Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

regrettez vous les anciennes map ? 17 members have voted

1. 1. regrettez vous les anciennes map ?

• oui
      9
    • non
      8

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Je fais ce post pour faire un p'tit sondage pour voir si les anciens regrettent les vieilles maps pro-terro.

car aujourd'hui, la plupart des maps sont pro ct, avec presque aucun conduit, des entrée qui nous font perdre toutes nos armes, des barrières etc...

Ajoutez un commentaire pour rendre votre vote plus constructif

Je pense qu'il parle essentiellement des maps à la assassinator.

Et le retrait de ces maps va dans le sens d'un mod JB plus équilibré, plus fun et avec des rounds non FFA.

Le comité des cts tortionnaires que j'ai crée à un communiqué : Il ne veut plus passer à l'abattoir chaque après-midi

Non plus serieusement, comme le waza, c'est vraiment pas du jailbreak équilibré, on peut rien faire sauf si : on fait un carnage dans les terros. Mais la, c'est pas très fune

sondage par Sphynxino, qui nous a rejoins en 2012...

ps: bien Bernard la photo, t'apprend vite

Salut. :3

Sphynx, certaines maps anciennement présentes sur le serv viennent d'être réintégrées à la maplist, renseigne-toi. Sinon, comme viennent de dire les deux bogoss ci-dessus, si certaines d'entre elles ont été retirées, c'est pas pour rien.

• Author

bah pas de map particulières, mais quand tu vois des map ou y'a un truc qui te pousse automatiquement et que tu peut pas te rebeller, ca pue un peu.

pareil pour les foot et autre ou on perd toutes ses armes et on peut reprendre juste un cut a l'intérieur.

je vous montre certaines map dans la vidéo de raphi  (je connais pas les nom), bah elles avaient rien qui clochaient :

http://www.youtube.com/watch?v=M5b8hcqIASw&feature=player_embedded#t=4

Edited by ISphynxinoI

Molyneau a été retiré parcequ'elle fesait crash le serveur

grand marble aucune idée

Edited by Raphi

ça serait plus les délire qu'on s'est tapé sur le jail avec les atardés mythiques de la comu (on t'aime regoma <3) plutôt que les maps qui me manquent le plus

ça serait plus les délire qu'on s'est tapé sur le jail avec les atardés mythiques de la comu (on t'aime regoma <3) plutôt que les maps qui me manquent le plus

Tout à fait d'accord !

Bananed

Wawa-mania maxotti Kid Paddle Everline Blambec Touriste Vince Invader- Borkea Gueri Requi Sora Batoune Darkiller 2far Darky Shooty Shinichi Oxid Tha Playah Connie (ouais connie) Doliprane Victoo Fonky 

JE CONTINUE OU CA SPASSE COMMENT LA ?

Touriste vient régulièrement, enfin plus trop :'(

Et bien sure au top 

REGOMA ET BANANE (JEAN-EUSTACHE)

Wawa-mania maxotti Kid Paddle Everline Blambec Touriste Vince Invader- Borkea Gueri Requi Sora Batoune Darkiller 2far Darky Shooty Shinichi Oxid Tha Playah Connie (ouais connie) Doliprane Victoo Fonky 

D A T

Pourquoi Chuck est pas dedans ?

Connie la meilleure; JTM (même si tu ne liraq suremnt jamais c mesqage :s) <3

Elle est partie du jour au lendemain celle la il me semble non ?

Sinon : Danielsan, Tauren91, Desert Eagle, Balle perdue, Ruspu, Parisien, The nico, ibost, kubii et j'en oublie énormément..

le nouvelle VIP doit être encore un peu amélioré...

La nouvelle canyon j'aime pas non plus...trop pro ct pour le coup