Sign in to follow this  
Cyberjambon

Ba_cyber_jail

Recommended Posts

Yop la communauté !

J'vous présente la dernière création, surement la dernière tout cours d'ailleurs. Map jail pro CT qui contient:

-13 spawn Cts

-30 spawn terros

Avec les différentes zones:

-Un parloir

-Une cantine

-Des douches

-Une laverie

-Une bibliothèque

-Un foot

-Une "Au coin du feu, à l'ancienne"

-Une iso

-Une zone de travaux forcés

-Une infirmerie

Le lien pour la télécharger:

http://www.megaupload.com/?d=KPSV7AQO (3,5 Mo compressée avec winrar 11 Mo sinon)

Video de présentation:

Petite note: Pour éviter les lags et pour eviter de faire rammer les basses-config', j'ai rajouté un bon gros nuage. Moins de campeurs a l'awp aussi. On y gagne tous.

• Like 1
  • Downvote 1

a>

Elle est plutot pas mal, j'espère pas trop sombre, si on pouvait avoir le droit à des lunettes de vision nocturne, ce serait sympa :)

Par contre, il y a seulement 33 spawns ?

Les CTs ont des lunettes de vision nocturne, c'est inclu dans le script. En tout il y a 13 spawns CT et 33 terro, donc 43 en tout !

On distingue pas grand chose sur la video, la qualité est très médiocre. C'était le seul moyen de pas prendre 2 heures pour l'upload :D Mais en jeu, on y voit plus claire, ne t'inquiètes pas !

• Like 1
  • Downvote 1

a>

A mon tour !! :D

Alors :

1) Le spawn avec les armes sur des étagères ça le fait pas, faites plutôt des espèces de coffre, voire même des distri, perso, je préfère ça plutot qu'avoir 1465armes posées les unes a coté des autres et jamais chopper celle que je veux.

2)Niveau lighting, ça se réduit a : Blanc, jaune. (Rouge ?). Bref... tu va surement comprendre ce que je veux dire par la :o .

3) A 0:13 : Le sol est laid, la texture de toue va pas du tout avec le reste.

4) A 0:15 : La tache d'ombre, over-laid :O . Le bouton incrusté dans le grillage ça le fait pas non plus je trouve :nea: .

5) A 0:49 : 3fois le même decal sur une zone aussi petite = abus D:

6) A 1:05 : Zone sombre, rajoute de quoi éclairer tout ça, quitte a faire une tour de surveillance pointée de ce coté la.

7) A 1:33 : La texture custom qui se vois a travers les murs, pabo :wacko:

8) A 1:39 : Tu trouves pas qu'il y a un mega abus de props de lumière/ light, met en moin mais avec une intensitée plus forte ( le dernier nombre sur une light dans "Brightness" (A la base ça fait : 255 255 255 200 . Il faut que tu changes le 200 en un truc style 300). De plus les tableaux ne sont pas tous bien eclairés.

9) A 1:49 : Trop de sang, on dirais que t'as égorgé un troupeau de mouton.

10 A 2:03 : AAAAAAAAAAH MES YEUX ME BRULENT § X_X . Vire les 3 quarts des lampes et regarde le "9)" pour changer ton lighting.

11) Toujours a 2:03 : C'est trop vide au fond, ya rien.

12) A 2:10 : Mur trop peu épais, met genre 8 ou 16 unités.

13) A 2:27 : Pas de décors a l'exterieur, une petite skybox 3D aurait fait l'affaire (même avec pas grand chose dedans). De plus l'env_fog_controller est mal réglé, le décors disparaît alors qu'il y a pas de brouillard (change le Z-clip)

14) J'ai pas trop fait gaffe sur la video, mais il me semble que les cubemaps sont pas compilés.

15) Varie plus les textures dans les salles, exemple : Pour ton réfectoire, c'est 1texture pour l'exterieur et la même pour l'intérieur (+ une ou 2 autres..), n'hésite pas a "massacrer" ton sol sur hammer (dans la limite de l'imaginable =° ). Tu peux faire par exemple en sorte qu'un ou plusieurs carreaux soient pétés.

16) Les toits sont horriblement vides D: .

Voila, je crois que c'est tout ce que j'avais a dire de négatif =°

Sinon, je remarque beaucoups d'améliorations par rapport a tes premiers essais, continue comme ça ;) .

J'en ai pris note.

En ce qui concerne les Cubemaps, j'ai fait Buildcubemap dans la console, c'too nan?

• Like 1
  • Downvote 1

a>

Ouai, bonne map

ps : t'inquiète pas pour les cubemap, j'ai toujours rien compris :pardon:

Mondieumondieumondieu... :pardon:

Bon, ben je vais essayer de faire court et simple :

Place des env_cubemap sous les sources de lumière a environ 16 unités du sol (ensuite tu peut régler les reflets que tu veux avoir en mettant "Default" "2*2, 4*4, 8*8, 16*16 etc... 256*256.) puis compile ta map.

Une fois sur CSS, tu tapes buildcubemaps dans ta console puis tu quittes CSS et tu le relances. Après ça devrait briller un peu plus et tes textures ne devraient pas être toute grisées.