Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Hey salut tout le monde :)

Plainte envers Three people.

Donc je viens vers approximativement 7H30 en espérant pouvoir jouer tranquillement au jail avec au moins j'espère des rounds fun, ou  rounds avec des ordres (la routine quoi).

Donc j'arrive sur le serveur nous sommes 6:

- Moi

- jojolapatate1232

-GanDjaMan

-Úª M@nYÚª  Big Up PoWer

-°-*Spiirox*-° [Reprend]

- (Oublié le pseudo l'autre personne présente désole :x )

Les pseudos en rouge sont les personnes concernée.

-Je reprend j'arrive puis au bout de plusieurs minute jojo s'en va (pour aller  en cours je suppose).

-Puis M@ny depuis approximativement toute la map s'amuse à mettre des extraits du genre "simpson ou autre".

-Tout à fait normale me diriez vous même moi aussi mais comme ce   matin je voulais jouer tranquillement sur le jail sans à avoir que spam micro depuis un moment...

-Je garde mon calme à cela inutile de m'énerver pour un truc useless.

-Ensuite GanDjaMan Dernier ct (si on le peut dire comme ça vu ou autrement vu que y'avais que lui en  ct à ce moment on était environ 4 )

-Tue direct les gens qui l'a envie ne  laissant quasiment  à certain rounds aucun mouvement possible. (envie je pense j'en suis   pas sur voir avec lui).

-Je me dis bon on est le matin c'vrai y'a personne mais bon pas une raison pour tuer  les gens  comme ça je me dis, donc je le voteban et votekick pour lui dire  en gros d'arrêter ou qu'il peut expliquer son geste (on pourrait me dire quand on est seul en ct on bute tout le monde ?) car si c'était le    cas limite à tout les rounds personne pourrait s'échapper.

-On me dira le voteban et votekick est stupide (je le reconnais hein :P) et sers à rien et j'aurais pu lui écrire dans le canal mais je ne l'ai pas fait allez savoir pourquoi <.<

-Ensuite à un round je prend un deagle que je garde soigneusement  dans ma poche, puis je sais que GanDjaMan et M@ny (ou Spiirox) sont au piano, donc je me rend au pas course la bas puis il sait que j'arrive puis boum balle dans   la tête, ensuite il  continue s'amuser avec l'autre terro le piano puis le tue quand il a le   dos tourné pour cut un bout piano (fairplay ? i don't know).

-Bon ensuite je dis comme quoi je fais plainte forum (d'ailleurs remarque je dis  tout le temps sa mais 1/5 je le fais pas, pour une raison obscure, nah je plaisante je le fais pas pour la simple raison j'essaye de leur faire peur ou intimider la personne).

-D'ailleurs ma technique ne semble pas fonctionné aussi je pense que je devrais arrêter xD

-J'essaye garder mon calme mais étant à la limite de mon karma ( je sais si je dois dire karma mais bon :3)

-Je explique à Spiirox comme quoi la régle ne cite pas que on abat un terro comme cela il faut  demander avant ou si le ct  ce fait viser il a droit  répliquer en me tirant -dessus.

-Puis il ne sait dire que  "And ? " ("Et" pour les mauvais anglais xD).

-Mais pour moi s'était un signe de provocation vu que il répétait que and à chaque fois j'expliquais ou qu'il se foutait ma gueule.

-Puis sa par en sucette avec M@ny qui me dit je suis un gamin ect... et que j'ai qu'a faire ma plainte.

-Puis je dis je veux jouer pépère au calme, mais spiiro intervient avec un au pire tagueule.

-Après ceci on change de map puis le round commence tout le monde s'en va conduit vu y'a pas d'ordre à ce moment l'a certain ont join la partie.

Il y avait 2 ct et on était approximativement plus de 5 terroriste je crois.

-Puis aucun des  ct va à leur poursuite mais moi je reste à sautiller sur les grilles des jails puis boum me  fait buter par spiiro pour la raison je lui est mal parlé hors je vois pas en quoi je lui ai mal    parlé hormis j'ai essayer lui expliqué les  régles quand j'avais été  tué, et lui dire  lire les régles je ne lui ai rien dit d'autre de méchant ou comme quoi j'aurais mal parlé.

Si y'a besoin preuve ou autre y'a pas soucis je éditerais au  fur et à mesure que les personnes concernée répondent.

Sur ceux je dois aller prendre mon RER donc bonne journée :P

Edited by canary

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.