Dieu le veut

j'avoue la walking  vous avez pas gérer   faut pas dire que tu voulais tester quelque chose  si tu t'amuse a faire la meme depuis chier soir  ....

Je pense que un jours chacun vous fera du bien  après affaire close ....

Salut Walking,

Tu sais, 10 personnes ou 5 ou 25, troller va faire fuir les joueurs et les faire chier. Que tu joue sur le serveur depuis 2 ans ou deux jours quand tu enfreint les règles tu t'expose aux sanctions..

Que vous vous amusez une fois pour voir ce que ça fait de cuter en balançant le zombie dans le vide sans tuer personne il n'y aurais pas eu de suite mais vous l'avez fait sur plusieurs cartes... On peut pas laisser passer juste parce que tu es sympa et a un casier vierge tu vois ^^

Je vous ai mis un jour de ban chacun et j'espère que ce serons les seuls que j'aurais à mettre :)

De plus concernant la config du serv, Le fait que le cut fasse voler est voulu et ça ne changera sûrement pas, c'est pas parce que ça permet de troll que les gens doivent le faire, à ce moment là IRL un couteau te permet plein de choses (se battre, braquages...) et pourtant tu le fait pas car c'est interdit, là c'est pareil. Mais c'est vrai que depuis la maj foireuse d'il y a un mois on a beaucoup de mal à retrouver la config d'avant qui était faite au poil de cul, mais on fait de notre mieux et on a très peu de retours, mais on va continuer de peaufiner jusqu'à retrouver l'ancien ZE, car c'est notre but ^^

Je rajouterais simplement que si j'entends encore quoi que ce soit à ce sujet la sanction ne sera pas d'un simple jour j'aurais personnellement mis une semaine mais je respecte l'avis de Yasika et Fankine.

Cela étant, Team partenaire ou non, joueur sympa ou non, peu m'importe on fait pas de favoritisme alors à la prochaine vague la sanction sera plus lourde que ce soit dis.

• 3 months later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.