August 21, 201312 yr Author comment_155174 Raphi, pour l'awp momo a corrigé, ça fonctionne maintenant, et impossible de le garder plus de 3 rounds de suite sinon, pour les sons, je suis assez d'accord avec toi Report
August 21, 201312 yr comment_155176 Hey, je veux pas etre méchant mais vous faites des propositions, très bien. Par contre, Faut venir dessus car si libanais et moi meme ne formons pas une alliance pour pouvoir ramener du monde, y'a personne hein... Report
August 21, 201312 yr comment_155178 Sa viendras t'inquiète, c'est comme le MG. Ce n'est que le début. Report
August 21, 201312 yr comment_155180 Raphi, pour l'awp momo a corrigé, ça fonctionne maintenant, et impossible de le garder plus de 3 rounds de suite sinon, pour les sons, je suis assez d'accord avec toiAllez l'ancien staff verygames, ta juste a DL les sounds sur le forum alliedmod dans le plugin quake sound, ensuite tu mets le son ''killingspree'' sur le ftp et mirroir, puis tu modifie le nom dans le cfg PS : killing spee, c'est au dessus de monsterkill Monsterkill = 6killsKilling spree =7 kills. Report