Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Archives

1. Started by frotteman,

Bonsoir à toutes et à tous. Samedi 17 décembre 2011 vers 01:20 sur la map ze_jurassipark_c1v4 la totalité des joueurs est victime de l'anti jeu du joueur Firelord maxotti (STEAM_0:1:17945431). Comme chacun sait, sur ce début de map, il est disposé deux planches en bois qui sont à détruire après le passage de la totalité des humains, pour ainsi ralentir l'avancement des zombies. Firelord maxotti, qui se sert d'un cheat lui permettant de bunny, prend de l'avance sur tout le monde, à chaque début de partie, pour être le premier à marcher sur les planches et à tirer dessus en même temps. Il ne fait que ralentir les humains et non les zombies car en plus de cet anti-jeu, il fe…

2. Started by cacagenoux,

steam id: STEAM_0:0:16476585 pseudo: Malibu cause: utilisation d'un speedhack. Flagrant à la fin de la vidéo. serveur: zombie escape lien démo: http://www.megaupload.com/?d=ZGAUO9XR

3. Started by Marlbackk,

SteamID joueur: STEAM_0:0:3135432 Pseudo : HelloKitty Commentaire : Cheat. Viseur Tremble ( Voir rate 7800 et 9100 environ) Serveur : FFA Demo : http://www.megaupload.com/?d=6IG1R4H4

4. Started by Regoma,

Voila je viens pleurer contre Dr.House (STEAM_0:0:24945213, aucun ban à son actif je crois) parce que ce n'est pas la première fois qu'il fait ça mais là deux fois sur le même round c'est juste trop. Je suis escalier, tranquilou, je ne demande rien à personne quand un de mes camarades sort un gun. Réflexe ? Dr.House tire dans le tas, joli travers escalier qui me touche. Je suis plongeoir de la piscine (on est 4), on me drop un gun vide et avant même que je puisse réagir il me tire dessus, et touche le gars derrière moi bien sûr. Bref je survis jusqu'à la DV, je l'accuse, il ne répond pas. Je demande qui m'a freeshot, il ne répond pas et dit "Rolala le tas de cadavre" …

• 6 replies
    • 556 views
  5. Started by Blackout,

Yop juste une demande de ban pour Lumpy44, pour propos raciste. Screen: http://s3.noelshack.com/old/up/sans_titre1-430da62c86.pnghttp://s3.noelshack.com/old/up/sans_titre-68b7486e14.pnghttp://s3.noelshack.com/old/up/sans_titre3-c24adcde16.png

• 4 replies
    • 456 views
  6. Started by dead,

Bonjour Donc il y a un joueur d'ou sont nom est "luffy":donc c'étest sur la map"iron" et il y avait l'ordre QL et je suis allé dans la pièce des chaise électric et j'étets a coté de la chaisé électric et luffy a activer l'électrocution mais il n'y avait pas d'amin donc je me plaint contre lui pour cette antijeu. voila merci d'avoir lue ma plainte.

• 5 replies
    • 611 views
  7. Started by kASTR0,

Bonjour, Donc voila sur le serveur FFA aujourd'hui j'ai vus que nieet etait CHELOU! Donc j'ai decider de record et quand j'ai terminer j'ai regarder la video avec le '' r_drawothermodels 2 " et la ba ses flagrant x) donc la video Va venir pour demain! frosty et moi meme l'avons SPEC et il faisait du 16_2 quand on la spec bizarre 18_11 :/ donc voila ! Joueur a Ban.

• Like
    • 7 replies
    • 689 views
  8. Je sais pas si cela peut faire l'objet d'une plainte. En tout cas j'explique la situation. J'étais sur le minigame des papy's aperos à 20h00, et ¬ک▪Σ▪VιÏ» 69 La trik (STEAM_0:1:35885807) s'est retrouvé sur le serveur à gueulé comme un dingue sans arret dans son micro Sous les plaintes, il a continué. Biensur les joueurs l'ont muté. Mais comme c'est un membre se présentant sous le tag Suprême élite VIP, ça donne une mauvaise image (et moi qui avait la team supreme élite d'activer, j'étais un peu mal ) J'espère qu'on pourra faire quelque chose contre cela. Et si il y a besoin d'un témoin, je peux demander à une amie des papy's de venir témoigner (je joua…

• Like
    • 8 replies
    • 1.2k views
  9. Salut, J'ai fais une demande de ban mais je sais pas si ca a marcher donc je viens qd meme poster ma console pour montrer la mentalité de Lumpy44. Toute cette discussion a débuté suite à un freekill puis 2 et 3 et enfin 4 et volontaire car lumpy campait armu à 6 minutes pendant un ql et vider l'armu des He pour les jeter sur les terros ds la couloir. Voila biensur j'ai trier la console pour simplifier : Faites vous votre opinion de ce Vip !!! Tout Permis ?? Il s'en fou de prendre 24h de ban alors on fait quoi maintenant ? # 1352 "Í• Lumpy44 /|>> " STEAM_0:0:10265674 1:10:52 48 0 active Lumpy44 /|>> killed Blacko ( Skorpion…

10. Started by damdamdeo,

Bonsoir à tous, Suite aux dernières soirées passées sur le FFA je m'aperçois que le respect est de moins en moins de mise. Mais ces derniers temps il y en a un qui se démarque par le caractère exceptionnel de son comportement : Nzza Il a à peine 16 ans et se considère comme le roi du serveur, à insulter et se comporter comme si il avait le droit de vie et de mort sur chaque personne jouant sur le serv. Je citerais un exemple frais de ce soir : il commence à s'embrouiller avec un mec, il lui dit "go 2 vs 2" (remarque très constructive qui plus est employé par nombres de joueurs mais bref passons), je lui dit alors qu'on s'en fiche un peu de leur embrouilles et là : "…

• Like
    • 20 replies
    • 1.7k views
  11. Started by Regoma,

plop ! Joueur: $eRi0u$ |©1.0 Steam ID: STEAM_0:0:9967650 Raison: incitation au voteban Serveur: JailBreak Bon déjà je tiens à dire que je ne crois pas qu'il soit VIP mais on m'a dit de quand même venir poster ici (je cite Osef qu'il est pas vip ). Ca s'est passé il n'y a pas 10 minutes sur le ba jail. Cet odieux personnage a voteban Tha Playah sans raison...enfin bref je laisse les screenshots parler d'eux même. Caca genoux, en arrivant, a bien sûr fait arrêter les voteban et a seulement kické Serious (c'est pas un reproche il avait aucune preuves). C'est pour ça que je viens là en fait. La mauvaise fois du bonhomme est redoutable...il affirme haut et fort que T…

• 5 replies
    • 568 views
  12. Started by Minigun75,

Voilà, Avec Headshoot depuis une 10ène de jours nous avons fait un petit serveur minecraft privé et carnage est venu y jouer normal, il m'avais demander le nom du mod pour voir a travers la terre et la stone "xRay". Il mine et en un peu plus d'1 demi heure, il récupère 34 DIAMANTS, 56 FER, 8 OR + 32 dans le four, je vais donc voir sa mine qui n'était qu'une seul et unique ligne droite et il veut me faire croire que c'était du minage optimisé! http://forum.supreme-elite.fr/uploads/images/1308486646-U2889.jpg Je le tue donc pour récupérée le surplus ramassé grâce au "cheat", il commence a rager me dis qu'il a toujours minée comme sa et se déco pour aller dire à Crisys q…

• Like
    • 14 replies
    • 912 views
  13. Started by Raphi,

Alors voila, ce matin vers 10h50, j'etais sur le ffa, la map etait de_dust,nous etions une vingtene. Comme les terros n'etaient pas trop motivé pour rusher, je vais avec l'awp cover le trou (comme 2 3 autre personnes), etant donner que les terros tunnel etaient mort, j'ai back par le spawn pour aller a gauche du tunel car, au round d'avant, un ct m'avait tué par ici. Le round est terminé et je vois ceci : il ajoute plus tard : All voteban raphi il camp spawn. 2 3 moutons m'ont voteban, etant donné qu'il n'y avait pas d'admin sur ffa a cette heure là sur le teamspeak j'ai du faire ce post ...

• Like
    • 6 replies
    • 774 views
  14. Started by Minigun75,

Bonjour a tous ! Tout d'abords, ce joueur jou beacoup pour le frag, de plus ces jeux comme ces ordres sont incompréensibles en CT, Je cite: quand il dis les terro aller sur mon tag ( sur la ligne rouge ) et qu'il y a deux tag ( lignes ) Il rappel au terro une seul fois qu'il ne sont pas a l'ordre et n'ésite pas a tué la moitier de l'équipe si celle ci se trompe de peu ! Et depuis le rank sur le jail ce joueur n'esite pas a nous éliminié des gestes innofencif et infime ! 2ème exemple: Un CT dis aux terro " celui qui repond bien a la question elimine un de ces amis" Il donne le nom du chef CT et le cut, je le tue car c'est bien ecrit dans le regles noir sur blanc Les CT…

• Like
    • 18 replies
    • 1.2k views
  15. Started by Face de Name,

Bonjour, Je viens me plaindre du vip hurrikaine qui passe son temps sur le serveur zombie horde a se laissé cut en début de round pour devenir zm. Par conséquent les ct ne dépassent jamais le jour 3-4 grand maxi ce qui est assé pénible. Par ailleurs, il s'amuse a se servir de l'astuce du "spectateur" pour respawn zm ce qui empecher parfois les ct de gagner le premier jour car il repop a l'infinie. Face de Name

16. Started by Minigun75,

Bonjour a tous ! Tout d'abords, ce joueur jou beacoup pour le frag, de plus ces jeux comme ces ordres sont incompréensibles en CT, Je cite: quand il dis les terro aller sur mon tag ( sur la ligne rouge ) et qu'il y a deux tag ( lignes ) Il rappel au terro une seul fois qu'il ne sont pas a l'ordre et n'ésite pas a tué la moitier de l'équipe si celle ci se trompe de peu ! Et depuis le rank sur le jail ce joueur n'esite pas a nous éliminié des gestes innofencif et infime ! 2ème exemple: Un CT dis aux terro " celui qui repond bien a la question elimine un de ces amis" Il donne le nom du chef CT et le cut, je le tue car c'est bien ecrit dans le regles noir sur blanc Les CT…

• 0 replies
    • 493 views
  17. Started by Mister_Yougataga91,

Bonjour il y a quelques temps de sa un joueur qui change souvent de nom car on le lui reproche pas mal de chose ne fais jamais son travail de ct j'ai reussis a le prendre en pleinne action de SUPER CT Regarder moi ca

• Like
    • 10 replies
    • 621 views
  18. Started by baba,

Je vois que je n'ai pas était le seul a me plaindre de ce vip ( voir le sujet de " La Frite " ). Je viens me plaindre pour plusieurs raison ( qui seront similaires a celles de " La Frite " ). Il a tendance a ce croire supérieur aux autres, grace a son rang de Vip, notament de prendre les ordres dès le début du round sans attendre le fin du tirage au sort, sous prétexte qu'il est vip ( je sais que les Vip ont cette options, mais il ne prend pas en compte les autres vip qui pourrai avoir eux aussi envie d'être chéf.) Il ne supporte pas que d'autres CT parle pendant qu'il est chéf sous prétexte qu'il est le chéf ( oui, normalement seul le chéf parle, mais la, il ne laisse…

• 2 replies
    • 586 views
  19. Started by Youtube,

Bonjour, je suis Youtube, ex VIP de votre serveur ba jail. Aujourd'hui, j'étais sur un serveur FFA, et votre VIp Kubica fait son apparition, le serveur auquel j'étais est le serveur DE DUST 2 ONLY des HELLZ. Et votre vip n'a pas eu le temps de jouer longtemps car il a été banni PERMANENT par la console pour CHEAT ! je ne vous dis pas comment votre team a été mal vue, je ne suis pas là pour la blâmer mais pour vous dire de faire attention à vos VIP même si je n'ai bien entendu aucun ordre ou conseil à vous donner. http://www.noelshack.com/upload/19111601788686_ban_kubica.jpg http://www.noelshack.com/upload/12573179826273_kubica_ban.jpg Bonne journée,

• Like
    • 10 replies
    • 767 views
  20. Started by Raphi,

Alors voila Le 12/02 A 12H j'etais sur le ffa avec Defdef (temoin), étant donné que les demandes de ban ne fonctionne pas, je post ici pour demander un ban de certain joueur qui insulte sur le ffa, j'ai un Screenshots a l'appuie : XZEN killAHmou5?! Cry' @ J-10 USA!! je n'ai pas leur steam id (pas eu le temps de les prendre) mais c'est surtout pour prévenir.

21. Started by lafrite,

Defdef Bonsoir, je suis désolé mais je n'ai que des témoignages contre ce joueur, même certains admins, mais pas de preuves concrètes tels que des screens ou des record. Cela fait donc un bon moment que je vois Defdef sur le serveur jail et sur le TS, et ce joueurs est des plus désagréable ! Je m'explique : en ct, qu'il soit chef ou non il ne fait que brailler ( oui, il n'y a pas d'autre mot étant donné sa voix stridente ), et il lui arrive souvent ( trop ) de chercher le cut auprès des teros donc il se fait tuer et donc les tero se rebèle, ça devient lourd. Aussi, en tero, il ne fait que de se plaindre, que ce soit sur le ts et sur le chat ou pêut-être en canal admin (…

• Like
    • 35 replies
    • 2k views
  22. Started by Exylia,

Voila alors j'écris ce petit post juste pour porter plainte contre le vip dénommé Rushaway (comme apparemment il est interdit de compléter la plainte des autres, j'en porte une moi même). Pourquoi je porte plainte?? Pour la simple et bonne raison que lorsque celui-ci à porter plainte contre kiksou, j'ai lu des choses comme quoi les vip représentaient la team se, etc... Alors je trouve sa formidable de dire ça pour l'un et puis tout passé sous silence pour un autre (à moi qu'il est plus de relation et qu'il y ai 2 poids 2 mesures dans cette team). Rushaway, qui est sensé, si je vous suis, représenté la team le fait d'un façon des plus spécial. Déjà il retry (cfr plain…

• Like
    • 1 reply
    • 572 views
  23. Started by Eazy-E,

Bonjour à toutes et à tous . Je vient me plaindre contre le présumer Rushaway qui nous persécute (moi et tous les autres membres de notre groupe public)tout les jours ,et qui as à sa botte plusieurs moyens de nous faire céder pour l'insulter . Aujourd'hui encore une fois ,j'ai était slay sans raison sur le serveur zombie-escape (map ze_licciana)par Rygald[N] ,étant furax suite à cela ,j'ai suivi la discution sur le TeamSpeak 3 pour demandé pourquoi . Réponse : Rushaway : je t'ai vue activer la nacelle de lancement du treuille sans attendre les autres ! Moi : Je suis arriver au dernier moment ,comment aurais je pu le faire ?! Donc voilà ,Rygald à écouté Rush…

• Like
    • 14 replies
    • 1.2k views
  24. Bonsoir, Se soir, ¬ک▪Σ▪VιÏ»KiiksouxX continue à faire des déco avant que la bombe se déclenche, histoire de toujours pas perdre de points. A savoir que se VÎ¹Ï n'en ai déjà pas à sa première plainte, sur laquel Mr et son amis faisait des retry.. Voir sa première plainte ici. Bref, trop c'est trop ce VÎ¹Ï ne comprends donc rien. Donc petite description : On est sur ze_refootop_runaway le 1er zm spawn, cut masse personnes, les zms sont repousser, les Humans back jusqu'a la porte finale, de laquelle les gens tirent sur les zm à l'AWP. KiiksouxX voulant toujours plus de frag, pour avoir toujours plus de points, est sur un toit et défonce les zm avec …

• Like
    • 32 replies
    • 2.1k views
  25. Bonjour, J'viens déposer plainte contre un ViP qui montre une belle image de la team. Comme tout le monde le sais, le retry est interdit et la encore un Tueur de zm ViP qui fait son retry habituel, histoire de pas mourir et de pas perdre 2X points car il est low hp. Serais-ce un bug graphique? Preuves : C'est bizarre, mais c'est toujours le même groupe sur le ze qui font leur retry.. :whistling:

• Like
    • 8 replies
    • 609 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.