November 1, 200916 yr comment_902 Un petit jeu sympathique pour tous ! Trouvez le mois ou vous êtes nés : Janvier > Je couché avecFévrier > J'ai lavéMars > J'ai fusilléAvril > J'ai embrasserMai > J'ai lécherJuin > J'ai mis le feu à/auJuillet > J'ai épouséAoût > J'ai découpéSeptembre > J'ai mis mon doigt dansOctobre > J'ai fabriquéNovembre > J'ai kidnapéDécembre > J'ai promené Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire : 1 "º Un baboin2 "º Une petite fleur des champs3 "º Un poulet4 "º Alizée5 "º Un poisson rouge6 "º Un morceau d'emmental7 "º Un bisounours8 "º Hamtaro9 "º Paris Hilton10 "º Une crotte de chien11 "º Une foufoune12 "º Les nibards de Loana13 "º Une couille du Yeti14 "º Le vibromasseur de Ségolène Royal15 "º Un anus artificiel16 "º Ma belle mère17 "º Bob l'éponge18 "º Philippe Bouvart19 "º Georges Bush20 "º Un playmobil21 "º Une huître d'arcachon22 "º Mon coiffeur23 "º Lorie24 "º Un ravioli au fromage25 "º Un castor obèse26 "º Nicolas Sarkozy27 "º Un freesbee rose fluo28 "º Un bouchon de champagne29 "º Un cochon d'Inde30 "º Un toaster31 "º Un poil pubien Et enfin la première lettre de votre prénom : A » Et j'ai eu un orgasmeB » Car je suis un sacré coquinouC » Pour le bien de l'humanitéD » Dans l'unique but de sauver le mondeE » Car on me l'avait gentiment demandéF » En chantan Titou le LapinouG » Car il/elle avait insulté ma soeurH » Et ca pueI » Avant d'être enlevé par un extra terrestreJ » Dans un but purement lucratifK » Car j'aime la vieL » Et je me suis bien marréM » Pour me faire des amisN » Car c'était la dernière volonté de mon grand pèreO » Et je me suis fais gronder par ma mamanP » Pour financer mes implants mamairesQ » Car il faisait beauR » Car je suis quelqu'un de gentilS » Et on peut dire que je suis doué pour saT » Pour un biscuit à la fraiseU » Et je sens une odeur bizarre venant de mes piedsV » Et c'était pas mal du toutW » Car je n'ai pas d'amisX » Pour la gloireY » Et ça m'a un peu souléZ » Pour passer le temps Ce qui me donne :Juillet > J'ai épousé25 "º Un castor obèseS » Et on peut dire que je suis doué pour sa Et vous, sa donne quoi ? ^^ Report
November 1, 200916 yr comment_982 J ai promené FOUFOUNE pour un biscuit a la fraise! je prefere donner un biscuit a la fraise pour avoir une foufoune!MDR Report
November 1, 200916 yr comment_1002 J'ai mit le feu à Philippe Bouvard dans l'unique but de sauver le monde. :109: Report
November 1, 200916 yr comment_1012 J'ai mis mon doigt dans Une huître d'arcachon Pour un biscuit à la fraise :12: Paye la phrase de merde , Mdrr Report
November 1, 200916 yr comment_1041 J'ai léché ma belle-mère Car c'était la dernière volonté de mon grand père Report
November 1, 200916 yr comment_1054 j'ai kidnapé bob l'éponge pour un biscuit a la fraise Youuuupiii =D Report
November 3, 200916 yr comment_1325 C'est limite divinatoire ton truc! J'ai couché avec un poil pubien pour un biscuit a la fraise! J'ai déjà celle de Pegason: Septembre,29,A (Si c'est pas ça Pegason, il y a une erreur !) Cyber"J'prèfère même pas parler de celui de Chaser!^^"Jambon Report
November 3, 200916 yr comment_1344 j'ai découper 1 bouchon de champagne pour financer mes implan mamaire Report
November 3, 200916 yr comment_1435 Moi sa donne : J'ai kidnapé un coiffeur car il faisait beau ! Ptdr Report
November 4, 200916 yr comment_1833 J'ai kidnappé un anus artificiel car je suis un sacré coquinous :111: Report
November 5, 200916 yr comment_2004 J'ai lavé Paris Hilton Et on peut dire que je suis doué pour sa Report
November 5, 200916 yr comment_2054 j ai embraser un baboin dans un but purment lucratife :102: Report
November 5, 200916 yr comment_2069 J'ai mis le feu à un playmobil et j'ai eu un orgasme.Hummm oh oui ! XD Report
November 7, 200916 yr comment_2310 J'ai kidnapé un playmobile car c'était la dernière volonté de mon grand père Les cts me tomber pas dessus :10: Report
November 7, 200916 yr comment_2388 J'ai découpé Georges Bush Car il avait insulté ma sÅ“ur >>:109: Report
November 10, 200916 yr comment_3082 J'ai découpé une petite fleur des champs car je suis un sacré coquinou !! Mouahahahah :113: Report