November 21, 201213 yr comment_127353 Il y a possibilité d'avoir un lien au miroir du serv pour DL les maps pliz ? Car je dois en avoir les 3/4 maximum :sAu pire elles sont toutes sur gamebanana t'as juste à regarder la maplist en première page et comparer avec celles que t'as déja d'en ton dossier maps pour télécharger les autres. Report
November 21, 201213 yr comment_127359 La industri est trop compliquée ( difficile si tu préfères ) pour une soirée fun et les boost hp des zms laissent moins de chance de frags aux cts alors que si un zm passe il peut facilement faire un carnage.Bref, à mon sens elle est pas assez équlibrée et on va pas ce mentir elle est plutôt répétitive Report
November 21, 201213 yr Author comment_127366 Présent mais ia pas la industri??La industri est trop compliquée ( difficile si tu préfères ) pour une soirée fun et les boost hp des zms laissent moins de chance de frags aux cts alors que si un zm passe il peut facilement faire un carnage.Bref, à mon sens elle est pas assez équlibrée et on va pas ce mentir elle est plutôt répétitive Nous avons retirés un certain nombre de map pour cette soirée exclusivement. Comme le dis Snayp, c'est pour un problème de fun et d'équilibrage. Report
November 21, 201213 yr comment_127372 j en suis go me reserver un slot je vais tous vous violer je me suis méme inscrit en vip pour sa ( merci n4spt pour m avoir débloqué) Edited November 21, 201213 yr by lesnipercorse Report
November 21, 201213 yr comment_127382 j en suis go me reserver un slot je vais tous vous violer Payes un mois VIP et t'auras un slot réservé Report
November 21, 201213 yr comment_127386 Payes un mois VIP et t'auras un slot réservé je voulait dire par la de pas m oublier je viens (au cas ou il y aurai un nombre limité de places) Report
November 22, 201213 yr comment_127465 J'aurais bien aimé être là pour foutre la merde jouer avec vous, mais malheureusement je bosse le samedi soir... Report
November 22, 201213 yr comment_127494 Payes un mois VIP et t'auras un slot réservé c deja fait Report
November 22, 201213 yr Author comment_127547 je voulait dire par la de pas m oublier je viens (au cas ou il y aurai un nombre limité de places) Il y a un nombre de place limité sur le serveur, et aucune place n'est réservable. Il n'y a pas de liste d'attente non plus. Si vous voulez participer, connectez vous avant que le serveur soit plein Ou patienté qu'une place se libère... PS : je rappel qu'il faut avoir un compte VIP (même inactif) pour pouvoir gagner un lot. Les points des joueurs sans compte VIP ne seront pas comptabilisés... => http://vip.supreme-elite.fr/go-register Report
November 23, 201213 yr comment_127587 Il y a un nombre de place limité sur le serveur, et aucune place n'est réservable. Il n'y a pas de liste d'attente non plus. Si vous voulez participer, connectez vous avant que le serveur soit plein Ou patienté qu'une place se libère... PS : je rappel qu'il faut avoir un compte VIP (même inactif) pour pouvoir gagner un lot. Les points des joueurs sans compte VIP ne seront pas comptabilisés... => http://vip.supreme-e....fr/go-register m enfout passé vip actif = slot reservé noraj les autres Report
November 23, 201213 yr comment_127648 J'ai fait tourner l'annonce parmis mes copains du ze, il risque d'avoir du monde et du level... Report
November 23, 201213 yr comment_127649 Reanime Cacao, j'aimerais qu'il se reprenne son 20 eme jour de ban mdr Report
November 23, 201213 yr comment_127723 J'ai fait tourner l'annonce parmis mes copains du ze, il risque d'avoir du monde et du level... Sisi ramene nous des bonhommes. Report
November 24, 201213 yr comment_127775 J'ai débanni cacao et scootah specialement pour l'occasion Report
November 24, 201213 yr comment_127778 Tu joues pas sur le ze, normal que ça te parles pas... Et pour Scootah je pense pas que beaucoup de gens connaissent, même moi j'ai dû aller chercher loin dans mon crâne son pseudo. Mais Coconutz s'en souviens lui. Report
November 24, 201213 yr comment_127779 Deux gros doués de l'escape, ils ont jamais retenu une seule règle EDIT: Un hongrois le scootah mais ça c'était son deuxième compte, me souviens plus de son ancien pseudo Report