August 14, 201312 yr comment_154497 Salut à tous, comme vous le savez, le gungame a été remplacé par D2 (le gungame reviendra bientôt) Voici la config actuelle: 16000$NoblockAnti flashteam1 awp par team0 autonoobSwap auto team après 10 rounds50 rounds par mapRank reset tous les mois Si vous avez des suggestions à faire, faites les sur ce poste Des sons de fin de round seront mis en place Report
August 14, 201312 yr comment_154503 Pour les T: rush obligatoire, no camp spawn, no camp ga, objectif bombe!Pour les ct: no back mid avant (...), cover site toléré, no camp spawn! Les rounds durent combien de temps? Report
August 14, 201312 yr Author comment_154505 à 40 personnes, only rush, ça va être un peu pourri, ils peuvent temporiser GA et tunnel, mais pas camper au spawn zebi Report
August 14, 201312 yr comment_154507 Mouais, faudrait au moins réglementer en imposant un temps de "campe" genre 40 secondes ^^ Report
August 14, 201312 yr comment_154509 Pour les T: rush obligatoire, no camp spawn, no camp ga, objectif bombe!Pour les ct: no back mid avant (...), cover site toléré, no camp spawn! Les rounds durent combien de temps? ContreSur l'ancien FFA, c'etait cool de jouer dessus juste pour la camp, et y'avais aucun probleme.Encore moins pour les CT Report
August 14, 201312 yr comment_154512 Ça me plait pas de laisser trop de libertés! De plus, le ffa a fini par couler... Autant innover tout en restant parallèle Report
August 14, 201312 yr comment_154513 Ça me plait pas de laisser trop de libertés! De plus, le ffa a fini par couler... Autant innover tout en restant parallèle Je te rapelles que le d2 a aussi couler car on laissais pas assez de libertés au joueur.. Report
August 14, 201312 yr comment_154516 Ouai je suis assez d'accord pour qu'il y est le moins de règles possible ! Report
August 14, 201312 yr comment_154517 plus tu laisseras de liberté , plus t'aura du monde, faut juste sanctionner les insultes et mettre un temps adapté.par contre question point classement faut juste mettre bcp de point pour les terro qui font peter la bombe et bcp de point pour les ct qui défendent le site du style ça : 10 point pour bombe explosée/ site défendu par les cts1 kill point classique selon classement du tué et du tueur ( comme sur le zm/ua )0 point si les mec survivent au round comme ça les mec qui veulent camper pas de soucis les cts n'ont pas besoin d'aller les chercher Report
August 14, 201312 yr comment_154520 JE pense que ce qui serait bien cest de mettre une limite batteuse une par equipe.Apres je sais pas si cest fait mais separer les caneaux vocaux pour que ce que disent les joueur a leur equipe reste dans lequipe.Pour les bombes comme certains defois neentendent pas les bruits de base peut etre vous pouriez installer Advanced c4 timer.Apres je voudrais faire une proposition au niveaux des skin.Ma propo serait dinstaller des skin pour les abonner vip et pour les admins.Donc je vous mets quelques liens pour les skin a vous de voir.http://css.gamebanana.com/skins/cats/678http://www.fskillers.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=116http://www.fskillers.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=381 Report
August 14, 201312 yr comment_154521 Pour les T: rush obligatoire, no camp spawn, no camp ga, objectif bombe!Pour les ct: no back mid avant (...), cover site toléré, no camp spawn! Les rounds durent combien de temps?Totalement contre aussi !!Si tu imposes des règles ça casse tout le gameplay à un moment que sans règle tout peut se passer genre les T qui prennent l'initiative de rush ^^ Sinon je pense que mettre l'IP dans ton premier post serait bon SEL ^^ Et concernant les règles je pense que 1 flash par personne serait pas mal :s Report
August 14, 201312 yr comment_154522 aussi je peut me permettre il faudrait renomer le serv parceque de dire de suite quil y a qun seul awp ca attire pas beaucoup.par exemple tu pourai mettre Only Dust2|16000|Supremeelite.frApres ce que on peut faire cest puber par youtube et par les differents sites. Report
August 14, 201312 yr comment_154534 Ça me plait pas de laisser trop de libertés! De plus, le ffa a fini par couler... Autant innover tout en restant parallèle Le FFA a pas coulé à cause de ça hahaha Report
August 14, 201312 yr comment_154535 Putin même sur un serveur avec une seule map vous donner mal au crâne à vouloir toujours et toujours des règles.... Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Report
August 14, 201312 yr comment_154536 Putin même sur un serveur avec une seule map vous donner mal au crâne à vouloir toujours et toujours des règles.... Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4...Tout est dit. Report
August 14, 201312 yr Author comment_154542 Comme je l'ai dis, aucune règle spécifique, si ce n'est pas de campe spawn abusive Bon, pour un 1 er jour, c'est pas mal, on a réussit à amener assez de monde (une 15 aine de personnes) et SANS bot, s'il vous plait ! Report
August 14, 201312 yr comment_154544 Et yasika avait bien tord, les bots sont bien dans le top10 !! Report
August 14, 201312 yr comment_154559 Juste pas de camp spawn, les gens qui font du pause caca derriere la voiture @Spawn T et entrée gA, c'est juste NUL en ffa.Apres faudrait avantager les Vip, niveau des awp par exemple. Pourquoi ne pas faire un only D2 mais SANS 16000$ ? Report
August 14, 201312 yr comment_154560 Non, moi ca me plait pas, et je pense que c'est le cas pour tous le monde.Surtout que les joueurs moins fort vont trop galerer Report
August 14, 201312 yr comment_154584 Partons sur le principe de pas trop réglementer le serv! En tout cas, il faudra veiller à la campe spawn !Séparer les canaux vocaux seraient une très bonne idée! @Vaska, je pense savoir pourquoi il a coulé (Bcp de crash?), mais j'ai joué sur un serv bien réglementé, et j'ai beaucoup apprécié ! Report
August 14, 201312 yr comment_154595 Ouai c'est ca Dax, + Rank OFF un moment + le gift Edited August 14, 201312 yr by Raphi Report