Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Author

Raphi, pour l'awp momo a corrigé, ça fonctionne maintenant, et impossible de le garder plus de 3 rounds de suite :)

sinon, pour les sons, je suis assez d'accord avec toi

• Replies 78
  • Views 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Pour les T: rush obligatoire, no camp spawn, no camp ga, objectif bombe! Pour les ct: no back mid avant (...), cover site toléré, no camp spawn!   Les rounds durent combien de temps?

• Putin même sur un serveur avec une seule map vous donner mal au crâne à vouloir toujours et toujours des règles....   Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4    

• Je sais pas si c'est la même chose que sur le Gungame vu qu'il le remplace mais sur le gg on pouvait voir des pseudos de bots dans le rank alors que c'était des joueurs. Pour être plus clair, en fait

Hey, je veux pas etre méchant mais vous faites des propositions, très bien. Par contre, Faut venir dessus car si libanais et moi meme ne formons pas une alliance pour pouvoir ramener du monde, y'a personne hein...

Raphi, pour l'awp momo a corrigé, ça fonctionne maintenant, et impossible de le garder plus de 3 rounds de suite :)

sinon, pour les sons, je suis assez d'accord avec toi

Allez l'ancien staff verygames, ta juste a DL les sounds sur le forum alliedmod dans le plugin quake sound, ensuite tu mets le son ''killingspree'' sur le ftp et mirroir, puis tu modifie le nom dans le cfg :P

PS : killing spee, c'est au dessus de monsterkill

Monsterkill = 6kills

Killing spree =7 kills.