Sign in to follow this  
O'neill

Des rageur sur nos serve ? ... mais non ils sont ban ;p

Recommended Posts

je pense que certain d'entre vous la connaise mais cet vidéo me fait bien rire,

surtout les com

Que font des rageur banis des serveur ? et bien on a la réponse ^^.

• Like 1
  • Downvote 8

Arriver comme le vent repartir comme l'éclair. Sun TzuMon assos : http://stanley-asso.fr/Mon matos (enfin une partie ! ) : http://stanley-asso....php?f=13&t=2044

La dernière vidéo, c'est en aucun une vidéo en rapport avec la team CSS.

Il est question de réussite, de multi-millionaire dans l'équipe, d'internet, de pognon. Le seul rapport possible est internet. Donc en gros, il veut nous dire comment réussir pour gagner du pognon via internet, il faut le contacter si vous voulez savoir. Bref, rien d'intéressant. Par contre, sur la première vidéo, la chanson est bien, mais c'est tout :p

traduction du debut de la video

Ecoutez tous car j'ai une grande nouvelle qui va changer votre future économique pour toujours .Et si tous les grands noms de Internet Marketing Work joignent leurs efforts pour vous aider à réussir. Pensez-vous que vous auriez beaucoup de succès si tous les meilleurs de toutes les boites, vous voyez tous ces gens qui sont toujours présent quand des opportunités se présentent, et si ils travaillent ensemble et vous aide à réussir dans le monde des affaires, ce n'est plus un mythe, ni un voeux, on s'est mis ensemble et ça s'appelle "the supreme team".......

apres j'en ai eu marre ^^

marmotte_Milka_animee.gif

Y fait pitié le mec quand même nan ? (akou78) celui qu'a fait la vid bidon

Sinon GG lui.......... y filme tout quand il se mange un ban ? o.O a mon avis c'est du préparé ......

120718033701471267.jpg