Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut à tous, comme vous le savez, le gungame a été remplacé par D2 (le gungame reviendra bientôt)

Voici la config actuelle:

16000$

Noblock

Anti flashteam

1 awp par team

0 autonoob

Swap auto team après 10 rounds

50 rounds par map

Rank reset tous les mois

Si vous avez des suggestions à faire, faites les sur ce poste

Des sons de fin de round seront mis en place

• Replies 78
  • Views 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Pour les T: rush obligatoire, no camp spawn, no camp ga, objectif bombe! Pour les ct: no back mid avant (...), cover site toléré, no camp spawn!   Les rounds durent combien de temps?

• Putin même sur un serveur avec une seule map vous donner mal au crâne à vouloir toujours et toujours des règles....   Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4    

• Je sais pas si c'est la même chose que sur le Gungame vu qu'il le remplace mais sur le gg on pouvait voir des pseudos de bots dans le rank alors que c'était des joueurs. Pour être plus clair, en fait

• Author

bah là, c'est le plus rapide qui a l'awp zebi

Pour les T: rush obligatoire, no camp spawn, no camp ga, objectif bombe!

Pour les ct: no back mid avant (...), cover site toléré, no camp spawn!

Les rounds durent combien de temps?

• Author

à 40 personnes, only rush, ça va être un peu pourri, ils peuvent temporiser GA et tunnel, mais pas camper au spawn zebi

Mouais, faudrait au moins réglementer en imposant un temps de "campe" genre 40 secondes ^^ 

Contre

Sur l'ancien FFA, c'etait cool de jouer dessus juste pour la camp, et y'avais aucun probleme.

Encore moins pour les CT 

Ça me plait pas de laisser trop de libertés! De plus, le ffa a fini par couler... Autant innover tout en restant parallèle :)

Ça me plait pas de laisser trop de libertés! De plus, le ffa a fini par couler... Autant innover tout en restant parallèle :)

Je te rapelles que le d2 a aussi couler car on laissais pas assez de libertés au joueur..

Ouai je suis assez d'accord pour qu'il y est le moins de règles possible !

plus tu laisseras de liberté , plus t'aura du monde, faut juste sanctionner les insultes et mettre un temps adapté.

par contre question point classement faut juste mettre bcp de point pour les terro qui font peter la bombe et bcp de point pour les ct qui défendent le site  du style ça :

10 point pour bombe explosée/ site défendu par les cts

1 kill point classique selon classement du tué et du tueur ( comme sur le zm/ua )

0 point si les mec survivent au round

comme ça les mec qui veulent camper pas de soucis les cts n'ont pas besoin d'aller les chercher

JE pense que ce qui serait bien cest de mettre une limite batteuse une par equipe.Apres je sais pas si cest fait mais separer les caneaux vocaux pour que ce que disent les joueur a leur equipe reste dans lequipe.Pour les bombes comme certains defois neentendent pas les bruits de base peut etre vous pouriez installer Advanced c4 timer.Apres je voudrais faire une proposition au niveaux des skin.Ma propo serait dinstaller des skin pour les abonner vip et pour les admins.Donc je vous mets quelques liens pour les skin a vous de voir.

http://css.gamebanana.com/skins/cats/678

http://www.fskillers.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=116

http://www.fskillers.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=381

Totalement contre aussi !!

Si tu imposes des règles ça casse tout le gameplay à un moment que sans règle tout peut se passer genre les T qui prennent l'initiative de rush ^^

Sinon je pense que mettre l'IP dans ton premier post serait bon SEL ^^

Et concernant les règles je pense que 1 flash par personne serait pas mal :s

aussi je peut me permettre il faudrait renomer le serv parceque de dire de suite quil y a qun seul awp ca attire pas beaucoup.par exemple tu pourai mettre Only Dust2|16000|Supremeelite.fr

Apres ce que on peut faire cest puber par youtube et par les differents sites.

Le FFA a pas coulé à cause de ça hahaha

Putin même sur un serveur avec une seule map vous donner mal au crâne à vouloir toujours et toujours des règles....

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Putin même sur un serveur avec une seule map vous donner mal au crâne à vouloir toujours et toujours des règles....

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

...Tout est dit.

• Author

Comme je l'ai dis, aucune règle spécifique, si ce n'est pas de campe spawn abusive

Bon, pour un 1 er jour, c'est pas mal, on a réussit à amener assez de monde (une 15 aine de personnes) et SANS bot, s'il vous plait !

Et yasika avait bien tord, les bots sont bien dans le top10 !!

Juste pas de camp spawn, les gens qui font du pause caca derriere la voiture @Spawn T et entrée gA, c'est juste NUL en ffa.

Apres faudrait avantager les Vip, niveau des awp par exemple.

Pourquoi ne pas faire un only D2 mais SANS 16000$ ?

Non, moi ca me plait pas, et je pense que c'est le cas pour tous le monde.

Surtout que les joueurs moins fort vont trop galerer

Partons sur le principe de pas trop réglementer le serv! En tout cas, il faudra veiller à la campe spawn !

Séparer les canaux vocaux seraient une très bonne idée! ;) 

@Vaska, je pense savoir pourquoi il a coulé (Bcp de crash?), mais j'ai joué sur un serv bien réglementé, et j'ai beaucoup apprécié ! 

Ouai c'est ca Dax, + Rank OFF un moment + le gift

Edited by Raphi