Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 78
  • Views 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Pour les T: rush obligatoire, no camp spawn, no camp ga, objectif bombe! Pour les ct: no back mid avant (...), cover site toléré, no camp spawn!   Les rounds durent combien de temps?

• Putin même sur un serveur avec une seule map vous donner mal au crâne à vouloir toujours et toujours des règles....   Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4    

• Je sais pas si c'est la même chose que sur le Gungame vu qu'il le remplace mais sur le gg on pouvait voir des pseudos de bots dans le rank alors que c'était des joueurs. Pour être plus clair, en fait

Faut surtout retirer les BOT du rank ^^

Reset le rank plutôt, au moins repartir sur de bons chiffres

Je sais pas si c'est la même chose que sur le Gungame vu qu'il le remplace mais sur le gg on pouvait voir des pseudos de bots dans le rank alors que c'était des joueurs.

Pour être plus clair, en fait si un joueur tuait un bot le pseudo du bot prenait la place du pseudo de la personne ça doit être un petit bug du plugin rank si c'est le même problème.

Retirez l'anti camp spawn serait cool ...

Il faut le laisser sinon sest canpouse a tout les coups

Il faut le laisser sinon sest canpouse a tout les coups

S V P LISEZ LES RESP DU SERV :

Donnez UNE regle de camp spawn, définissez la bien (genre de ou a ou, jusqu'a quand etc) sinon ca va venir chialer dans les 2 sens.

S V P LISEZ LES RESP DU SERV :

Donnez UNE regle de camp spawn, définissez la bien (genre de ou a ou, jusqu'a quand etc) sinon ca va venir chialer dans les 2 sens.

Pourquoi mettre une regle alors qu'on a un plugin qui definie la zone des spawns et qui sanctionne progressivement ?

Surtout que ton pluggin est relou en CT, on peut pas cover le mid depuis le spawn.

En terro je dis pourquoi pas, mais pas en CT.

Par contre y'a un pluggin qui ecrit des degats dans le chat, je sais pas ce que c'est mais ca sert pas a grand chose.

Et l'equilibrage, met le tous les 5 voir 10 rounds, on se fait swap tous les rounds

Ouai je sais bien, mais la camp CT n'a jamais été interdite 

Bah là elle l'est :) apprend à jouer avec les règles! Tu peux cover mid par prmente b (caisse ou lucarne...) c'est amplement suffisant ;)

Bah là elle l'est :)

Non, il n'y a pas de règle a ce sujet, c'est le pluggin qui provoque ca, et je pense que tu te rendras compte en jeu que ce n'est pas agreable

La zone du camp spawn CT a été réduite pour atteindre seulement les afk et les campeurs experts.

La zone du camp spawn T a été légerement augmenté.

Les sons du quake ont été mis à jour (premier son avec la musique avec le monsterkill).

Les sons de fin de round ont été ajouté.

Restrict flash pour les non vips.

Ya moyen de mettre comme avant genre

4 domining

Rampage

Monsterkill

Killing spree

Instapable

Ultrakill

Godlike

..

Ludycross kill

Massaceur

Vous savez lire ou quoi ?

T'as juste mis "mise a jour" on en sait strictement rien de ta màj alors calm down pls...

''premier son avec la musique c'est monsterkill'' ca veut dire que tout les sons en dessous sont present mais sans musique. J'apelle blondin pour qu'il te fasse un schema ?
  • Author

''premier son avec la musique c'est monsterkill'' ca veut dire que tout les sons en dessous sont present mais sans musique. J'apelle blondin pour qu'il te fasse un schema ?

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

''premier son avec la musique c'est monsterkill'' 

C'est a double sens je suis désolé, ca porte a confusion, moi j'ai compris que c'etait le "premier son" tous court

Edited by Raphi

Yooo les partenaria :P

Si vous voulez je peux vous donner une ou plusieurs idée pour votre serv: Nous avons un plugin pour les smokle  "vip " Quand nous lancons une smoke bah elle en couleure ! Cela peut-etre très sympatique pour le serv. On l'a chez nous donc, voila ! 

Bonne chance pour le faire revivre je serai avec vous! ! :)

Amicalement, Walking

Edited by Walking

Restriction d'awp bug

Personne n'arrive a l'acheter alors que l'on est une 12 ene

Et les sons c'est assez le bordel, on arrive pas a savoir si c'est un monster kill, ou un son de fin de round, tu n'as plus l'ancien pluggin qu'on avait ? il etait genial car il etait propre au serveur, l'a j'ai l'impression de jouer sur un serveur banal, car c'est les même que partout.

PS: est - ce normal que le rank ne marche pas ? :/

Edited by Raphi

Bind "p" "buy awp" Chaque début de round : ppppppppppppppp. Vivement que je reviennes, que je vous mettes des ludicrosskill dans la tête.

Ah et la 1ere musique c'est killing spree, pas monster kill, donc ca flood pas mal