Réalisations
Ici sont stockées les demandes terminées ainsi que les réalisations personnelles
34 topics in this forum
-
Yop a Raijojp sa fait longtemps ^^ Bon voilà mes membres veulent un zm, mais certaines options du mod pour moi sont pas terrible comme le !ztele avec les 3 seconde a attendre et ce n'est pas assez rapide le temps de tapez tout dans le tchat, donc je viens vers toi pour te demander la reconversion d'un plugin Eventscript pour sm. http://addons.eventscripts.com/addons/view/zbbg Je veut laissez le !ztele habituel du plugin pour certains qui sont habitué à l'utiliser. Enfaîte j'aimerai juste un plugin qui autorise que les Tero à se Tp en écrivant 0 dans le tchat (Et ouai l'habitude du zm fog), si possible juste mettre un petit truc anti flood pour les TP. Et que les …
-
- 8 replies
- 1.2k views
-
-
Salut, je reviens avec une nouvelle demande de script qui je pense pourrait aider beaucoup de personne. Alors voila je voudrais que le joueur puisse acheter correctement sa HE mais qu'il ne puisse pas la lancer avant un certain temps, en gros il ne peut pas la lâcher avant x secondes et si il tente de la lâcher il obtiendra le message "NO HE SPAWN" tout en gardant sa he.
-
- 5 replies
- 1.4k views
-
-
Bonjour à tous ! Salut pour mon premier poste j'aurais besoin d'un peu d'aide ^^ Je sais pas trop si vous partagez le plugin !gift mais enfaite je voudrais bien avoir ce plugin :confused: Si c'est possible si vous le partagez a la place de !gift ce sois !bonus (Pas obligatoirement) Seulement pour les VIP Sinon je voudrais bien que ce plugin http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=849987 sois juste adaptée pour un seul flag le flag "o" P.S: Et aussi le plugin !tp si possible :ermm: Merci d'avance & bonne chance
-
- 2 replies
- 1.1k views
-
-
YOp Donc voilà mon problème j'aurai voulue dernièrement intégrer en plus des maps FFA un Mod Vip pour ceux qui savent pas un tero est selectioner n'a qu'un Usp et un skin et doit arriver a un point de la maps les maps on comme prefixe as_ J'ai trouvé le lien du plugin, mais la version linux ne marche plus depuis la mise a OB de css malheuresement Seul la version windows marche encore. http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=39725 J'aurai voulu savoir si il était possible de pouvoir le refaire pour une version sourcemod et non métamod, sachant que le plugin est dur a réalisé je me fait pas de faut espoir, le plus dur doit être d'intégrer le systeme de l'hel…
-
- 22 replies
- 3.1k views
-
-
Salut les amies codeur, Enfaite j'ai fait tout le forum sourcemod a la recherche d'un plugin Unscope mais sans résultat :confused: Donc je me tourne vers vous enfaite j'ai un serveur awp lego, et comme sur mon aim j'aimerai mètre un système de duel 1vs1 a la fin mais pas de cut mais awp unscope quand les 2 joueurs reponde oui au vote sa désactive le scop. Voilà le lien du plugin que j'utilise sur l'aim pour le duel de cut 1vs1 http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=690260 J'aimerai donc savoir si il y aurai la possibilité d'envisager un truc. Merci au codeur ( et encore merci renard pour le script anti insulte il marche du tonnerre sur mon awp )
-
- 9 replies
- 1.8k views
-
-
Salut amis Suprême élite J'aurai voulu savoir si possibilité de faire un plugin pour empêcher les HE spawn sur mon aim texture genre 3 a 5 seconde de restriction on ne peut balancer de HE sans se faire slay avec un message au moment ou il l'a balance pour le prévenir pour la prochaine fois. [He_Restrict] Attendez X sec avant de balancer votre HE au debut du round. Merci d'avance
-
-
- 16 replies
- 1.5k views
-
-
Encore moi :whistling: et ouai le chieur on va dire mais je t'aime bien raijojp Donc voilà j'ai testé ce plugin : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=93931 Mais il déconne complètement avec mon plugin restriction on est obligé de l'acheter L'erreur que j'ai dans ce plugin avec la version 1.3.2 SM: L 06/01/2010 - 01:42:52: [sM] Displaying call stack trace for plugin "css-suit-and-deagle.smx": L 06/01/2010 - 01:42:52: [sM] [0] Line 22, css-suit-and-deagle.sp::Event_PlayerSpawn() L 06/01/2010 - 01:42:55: [sM] Native "RemovePlayerItem" reported: NULL not allowed L 06/01/2010 - 01:42:55: [sM] Displaying call stack trace for plugin "css-suit-and-deagle.s…
-
- 18 replies
- 3.1k views
-
-
Salut au codeur encore moi :whistling: Cette fois ci j'ai un plugin particulier pour mon serveur hl2 à demander. Mon Serveur HL2 est un MOD build ( genre de garry's Mod) et sur les maps build il est interdit de kill. J'aimerai un plugin qui désactive le kill entre les 2 équipe par un Cvar d'une Cfg si c'est possible. Merci au codeur du travail sur leur temps
-
-
- 11 replies
- 1.5k views
-
-
Yop Donc voici un premier jet pour ton plugin : ici "¢ S'il reste un joueur par team : lancement du vote pour les joueurs en vie "¢ Si les 2 joueurs disent Oui => Retrait du couteau, du flingue s'ils en ont un, et block du zoom sur l'awp (dézoome du joueur s'il est en train de zoomer et que le vote se termine à ce moment). 3 choses : "¢ Je n'ai pas testé le vote avec un autre joueur, seulement avec des bots (donc je suis le seul a voter), mais bon il devrait marcher correctement "¢ Le vote se lance seulement s'il y a plus de 2 joueurs, et qu'il y a donc des morts. Il ne fonctionnera pas s'il y a simplement 2 joueurs sur le serveur (vu que je ne sais pas …
-
- 6 replies
- 1.2k views
-