Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Que pensez-vous de la Map The_Best? 47 members have voted

1. 1. Aimeriez-vous revoir la map The_Best notre Serveur JailBreak?

• Oui
      24
    • Non
      18
    • RAF, je joue pas sur le serv (Réponse pour les trolleurs qui s'en foutent.)
      5

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Bonjour à tous, 

A la demande de certains (Bernard hum  :rolleyes:), je crée ce vote pour avoir votre avis sur cette map... 

Pensez-vous que la map The_best devrait faire sa réapparition? Aimeriez-vous la revoir sur notre beau JailBreak? 

J'attend vos avis OBJECTIF! 

si vous avez un commentaire (Positif ou Négatif) à ajouter, n'hésitez pas, mais soyez CONSTRUCTIF ! 

Tout troll sera sanctionné, je préviens. 

Merci ;)

oui je suis pour, je ne peux être constructif car je ne sais rien faire des mes mains^^

mais map assez fun je pense, on s'amuse bien, et pas mal de jeux quand même !!! et map équilibré

Edited by blondin69

Cette map ramènera des anciens.

Cette map est superbe et permet un easy win au ct CONTRAIREMENT à une Lego/Space/VIP.

Cette map a le meilleur jeu du monde du Jail

Cette map rappellera à tous l'Âge d'Or du jail
Cette map est très bien

J'ai deja donné mon avis 20x,

La map a des bons et des mauvais points (l'ennuye en CT), mais elle a quand même son charme.

J'vote neutre 

• Author

Je tiens à rajouter que si je met cette map, des règles concernant le "Jeu n°4 DV"... Cet ordre sera interdit ;)

Je tiens à rajouter que si je met cette map, des règles concernant le "Jeu n°4 DV"... Cet ordre sera interdit ;)

Mega Contre

De toute manière je contournerai cette règle.

si tu met cette règles, Ness va nous faire une crise cardiaque si tu supprimes jeux n°4 dv mdr

Perso je n'aime pas jouer cette map en T. Du coup c'est vrai qu'en CT on se fait vraiment chier. Encore plus quand le chef donne l'ordre de n'avoir aucun CT dans "X" jeu.

Si tu vires le jeu 4 autant pas mettre la map xD

Un ptit screen pour savoir à quoi elle ressemble ? :D

Cette map est superbe et permet un easy win au ct CONTRAIREMENT à une Lego/Space/VIP.

Cette map est très bien

L'age d'or d'il y a 6 mois ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Cette map est très bien

Cette map n'est pas intéressante à jouer en CT ainsi que en T

Cette map n'as qu'un seul intérêt, le jeu n°4 DV

Cette map n'aide en aucun cas à la créativité des CT

Cette map est la pire du monde 

Cette map est très mauvaise

Cette map est très bien

Ah et aussi qu'on est pas obligé de mettre un timeleft de 50 min hein.

Je tiens à rajouter que si je met cette map, des règles concernant le "Jeu n°4 DV"... Cet ordre sera interdit

Ok, donc question pour un QL, 2 Ct cover le gagnant, jeu N°4 jusqu'a qu'il ne réste qu'un survivant puis jeu bidon pour départager les deux.

Et une activité de la map ne peut être faite plus de deux rounds d'affilé.

Bref, faut la remettre (faudrait surtout la modif avant) mais pas de règle bidon pour interdire tel ou tel jeu et pas avec un timeleft de 50 min.

Concernant les modifs :

- Comme sur Iron, dés qu'un CT appuie sur un bouton, il est coloré (et un petit message dans le chat please),

- Supprimer le jeu 8 (impossible de s'y rendre je crois) ou bien en faire un jeu.

- Faire en sorte que les T puissent ouvrir les portes des jeux.

1) [insérer map Jail FFA] est loin d'être intéressante à jouer en CT si ce n'est pour frag (Et on joue pas FFA sur le Jail hein...). Les T ne font que se rebeller + jeux répétitif + masse de plainte bidons due à la rage des T. Les CT sont très vites dépassés et personne ne veut jouer CT car, eux aussi, il rage de mourir.

2) Si t'es pas créatif et que tu sais pas te servir des 6 autres jeux, en effet.

3) 90% des maps JB n'en font pas appel. Celles qui le font, les CT ne s'en servent pas.

4) Non, c'est celle de Carl.

5) Non, c'est juste toi.

De toute façon, des maps comme Assassinator ont était remise sans vote, je vois pas pourquoi The Best ne le serai pas, histoire de tést, comme pour les autres...

Cette map est très bien

TOUT EST DIT

Carrément POUR le retour de The_Best

1. bullet_star_rated.png Oui (10 vote(s) [55.56%])

2. Non (5 vote(s) [27.78%])

Ceux qui veulent revoir revenir cette map le veulent surtout pour le jeu 4, c'est chiant de se trimballer une map avec pas mal de défauts où les CTs se font quand même bien chié pendant que les terros font les jeux.;

Donc ya pas moyen d'insérer le jeu dans une autre ? (je dis ça j'en sais strictement rien hein, si c'est super compliqué, ou impossible pour d'autres raisons c'est pas grave)

On a essayé dixit la map de Chips. Faux, ça n'a pas marché tu vois. La map the best 3 est un ensemble qui est parfait.

C'est une map de merde, une des pires qui soit, et qui ne mérite même pas qu'on s'y intéresse un seul instant.

Les CT font toujours faire les mêmes jeux, la rebellion est impossible pour les terros dés qu'il y a plus de 2 CT, on se fait chier en CT comme en terro, elle est absoluement pas équilibrée, ne parlons même pas des multiples bugs qui la parsème, map bien trop petite avec aucun transfert de terro à faire, aucun secret utile (le seul conduit est juste une grosse blague), ... bref, une map bien à chier.

Je comprend même pas qu'on relance ce sujet, le pire c'est qu'elle risque d'être remise pour quelques bots qui veulent faire le jeu des laser à gogo (jeu complétement nul à chier au passage, sérieux sauter pendant 2 min comme des cons, quel intérêt ? aucun.)

C'est decevant... surtout que c'est pas les maps à chier qui manque (invasion, alyata, castleguard, space jail, ...).

J'espère au moins que si elle remise ça serait un time limit à 10min... et encore elle mérite même pas ça.

Salut random.
Le truc, c'est qu'on dit pas que c'est la map du siècle (enfin moi si, je me (Censored) dessus).
Cette map attire du monde, c'est indéniable.

Je la trouve parfaite parce qu'on peut faire plein de jeux dessus en terros ET parce que les cts n'ont pas trop de mal à gagner des rounds. PARCE QUE C'EST VRAI QUE C'EST COOL, 25-1 POUR LES TERROS SUR VIP.

Sérieusement, cette map mérite sa place autant que Iron ou Lego. Ca devrait être un pilier du jail.

Pour moi c'est un contre ferme, pk???

Pour une chose le jeux N°4 (l'espèce de jeu avec des lazers).

Je détaille, de base elle a été retiré parce qu'elle avait des beug et parceque faire le jeux 4 dv ça va 5 minutes mais quand tu fais ça 2 rounds sur 3 moi je dis stop, 

Ce jeux a été remis sur campus et c'est redevenu la même chose on le fais tout le temps donc une map ça suffit 

De toute façon, des maps comme Assassinator ont était remise sans vote, je vois pas pourquoi The Best ne le serai pas, histoire de tést, comme pour les autres...

Ce genre de vote devrait être fait plus souvent. Ne serait-ce que pour les maps, qui, comme par magie, refont surface sur le serveur alors qu'elles ne font pas l'unanimité de tous. 

Z'êtes tous d'un avis différent par rapport au jeu n°4, c'est bien, mais on parle d'une map et non d'un jeu. A l'époque où cette map était encore présente, il y avait le jeux des HEs, le volley, un foot, un deagle toss, shot 4 shot, etc ... et c'est pas pour autant qu'à CHAQUE ROUND, c'était jeu n°4 DV.

Le jeu a été remis sur la map de Chips, et je n'ai vu que quelques irréductibles le faire faire aux Ts jusqu'à la DV, c'est tout.

@All : Comme sur certaines maps déjà présentes sur le serveur, et où il n'y a aucun jeu (style de ceux cités plus haut, l'exemple le plus flagrant pour moi étant xxxxblackopsxxx), les CTs (on parle là de CTs un minimum capables) arrivent à gérer des rounds variés, alors pourquoi interdire sa chance à une map qui a 6 jeux originaux à faire, en plus du strict minimum ?