March 20, 201313 yr comment_142565 Vraiment mais alors vraiment pas fan de ton! foreverzm, embrouilles assurées Report
March 20, 201313 yr comment_142567 vient à la réunion qu'on en discute coco ou dis moi ton point de vue... que j'en tienne compte si tu peux pas etre la dimanche Report
March 20, 201313 yr comment_142637 Sa risque de faire chier ( sans etre malpoli) le !block. Tu veux aller dans une camp etroite et le type fait '!block', il te bloque le passage et tu te fais cut . Report
March 20, 201313 yr comment_142646 mais jpense on peut faire en sorte qu'il faut que les deux tape !block pour que ça bloque et non un sur les deux Report
March 20, 201313 yr comment_142654 - baisse du nombre de !he et !nades . - réduire/retirer les points gagnés par kill (3 kills de bots = 1 point prop et un point classement) - retirer les deux points pour prop gagné gratos sans faire de kill pour les nouveaux rounds - retirer le !noblock pour tous et mettre en place la commande !block ( seul quand on en aura besoin faudra activer le !block 30 secondes) afin d'éviter que les bots gênent devant les camps ct et les rendent inaccessibles - !foreverzm ajout d'une commande pour rejoindre volontairement les zms 30 secondes après le début du round, cette commande sera active pour un nombre très restreint de joueurs qui sont très fort en zm (ses accréditations se feront sur décision des admins/staffs s'occupant du serveur zm) . le but étant de rendre le level plus hard pour les cts et ainsi favoriser le jeu en équipe plutôt que le jeu solo actuel derrière des props - virer pas mal de lila panic et d'autres cartes trop grande et génant le gameplay g cette liste perso Alors: - Pour ce que j'ai mis en vert, rien à dire je suis d'accord. - Pour le fonctionnement du !block par contre je suis pas contre mais j'ai pas trop bien capté la différence avec le !noblock vu que tu dis que c'est pour passer dans des planques sans être bloqué mais de façon personnelle à l'inverse du !noblock qui l'active pour tous. Certes, mais après tu dis à Simpsons qu'il faudrait que celui à travers qui tu veux passer l'active aussi du coup ça l'active aussi à plusieurs personnes comme le !noblock. J'ai sûrement mal compris le principe. ^_^ - Maintenant le !foreverzm je suis plutôt mitigé car je sais pas encore comment seront définis les " bons joueurs zombies " et je pense que cela pourrait crée des tensions. Non parce que des joueurs qui se livrent une petite rivalité pour savoir lequel est le meilleur y'en a pas mal même si c'est rien de bien méchant si l'un obtient la commande et l'autre non ça peut être frustrant. ^^Et ça incite pas à jouer de façon équilibrée, ça sent d'ici les joueurs qui seront zombies H24. =/Y'a également le fait que je pense pas que ça change grandement le fait que les humains soient solidaires ou non. Enfin on peut toujours laissé un temps d'essai à la commande mais personnellement j'avoue que je suis pas fan je sais pas trop l'expliquer mais le principe me gêne. Report
March 20, 201313 yr comment_142662 vient à la réunion qu'on en discute coco ou dis moi ton point de vue... que j'en tienne compte si tu peux pas etre la dimanche Si on met un système élitiste en place, tu peux être sûr que ça va partir en noisette, ça va créer de la jalousie, des tensions, des embrouilles. Tu risques malheureusement de favoriser les mauvaises personnes et de plomber l'ambiance des autres. Le vip permet déjà d'obtenir certains bonus qui ne changent pas l'aspect du gameplay unlimited pour autant. Celui-ci peut assurément créer des dérives. Le mec qui ne veut pas jouer CT à longueur de temps n'a qu'à se trouver une planque facilement prenable/difficilement défendable ou jouer au ze sur l'unlimited, il passera vite zm sans pour autant s'être fait laisser cut. Les joueurs y gagnent en ambianceLe staff gagne du temps en gestionLes admins ne perdent pas leur crédibilité auprès des joueurs Tout l'monde il est beau, tout l'monde il est content PS: Le gameplay dépend beaucoup des maps que vous mettez, trop de planques faciles : ennui assuré Report
March 21, 201313 yr comment_142678 jsuis d'accord avec toi sauf qu'actuellement , si jme met dans des planques faciles pour me faire cut et ensuite cutter 15 gars , la moitié du serveur se plaint qu'on abuse et qu'on fait expres de se laisser cut, faut etre la chaque jour , ta un paquet de joueur pour qui leur planque , leur mp5 et leur clic gauche et surotut leur classement sont primordial , ils préfèrent jouer contre uniquement des bots et terminer top 10 serveur plutôt que ce soit un peu plus équilibrer et qu'on redonne l'envie de jouer zm actuellement , sur chaque round le peu de zm actif que je vois , c des bots et jsuis certains que + de 75% des kills/ jours sont des "stupid bot" Report
March 21, 201313 yr Author comment_142684 supprimer les bots please, ca block et j'pense pas que ca amène du monde Report
March 21, 201313 yr comment_142687 Autant si les bots étaient script zm ils pourraient avoir une utilité, là ils sont justes paumés et défendent comme des autistes Report
March 21, 201313 yr comment_142689 Le seul pseudo avantage qu'ils peuvent offrir, c'est donner l'impression que le serveur n'est pas vide, mais la tromperie ne dure pas très longtemps Report
March 22, 201313 yr comment_142715 Silent retirer certaines maps dans ta liste reviendrait a supprimer mako reactor sur l'escape, ce sont les maps les plus jouées pour certaines. Report
March 22, 201313 yr comment_142719 bon après avoir longuement réfléchit sur le sujet , pour pas que la réunion dure des heures et afin de ne pas trop bouleverser le serveur le résumé de la réunion de dimanche portera sur les sujets suivant : - baisse du nombre de !he et !nades .- réduire/retirer les points gagnés par kill (3 kills de bots = 1 point prop et un point classement)- retirer les deux points pour prop gagné gratos sans faire de kill pour les nouveaux rounds - retirer une partie des lila panic et ne garder qu'une petite playlist des cartes qui à coup sur marche - voir pour mettre les bots en !noblock toute la durée des round abandon de !foreverzm et !block Report
March 22, 201313 yr comment_142750 pour le nades il achètera que flash et fumi donc sa ok pour le reste je suis contre Report
March 23, 201313 yr comment_142767 En tant que joueur régulier, je ne peux que m'associer à l'idée de dégager un maximum de LILA qui en plus d'être moches pour la plus part, ne servent a rien si ce n'est se retrouver à 15 dans la même planque.Si quelqu'un à un lien pour proposer de nouvelles maps, je peux aider avec des souvenirs jouissifs sur certaines map, fut une époque sur d'autres serveurs. J'ai un doute aussi sur la ratio 'random' map, où l'on voit régulièrement les mêmes map et beaucoup moins d'autres qui sont plus intéressantes niveau game play. Report
March 23, 201313 yr comment_142769 Pour des propositions d'ajouts de map c'est ici : http://forum.supreme-elite.fr/forum/17-ajoutsuppression-de-map/ Mais avant de créer un topic tu lis ceci : http://forum.supreme-elite.fr/topic/6731-exemple-de-topic-a-poster-ici-obligatoire/ Après il te suffit de respecter les instructions du deuxième lien pour la création de ton topic. Report
March 23, 201313 yr comment_142777 yop !! je suis d accord avec silent ! . virer les nades sa bloque le jeux ! les noobi en lancent a la pelle dans des planques de low souvent a 10 au meme endroit !si encore ct pour rush...refaire la maplist ! avec plus de map rush pour favoriser la cooperation ( parceque les map conduit 16 room etc.. je pense c juste nul !).virer les bots ils sont completement inutile sauf pour ceux qui jouent le rank la nuit mdrrrrr!!.moi je virer meme le dyer des props ..en resumé le serveur est beaucoup trop CT balle illimitées /map avantageuse (conduit-passage secrets) / les nades + les props ........ya que sur neko et 4way qu on arrive a finir les rounds en zombie.... ET ENLEVER LE FAIR PLAY DU SERV !! SA RAGE TT LES 3 SEC POUR LE >RANKON SE CUT TOUS ET BASTA SURTOUT QUAND YA 15 CT DANS LA MEME PLANQUE !! Report
March 23, 201313 yr comment_142778 les props le soucis c que ça va faire trop d'un coup pour certain lolau niveau des points classement , j'aurais fait le système suivant : -2 bot tuer quelques soit dans la téte ou non c 1 point-un joueur tuer sans le headshot c'est 3 point-un joueur tuer avec headshot c'est 5 point-un zombie qui cut un ct gagne 3 points je rajouterais un bonus de 3 point pour un mec qui tue/cut un joueur du top 10 et 1 point bonus du top 11 au top 50après voir si c faisable Report
March 24, 201313 yr comment_142898 voici ma proposition pour ce soir pour les nouvelles cartes zm_lila_paniczm_unpanic_v2zm_omi_facility_remix_b1czm_nomercy_hospital2zm_infectedbase_alpha2zm_lila_off!ce_v4 http://csszm.gamebanana.com/maps/60526zm_Aperture_District_Pani http://csszm.gamebanana.com/maps/157865 zm_battleforce_panic http://csszm.gamebanana.com/maps/141870zm_dirty_panic_v3.0 http://csszm.gamebanana.com/maps/156301 Report
March 26, 201313 yr comment_143085 petit probleme sa fait deux rounds ... je suis zombie je prends un tp sur la map mario pour cut des ct ...jusque la ok ..je fais 3 ztele a la derniere charge jarrive enfin a les cuts ...et la 4 minutes d attente a rien faire j ai plus de ztele ...impossible de sortir ...il faut ++++ de ztele en ZM SVP Report
March 26, 201313 yr comment_143098 petit probleme sa fait deux rounds ... je suis zombie je prends un tp sur la map mario pour cut des ct ...jusque la ok ..je fais 3 ztele a la derniere charge jarrive enfin a les cuts ...et la 4 minutes d attente a rien faire j ai plus de ztele ...impossible de sortir ...il faut ++++ de ztele en ZM SVP 3 ztele max maintenant hooligan pour les ct et les zm par vie... c juste pour rééquilibrer... il faut les utiliser judicieusement , le mieux de tout tu te fait tuer et tu auras de nouveau 3 !ztele Report
March 26, 201313 yr comment_143108 ya plus de ztele humain ..je pouvais rien faire bloqué derriere un tp pas de ct pour me tuer j ai attendu 2 rounds de suite ... Report