Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous propose une proposition que j'ai penser en m'ennuyant une fois mort sur le jail.

J'ai vu sur des serveurs surf que l'on pouvais (une fois mort) réaparaitre en fantôme grâce à une commande. Je propose donc d'inclure cette commande aux VIP (ou à tout le monde) pour leurs permettre de s'amuser et de s'entrainer (par ex au climb) ou même de suivre les vivants. histoire d'un peut stimuler les morts. Enfin voila je ne sait pas si sa vous plaira mais voila ;)

Ouai ca peut-être sympas, surtout que parfois, quand on meurt au debut du round on se fait bien chier.

Apres je sais pas si un pluggin pareil existe en public

Franchement ça a l'air bien *_*

Enfin une idée géniale ! :D Après faut que ça plaise à tout le monde mais le principe est vraiment sympa !

Les gardiens vont devenir fous, il vont devoir faire le tri entre les fantômes et les T... l'horeur

je croyais que c'étaits des fantôme semi-transparent. Mais en toute logique ça n'est qu'une conf du canal alpha d'une entité.

Est-ce que ces fantômes peuvent avoir des interactions avec la map ? Genre appuyer sur un bouton, ouvrir une porte, activer un trigger ? Dans ce cas, mon argument tiens toujours.

Avec le plugin que j'ai link tu es totalement transparent et tu ne peux rien faire sur la map

Il ne faut effectivement pas que les fantômes puissent géner d'une quelconque manière le round en cours pour les vivant : exit les fantômes visible, exit l'interaction avec les boutons de la map, et exit aussi les interactions avec les armes (je vois déjà venir le fantôme qui pose des armes devant les terros).

Sinon en dehors de ça, c'est peut être une bonne idée, même si sur certaines map les fantômes ne pourront pas faire grand chose si il ne peuvent pas intéragir avec la map.

L'idée est plutot bonne, sa permettrai de ne plus poiroté 5 minutes entre chaque mort et de pouvoir continuer le round d'une certaine manière. J'suis pour perso.

Je suis bien chaud aussi.

J'vais essayer d'en parler avec Dertione, voir si on peut vous faire un truc sympa...

i just want say YOUPIIIIIIIIIIII that ok for you? 

bonne idée cela permet au morts de pouvoir faire quelque chose en attendant le prochain round.

+ 10 000 surtout sur l'argument de l'entrainement au climb ou autre car pour les nouveaux ou les map qu'on fait pas souvent sa pourrait etre cool

Lol tu veut faire comme dans wow ? je suis pas conrre, mais soit les programmeurs téléchargent ce mod, soit je ne pense pas qu'ils le fasse, car ça doit être vraiment difficile a faire (en plus faut mettre noir et blanc et le skin nuageux et tout...)

Lol tu veut faire comme dans wow ? je suis pas conrre, mais soit les programmeurs téléchargent ce mod, soit je ne pense pas qu'ils le fasse, car ça doit être vraiment difficile a faire (en plus faut mettre noir et blanc et le skin nuageux et tout...)

http://fotos.mtb-news.de/img/photos/1/1/1/9/4/6/_/large/TacticalFacepalm.jpg

rien de plus frustrant d'avoir ratée un climb c'est vrai pourquoi pas s'entrainer en attendant mais faut pas que cela gene le round en court bien sur 

Une excellente idée !! Personnellement , sirkis j'espère vraiment que tu va le mettre, on compte sur toi avec Dertione ! c'est exactement ce qui manquais au jail pour le rentre attrayant ! :) franchement j'espère vraiment que cette idée va être prise en considération !!

On est sur le doss', juste quelque modifs à faire au niveau du plugin normalement.

C'est une trop bonne idée, ça me permettra de m'entrainé quand je serai mort ce qui est souvent le cas :P vu que je supporte pas les ordres et que je me rebelle tout le temps XD