Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour alors voila je vais vous parler du !gift sur le FFA .

Donc voila , je pense que l'idée du !gift sur le ffa est un assez mauvaise idée. Cela créait un trop grand déséquilibre entre les joueurs (par exemple le deagle en or) et un gift n'est pas vraiment adapté a un FFA ( sur le jail sa va mais le ffa c'est pas le même mode , la même façon de jouer).

Vous allez dire que je suis le seul a m'en plaindre mais pas du tout , beaucoup de joueurs sur le FFA et le plus bel exemple ce sont les joueurs qui ne jouent plus du tout sur ce FFA ( ==> le FFA se vide de plus en plus ).

Les habitués des serveurs ne reconnaissent plus le FFA d'avant et les nouveaux qui ne sont pas vip n'aiment pas ce "mode" avec les gift.

Personnellement , pour moi un ffa ça ne se joue pas avec des !gift mais juste avec les armes données , le kevlar et le skill. Pour moi le gift enlevé tout le fun .

Voila j'espere avoir été assez précis et ne pas avoir fait un gros pâté xD

On évite les trolls :)

• Replies 68
  • Views 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'avoue que la ffa n'est plus un ffa .... jais plus l'impression d'être sur un minigame :/

• Guest Bernard
    Guest Bernard

Donc on peut jouer avec des autonoobs ? cool

• Les vips sont vips pour l'awp, ils en ont rien a faire du gift, surtout que le gift est (etait ?) accessible a tous le monde.   Les bonus :  -Deagle OS Cheater -Radar (on voit tous le monde) Over chea

Donc voila , je pense que l'idée du !gift sur le ffa est un assez mauvaise idée. Cela créait un trop grand déséquilibre entre les joueurs (par exemple le deagle en or) et un gift n'est pas vraiment adapté a un FFA ( sur le jail sa va mais le ffa c'est pas le même mode , la même façon de jouer).

Totalement d'accord. J'ai franchement perdu l'envie de jouer sur CE ffa depuis que je me suis fait tué 2 fois de suite par le deagle d'or. Et je suis sérieux. Quel interêt de faire un, par exemple, 1v1 au deagle si le vip/admin met du -146 forcement? Ca ne nécessite plus de skill, ce qu'un vrai ffa nécessite.

Personnellement , pour moi un ffa ça ne se joue pas avec des !gift mais juste avec les armes données , le kevlar et le skill. Pour moi le gift enlevé tout le fun .

Totalement d'accord aussi. Limite qu'un vip ait 105 hp/kevlar>/+awp/autonoob/etc je préfère, mais ne tuez pas le ffa (ce qu'il peut en rester)avec des gift totalement déséquilibrés...

Juste une question : Pourquoi avoir modifié fortement (pour moi les gift ca modifie bcp) le ffa qui allait très bien avant?

Et pourquoi pas juste revoir le !gift à la baisse ? Je connais pas tous les gifts du FFA mais doit bien y'en avoir certains qui ne déséquilibrent pas le serveur plus que ça. Genre on retire le Deagle One Shot et les gifts les plus cheatés et controversés et on laisse ceux qui ne change pas grandement le game-play ( S'il y en a bien entendu ^^ ). Comme ça on laisse quelques minimes avantages aux Vips en plus de la non restriction awp/auto-noob vu qu'ils payent pour avoir des avantages sur l'intégralité des serveurs et on ne désavantage pas ceux qui ne sont pas Vips.

Et pourquoi pas juste revoir le !gift à la baisse ? Je connais pas tous les gifts du FFA mais doit bien y'en avoir certains qui ne déséquilibrent pas le serveur plus que ça. Genre on retire le Deagle One Shot et les gifts les plus cheatés et controversés et on laisse ceux qui ne change pas grandement le game-play ( S'il y en a bien entendu ^^ ). Comme ça on laisse quelques minimes avantages aux Vips en plus de la non restriction awp/auto-noob vu qu'ils payent pour avoir des avantages sur l'intégralité des serveurs et on ne désavantage pas ceux qui ne sont pas Vips.

Là je suis d'accord

Les vips sont vips pour l'awp, ils en ont rien a faire du gift, surtout que le gift est (etait ?) accessible a tous le monde.

Les bonus : 

-Deagle OS Cheater

-Radar (on voit tous le monde) Over cheater

-Bonus de 15hp : Cheater car les balles d'awp ne tue pas

-Cut regene : J'en parle meme pas, tu kill un mec au cut tu gagnes limite 300 HP si tu le tue au petit coup

Avant le cut regene etait a tous les Vips et cela donnait 10 - 20 

Malus : 

-Blind => Camp spawn 30 sec

-Ralentissement => Camp spawn 30 sec

-Degat reduit de 20% => Trop chiant 

Enfin je vais pas aller plus loin, pour moi il doit être retirer ou alors on change le nom du serveur 

Les vips sont vips pour l'awp, ils en ont rien a faire du gift, surtout que le gift est (etait ?) accessible a tous le monde.

Les bonus : 

-Deagle OS Cheater

-Radar (on voit tous le monde) Over cheater

-Bonus de 15hp : Cheater car les balles d'awp ne tue pas

-Cut regene : J'en parle meme pas, tu kill un mec au cut tu gagnes limite 300 HP si tu le tue au petit coup

Avant le cut regene etait a tous les Vips et cela donnait 10 - 20 

Malus : 

-Blind => Camp spawn 30 sec

-Ralentissement => Camp spawn 30 sec

-Degat reduit de 20% => Trop chiant 

Enfin je vais pas aller plus loin, pour moi il doit être retirer ou alors on change le nom du serveur 

Tout à fait d'accord. Tous les malus sont trop chiants mais vraiment trop et tous les bonus sont trop importants. Il y a de trop grosses différences...

C'est quasiment impossible de trouver des gift pas trop abusé de toute facon, car ca ne va pas sur le ffa

Je réfléchissais sur ça ya une semaine mais j'ai oublié depuis que je suis parti au ski ^^ !

Je voulais faire une petite réunion pour qu'on puisse parler du serveur mais je penses qu'on est tous d'accord, c'est trop parti en couille.

Je voulais ramener plus de monde sur le serveur mais c'était peut être pas la bonne méthode, c'est pourquoi j'ai commencé à créer un groupe pour le serveur afin d'organiser des évènements et faire de la pub pour le serveur (pour la pub, je ne sais pas pour l'instant quoi faire) et j'ai supprimé le gift. Je vais voir aussi pour épurer tout les plugins et la maplist.

Si vous avez des idées pour repeupler le serveur, je suis preneur.

Mouarf c'est chaud a re-remplir un serveur, la meilleurs solution est qu'il ne crash plus comme une periode 

Faut que l'ambiance soit bonne et que des gens d'assez bons niveau squattent le serv.

Les faire rester est une autre question

Les joueurs vont où y'a des joueurs. Et les bons joueurs viennent là où y'a des bons joueurs et une bonne ambiance. Rien de plus à ajouter, tout le monde a comprit.

• Author

Je pense qu'il n'y a plus rien a toucher Dertione ^^ . A part un "plugin" je sais pas si sa existe qui permettait quand le serveur est vide de remettre dust_2 automatiquement.

Car j'ai remarqué qu'avec dust_2 sa se remplit assez vite ^^.

Il y aurait aussi certaines maps a mettre entre parenthèse le temps de reremplir le serveur ( peut être revenir a des maps officiels et certaines maps funs ! )

Wazaa : Ce qui veut dire que les bons joueurs vont partout ou je vais ? omagad trop content ! :)

Edited by Vbk

Ah bah tiens vbk je crois que cest a cause de ce truc que le plggin a ete destroy
  • Author

Hein ? Pas compris quoi toi dire Raphi !

Sauf qu'il y a des solutions mais je peux pas faire ça seul..

J'aurais besoin de personnes motivés car j'ai plein de projet "évènement", "pub" que je ne peux m'occuper puisque je suis concentré dans la config et qu'il y a tellement de projet déjà en cours qu'il ne serait pas convenable d'en commencer d'autre sans avoir finir le reste.

Donc qui est motivé et a des idées pour repeupler petit à petit le serveur sans ajouter des configs/plugins voir même en enlever pour revenir à un FFA simple, un vrai FFA quoi.

Déjà pour commencer invité tout vos amis dans le groupe FFA et dites à vos amis d'invité leur amis ^^ ! ( ça prend meme pas 2min).

La plupart des gens qui vont sur le FFA , tu les voit vite RageQuit , ça vide le serveur en même pas 30Min

La plupart des gens qui vont sur le FFA , tu les voit vite RageQuit , ça vide le serveur en même pas 30Min

Ca on le sait, on cherche des solutions pas des constats qu'on sait depuis x temps.

• Author

Enlever le rank ? Et perdre minimum 20 personnes qui jouent le rank ? Tu es fou...

Si tu veux dertione je suis la moi !

Bah pour les evenements jsuis tj la moi

Virer le rank serait une tres mauvaise idee

On va perdre les 3/4 des joueurs, il y a eu 2 semaines sans rank :

Serveur vide