Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Il y a possibilité d'avoir un lien au miroir du serv pour DL les maps pliz ? Car je dois en avoir les 3/4 maximum :s

Au pire elles sont toutes sur gamebanana t'as juste à regarder la maplist en première page et comparer avec celles que t'as déja d'en ton dossier maps pour télécharger les autres. ;)

• Replies 97
  • Views 5.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

La industri est trop compliquée ( difficile si tu préfères ) pour une soirée fun et les boost hp des zms laissent moins de chance de frags aux cts alors que si un zm passe il peut facilement faire un carnage.

Bref, à mon sens elle est pas assez équlibrée et on va pas ce mentir elle est plutôt répétitive :ph34r:

• Author

Présent mais ia pas la industri??

La industri est trop compliquée ( difficile si tu préfères ) pour une soirée fun et les boost hp des zms laissent moins de chance de frags aux cts alors que si un zm passe il peut facilement faire un carnage.

Bref, à mon sens elle est pas assez équlibrée et on va pas ce mentir elle est plutôt répétitive :ph34r:

Nous avons retirés un certain nombre de map pour cette soirée exclusivement. Comme le dis Snayp, c'est pour un problème de fun et d'équilibrage.

j en suis go me reserver un slot

je vais tous vous violer

je me suis méme inscrit en vip pour sa ( merci n4spt pour m avoir débloqué)

Edited by lesnipercorse

j en suis go me reserver un slot

je vais tous vous violer

Payes un mois VIP et t'auras un slot réservé :ph34r:

Payes un mois VIP et t'auras un slot réservé :ph34r:

je voulait dire par la de pas m oublier je viens (au cas ou il y aurai un nombre limité de places)

Tu Pars et tu viens quand tu veux :)
J'aurais bien aimé être là pour foutre la merde jouer avec vous, mais malheureusement je bosse le samedi soir...
  • Author

je voulait dire par la de pas m oublier je viens (au cas ou il y aurai un nombre limité de places)

Il y a un nombre de place limité sur le serveur, et aucune place n'est réservable. Il n'y a pas de liste d'attente non plus. Si vous voulez participer, connectez vous avant que le serveur soit plein :P Ou patienté qu'une place se libère...

PS : je rappel qu'il faut avoir un compte VIP (même inactif) pour pouvoir gagner un lot. Les points des joueurs sans compte VIP ne seront pas comptabilisés... => http://vip.supreme-elite.fr/go-register

Il y a un nombre de place limité sur le serveur, et aucune place n'est réservable. Il n'y a pas de liste d'attente non plus. Si vous voulez participer, connectez vous avant que le serveur soit plein :P Ou patienté qu'une place se libère...

PS : je rappel qu'il faut avoir un compte VIP (même inactif) pour pouvoir gagner un lot. Les points des joueurs sans compte VIP ne seront pas comptabilisés... => http://vip.supreme-e....fr/go-register

m enfout passé vip actif = slot reservé noraj les autres

J'ai fait tourner l'annonce parmis mes copains du ze, il risque d'avoir du monde et du level...
Reanime Cacao, j'aimerais qu'il se reprenne son 20 eme jour de ban mdr

J'ai fait tourner l'annonce parmis mes copains du ze, il risque d'avoir du monde et du level...

Sisi ramene nous des bonhommes.

Tu joues pas sur le ze, normal que ça te parles pas... Et pour Scootah je pense pas que beaucoup de gens connaissent, même moi j'ai dû aller chercher loin dans mon crâne son pseudo. Mais Coconutz s'en souviens lui.

Deux gros doués de l'escape, ils ont jamais retenu une seule règle

EDIT: Un hongrois le scootah :) mais ça c'était son deuxième compte, me souviens plus de son ancien pseudo