Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour,

donc j'me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas:

[R]pZ KoBrA, je joue régulièrement sur le serveur JailBreak.

Pour commencer, je dirais que ça s'est passé entre 2h et 5h de ce jour-même, j'ai "foutu la merde" d'après 6, quand j'étais en CT, j'ai pris 1 semaine de ban CT.

Pour expliquer la chose, j'me suis jetté dans le tas de terros avec mes armes, je connais les règles, je sais que je n'aurais pas dû, mais bon il était tard (vieille excuse...), bon, 1 semaine sa fait beaucoup, à mon goût, pour ce que j'ai fait, mais j'accepte la sanction.

Bref, pour parler de l'intéressé, Geekeur67, après le ban que j'ai pris de 6 en ligne, il n'a cessé de me freekill en début de round, dans ma jail, durant 3 rounds, je ne sais pour quelles raisons.

Puis à chaque fois qu'il me tuait il disait un truc du genre, à l'oral : "il me visait avec un gun", alors que c'était faux (c'est ma parole contre la sienne...)

Mais ce n'est pas tout, après avoir passé sa "soirée ou matinée", comme vous voulez, à me freekill, j'étais sur TS sous un autre pseudo, dans le même channel que Geekeur, je l'ai entendu dire "j'vais dormir, mais avant j'vais faire un freekill de masse", il a mis ses menaces à exécution et a balancé une HE dans le tas de terro, et bien sur il s'est fait voteban, et ban 1 jour pour freekill.

Pour moi cette sanction de 1 jour ne suffit pas pour ce qu'il a fait, je demande une sanction plus élevé à l'encontre de ce joueur qui a enfraint plusieurs règles ce matin-là.

Donc, voilà sur mes screens, j'ai la console où on voit qu'il me tue à plusieurs reprises, je n'ai pas screens toutes les fois, il y en a eu tellement... puis un où on le voit se balader entre les terros pendant un guncheck, et les derniers où il s'est fait voteban pour freekill de masse.

Merci de m'avoir lu.

post-4295-0-37421100-1352435519_thumb.jpg

post-4295-0-75140800-1352435540_thumb.jpg

post-4295-0-47557200-1352435555_thumb.jpg

post-4295-0-11142100-1352435567_thumb.jpg

post-4295-0-79229300-1352435577_thumb.jpg

post-4295-0-10437300-1352435608_thumb.jpg

post-4295-0-62627700-1352435619_thumb.jpg

post-4295-0-45153000-1352435629_thumb.jpg

post-4295-0-71422100-1352435641_thumb.jpg

Ca va demander des vérifications de notre part tout ça...

Ton ban : peu probable qu'il soit réduit. T'as foutu la merde, tu assume.

Geekeur67: si ces accusations s'avères exactes, je préconise un ban d'un mois + un ban ct perm.

Ceux qui me répondront "wé mé cé 1 nhabitué/vip faux po lui maittre de sanction en + 1 joure sa suphy large eu ment", ba je te répondrais d'aller apprendre à écrire... et non, les habitués/vip connaissent mieux les règles que les autres donc les sanctions doivent être plus dure.

Et si cette accusation est fausse, je préconise que ce soit toi qui prend 1 mois ban + ban perm ct...

je reconnais t'avoir free kill toi et YO4NN pour la simple et bonne raison que me prendre des insultes ça ma souler juste parce que je t'explique ton ban CT qui est: FS les terros, donne des armes aux terro, se jette dans les terros.

Avant de me déco sans faire expret je sais c'est con j'avais une HE dans la main et je l'ai balancer parce que oui c'était tard et j'ai cru entendre un bruit chez moi (Ma mère) donc j'ai tout laché

ensuite le chef des gardiens a dit bon ok alors vous allez infirmerie, sauf que tout le monde et partie dans le sens contraire de l'infirmerie, je leur et dis de l'autre coter mais bon après j'ai du les tuer.

Voila mes exàplications.

Sur ce bonne journée.

Les vieilles excuses bidons. Tu fais vachement fort. Hahahahahaha. Énorme.

"J'avais une grenade dégoupillée dans la main et comme par hasard j'ai eu peur et je l'ai lancé DIRECTEMENT dans le tas de terro, trop bête le pack était juste devant moi".

Ça bat de très loin "Oé c mn pti frèr ki a fé sa".

Geekeur tu prend ton ban de 2 semaines et tes excuses bidons c'est marrant mais pas crédible ...

Et pour kobra tu garde ton ban aussi ...

• Author

Je vais commencer par Geekeur:

je ne t'ai jamais insulté avant que tu commences à me freekill, tu avais juste la haine d'avoir perdu un de tes rounds à cause de moi.

Et réctification de ma part, quand je dis qu'il m'a freekill 3 rounds, je voulais dire durant 3 maps.

Et puis dire que j'ai fs "les terros" c'est bien gros, j'ai mis une balle à un mec qui n'avait pas écouté l'ordre et qui est venu se plaindre après, donc dire "les terros" pour un mec, faut pas abuser.

Et pour répondre à Renard et Tronpa:

je ne demande pas une réduction de mon ban, j'ai déjà dis que j'acceptais la sanction, mais j'ai l'impression que mon ban et le fait que Geekeur me freekill étaient liés (après je ne lancerai pas des accusations à travers).

C'était juste histoire de vous donnez une comparaison entre ce que j'ai fait, et ce qu'il a fait, pour vous donnez une idée sur le temps d'un "possible" ban de Geekeur.

Edited by BlinK-BlinK

J'ai une record que sT s'amuse a me FK.

Elle prend 1,06 GO pour 30 secondes, je sais pas comment la rattraicir par-contre :s

J'essaie d'upload sur youtube

J'ai une record que sT s'amuse a me FK.

Elle prend 1,06 GO pour 30 secondes, je sais pas comment la rattraicir par-contre :s

J'essaie d'upload sur youtube

Les records doivent être envoyé dans le format original de Valves : .dem

C'est une record fraps et aussi j'ai pas record mais sT s'amusé aussi a donné des armes au terros en disant "C'est pour le fun il est tard"

Edited by Maloodx

Geekeur tu prend ton ban de 2 semaines et tes excuses bidons c'est marrant mais pas crédible ...

Et pour kobra tu garde ton ban aussi ...

On cherche des excuses comme on peux, :X

C'est une record fraps et aussi j'ai pas record mais sT s'amusé aussi a donné des armes au terros en disant "C'est pour le fun il est tard"

Et alors je ne suis pas le seul à le faire x') t'es jaloux parce que j'ai pas passer les armes à toi ?

Et tu t'appelle ? YO4NN ?

Geekeur stop nous prendre pour des cons sinon jte met un perm sur le champ !

Geekeur stop nous prendre pour des cons sinon jte met un perm sur le champ !

Pas de soucis bonne soirée et bon jeux ;)

• Author

Et t'as osé dire que je donnais des armes aux terros... t'es plus crédible depuis un moment.

Mais le plus marrant c'est que, sous prétexte que tu t'entends bien avec 6 en ligne, tu pensais être immunisé ?

T'as donc agit comme si personne n'allait faire de plainte à ton encontre.

Dommage pour toi, il y a des gars chiants comme moi, qui aime perdre leur temps à faire une plainte forum.

La prochaine fois t'y réfléchiras avant de faire chier un mec que tu connais pas.

HF.

Et t'as osé dire que je donnais des armes aux terros... t'es plus crédible depuis un moment.

Mais le plus marrant c'est que, sous prétexte que tu t'entends bien avec 6 en ligne, tu pensais être immunisé ?

T'as donc agit comme si personne n'allait faire de plainte à ton encontre.

Dommage pour toi, il y a des gars chiants comme moi, qui aime perdre leur temps à faire une plainte forum.

La prochaine fois t'y réfléchiras avant de faire chier un mec que tu connais pas.

HF.

Tu sais c'est pas parce que je m'entend bien avec 6 que je me sent immunisé xD tu me fais rire, puis j'ai pas de conseil à avoir d'un type comme toi.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.