Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vous et Grand Theft Auto V 54 members have voted

1. 1. Prendrez vous GTA V dans les semaines suivants sa sortie ?

• Oui sur PS3
    • Oui sur Xbox 360
    • Oui sur PC
    • Oui mais plus tard (precissez une date plus ou moins vague)

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Perso moi j'ai le bug de l'ecran qui reste bloqué a "waiting for other player" et ça depuis hier.
  • Replies 674
  • Views 31.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• super la mentalité de delete les postes car y'a pas la source, putain on se croirait à la Poste française quoi

• Ouais donc en gros comme ils le disent dans les comms, on est des pigeons qui leur rapportera que de la thune.

• 5 nouveaux visuels pour nous souhaité bonne fête à toutes et à tous !   Bien évidemment, ce post sera modifier lorsque des infos issues de ces images auront vu le jour !   1re illustration des fonds m

Posted Images

• Author

J'ai galérer aussi Polia, mais le coup du "Aléatoire" a pas mal aidé :P

Quelque ajustements et voila :P

bon le online déconne toujours, je pensais qu'il auraient pu faire un fix en une journée (du genre virer cette mission obligatoire buggée), mais non...

• Author

Idem, pas pu me co, alors que je viens de faire la MAJ de Sony.

Je retente ce soir mais bon...

le truc qui me surprend le plus c'est qu'ils savaient clairement que ça allait merder, mais en 2 semaines depuis la sortie du jeu ils ont pas prit assez de temps pour regler tous ces bugs... 

Honnetement la maj pour le solo j'en ai pas grand chose à faire, j'aurais préféré qu'ils préparent mieux le online

• Author

Bah, je pense un peu la même chose. Ils laissent 2 semaines entre la sortie Online et Solo du jeu pour justement voir l'affluence qu'il va y avoir. Et on s'en est rendu compte lorsqu'on voulait save nos photos les premiers jours. Mais visiblement, ça n'a pas suffit.

Wait & see :(

c'est déjà 2 de plus que moi ^^

Le plus bizarre c'est qu'en jouant sans sauvegarder mon perso dans leur p***** de cloud ça marchait correctement, mais si tu veux sauvegarder tes stats, la première mission est super mal foutue. C'est completement stupide de faire commencer les joueurs sur une mission où ils ont besoin d'autres personnes pour la terminer.

Ils savaient bien que les joueurs allaient avoir des problemes de connections, alors pourquoi ne pas avoir tout simplement permis aux joueurs de rejoindre directement le serveur (si ils y arrivent) pour découvrir un peu, c'est un mystère...

• Author

Bonne question, mais je pense qu'ils avaient prévus que le mode Online marche bien et voilà.
Je re-tente (j'ai du encore me créer un perso) et on verra bien, j'ai l'impression que sa marche déjà mieux.

EDIT : Ouais bah en fait non, c'est juste plus fluide jusqu'à la création de perso (plus la possibilité de changer de T-shirt d'ailleurs) mais après, chargement infini qui débouche sur un message comme quoi le délai d'attente est dépassé et que je dois réessayer soon.

Ouai j'ai essayé ce matin à  7h en me disant que tous les ricains seraient couchés mais ça marchait pas.

Ouai, toujours pareil...

Par contre j'ai le bug de la zone pour commencer la mission qui s'affiche pas beaucoup plus souvent.

• Author

Rockstar, il y a 20 minutes, sur son site :

• For PlayStation 3 users, a PlayStation Network server issue was detected that was limiting the amount of possible concurrent users. This was preventing most players from accessing GTA Online altogether and as of this morning, that problem was resolved.
  • There is an issue that is preventing some players from getting through the first tutorial mission across both platforms. Many players have been able to get through this with repeated retries, and we are working on unblocking this for everyone as soon as possible.
  • This morning, we experienced some instability across the GTA Online services which is affecting even people who have progressed beyond the tutorial mission. We are identifying these issues now and are working to restore stability for users as soon as possible.
  • For the time being and until we have been able to get everybody access to GTA Online and things are running smoothly, we have disabled the option of purchasable GTA$ cash packs. Players can however keep on earning GTA$ by pulling off Jobs and other profitable gameplay activities rather than purchasing cash packs.

• En gros, pour les joueurs PS3, il y avait un problème sur le PSN qui bloquait le  trop grand nombre de connexion simultanées.
  • Pour le bug empêchant de passer la 1ère mission du didacticiel, certains joueurs sont passés outre, Rockstar bosse dessus.
  • Rockstar travaille sur le fait que l'on ne puisse progressé même après avoir passer le tuto (surement dût aux connexions simultanées)
  • Les packs de GTA$ sont pour le moment désactiver en attendant une stabilité au niveau des serveurs. On peut néanmoins continuer à gagner des sous via les missions & co
  • Author

Nouveaux artwork, venant des menu de chargements pour la plupart :

http://www.grandtheftauto5.fr/images/artworks-officiels/gta5-artwork-46-hd.jpghttp://www.grandtheftauto5.fr/images/artworks-officiels/gta5-artwork-45-hd.jpghttp://www.grandtheftauto5.fr/images/artworks-officiels/gta5-artwork-44-hd.jpghttp://www.grandtheftauto5.fr/images/artworks-officiels/gta5-artwork-43-hd.jpg

• Author
Le mode online est opérationnel :)
  • Author

Ouais enfin, faut avoir de la chance.

Je lance le mode online directement vie le menu chargement, je le retrouve avec un perso random et des compétences bidons. Je fais la première mission (obligatoire et qui nécessite un autre joueur), je la termine, et je décide supprimer le perso afin de jouer avec le mien. Sauf qu'il m'est impossible de lancer la mission, le chargement est infini.

lol, je lance le jeu là, je vais voir si ça marche.

Sinon je me suis tapé une barre en solo avec Trevor, ça donne ça

http://upload.supreme-elite.fr/images/hQrwc.jpg

Perso j'ai réussit à jouer hier soir résultat :

- Chargement utlra long

- Plantage du jeux

- Relance

- Chargement ultra long

- Plantage du jeux

- Relance

- Chargement méga long

- Réussite !

- 7ème fois que je vois la cinématique d'intro de GTA ONLINE

- Première mission

- Recherche pendant 15 minute d'un deuxième joueur pour la première mission

- Au final je joue seul contre Lamar (WTF)

- Chargement ultra long

- Deuxième mission

- Chargement infini

- Plantage du jeux

- Lancer de manette contre un mur

- Rachat d'une manette sur Amazon

Je crois que je vais rester sur la beta de BF4 quelques jours

• Author
- Au final je joue seul contre Lamar (WTF)

J'y ai eu le droit aussi.

Je pense que le mode online ne sera pas stabilisé avant ce week end voir plus... J'te rejoins sur BF Samedi soir chérie <3

• Author

Sa sert à rien de laisser le truc chargé aussi longtemps, autant quit et relancer si t'as le courage x)

ouai mais au bout de la 15e fois que tu relances, tu commence à te dire à chaque fois avant de relancer: si ça se trouve, ça aurait marché dans 2 minutes.

C'est pas l'attente qui te rend fou, c'est le suspens !