Réalisations
Ici sont stockées les demandes terminées ainsi que les réalisations personnelles
34 topics in this forum
-
Voici une version relativement customisable d'un plugin /gift (permet de recevoir un bonus ou un malus au hasard) adaptable sur quelques mods. Il est particulièrement intéressant pour les système VIP Il y a actuellement 15 types de "cadeaux" différents (d'autre seront implémentés prochainement). Pour chacun d'entre eux, vous pouvez les activer/désactiver, définir leur probabilité, configurer les messages, les rattacher qu'a un seul groupe (T/CT) ou les 2. De plus, il y a quelques spécificités selon le type. Sinon, vous pouvez aussi paramétrer le préfixe des messages, le flag minimum pour avoir accès à la commande /gift, le nombre de gift autorisés par map (actuellemen…
-
-
- 99 replies
- 12.5k views
-
-
Yo, Voici un plugin que j'avais fais pour une soirée sur le FFA (qui était un mode call of duty, c'est à dire avec série d'élimination) et les récompenses étaient ultra fun (si je me rappelle bien, c'est une simple rocket qui était influencer par la gravité après rocket plasma qui n'est pas influencé par la gravité, mine qui rebondit et explose en faisant des dégâts de zones et attirant tout le monde, la rocket téléguidé c'est à dire que quand vous la lancez, votre vue n'est plus sur votre perso mais sur la rocket et vous la contrôlez et pour finir un genre de bombe nucléaire faisant beaucoup de dégâts et faisant trembler toute la map). Ce code n'a pas été fait entière…
-
- 3 replies
- 964 views
-
-
Yo tout le monde, Comme il y a déjà pas mal de hub qui fonctionne avec le store de partager sur le net, je vous partages le mien que j'avais réalisé l'année dernière ^^. Ce partage est à titre d'apprentissage pour les futurs sourcepawner afin qu'ils sachent utiliser l'API store et le text afficher à droite (comme dans le jail). Pour toutes questions, je suis là pour répondre sur le poste (et uniquement sur le poste, que tout le monde puissent profiter des possibles questions-réponses): #include <sourcemod> #include <store> #include <smlib> new Handle:WelcomeTimers; new String:NameOfItem[10][STORE_MAX_DISPLAY_NAME_LENGTH]; new String:NameOfCateg…
-
- 0 replies
- 410 views
-
-
Voici un plugin qui permet d'attribuer un flag temporaire (en jours) à un joueur via une commande /premium, et ce une unique fois par compte steam. Si le joueur a déjà ce flag (admin/vip), il n'aura pas accès a cet avantage. Cela dit, il peut l'utiliser s'il vient a perdre ses accès. Il est prérequis de créer une table spécifique. Voici la requête SQL nécessaire : CREATE TABLE IF NOT EXISTS `free_premium`( `Steamid` varchar(32) NOT NULL, `Fin` int(11) NOT NULL, PRIMARY KEY (`Steamid`)) Cvars Un fichier de cvar est automatiquement crée a l'url : cstrike/cfg/sourcemod/plugin_raifp.cfg. "¢ premium_flag : "custom6" par défaut - Flag requit pour avoir accès au p…
-
-
- 14 replies
- 1.6k views
-
-
Voici un plugin qui permet d'activer un effet paralysant aux grenades (he, flash ou smoke au choix). La grenade paralysera l'ensemble des joueurs ennemis dans un certain rayon. Le joueur paralysé subit une secousse et divers rayons lumineux apparaissent autour de lui. Cvars Un fichier de cvar est automatiquement crée au chemin : cstrike/cfg/sourcemod/plugin_raisn.txt. "¢ stunnade_flag : 0 par défaut - Flag nécessaire pour avoir accès a la grenade paralysante (0 = tout le monde) "¢ stunnade_nade : hegrenade par défaut - Type de grenade qui servira a paralyser "¢ stunnade_CT : 1 par défaut - Empêcher (0)/Autoriser (1) les CTs à avoir les grenades paralysantes "¢…
-
- 3 replies
- 1.9k views
-
-
Voici un plugin qui permet de restreindre l'utilisation d'he pendant un laps de temps a partir du début du round (demande de nikedu45 & D4rk) Cvars Un fichier de cvar est automatiquement crée au chemin : cstrike/cfg/sourcemod/plugin_nohespawn.txt. "¢ nohe_delay : 5 par défaut - Délai de blocage des HE a partir du début du round (en secondes) "¢ nohe_rsnot : 1 par défaut - 0/1 Active ou désactive la notification en début de round "¢ nohe_usenot : 1 par défaut - 0/1 Active ou désactive la notification lors de l'utilisation d'he Les notification lors de l'utilisation d'he sont limitées (1 par seconde si le joueur spam le lancement d'he) Bugs Aucun repe…
-
- 7 replies
- 1.1k views
-
-
Voici un plugin qui permet de se servir des grenades pour se téléporter (petit plugin fun en somme). Il est légèrement configurable : Cvars Un fichier de cvar est automatiquement crée a l'url : cstrike/cfg/sourcemod/plugin_hetp. "¢ nadetp-flag : "p" par défaut - Flag requit pour avoir accès au nade-téléporteur "¢ nadetp-nade : "hegrenade" par défaut - Arme pour se TP ("hegrenade", "flashbang", "smokegrenade") "¢ nadetp-ct : 1 par défaut - 0/1 bloque ou autorise les CT à utiliser les HE pour se téléporter "¢ nadetp-t : 1 par défaut - 0/1 bloque ou autorise les T à utiliser les HE pour se téléporter "¢ nadetp-ignoreradio : 1 par défaut - 0/1 bloque ou autorise …
-
- 7 replies
- 1.8k views
-
-
Coucou, J'ai traduit le plugin QuickDefuse en Fr pour ma team au début et là je l'ai retrouvé dans mes archives avec le sp ! Donc je vous le file faites en bonne usage ! Plugin de base : https://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=520661 Et les fichiers modifiés : QuickDefuse.smx QuickDefuse.sp
-
- 1 reply
- 464 views
-
-
Coucou tout le monde, Ça fait quelques temps que je travaille sur mon !gift et je vous le propose à vous ! Donc veuillez me dire toutes vos idées, bugs ! -- OPTIMISÉ POUR BAJAIL V6 -- Bonus : Vie +/- USP Glock Vitesse +/- Mal de tête Rien Lancé de cut Jailvip Gravité +/- Être malade Droit à un autre !gift P'tite loterie à vous de voir si vous la laissez ^^ Tour de magie Dégâts +/- Spy Regen HP Size +/- Voler de vos propres ailes Changelog ----------------------------------------------------------------------- Idées futures : Balle illimité, !respawn. ----------------------------------------------------------------------- Base du plugin de dertione. …
-
- 3 replies
- 638 views
-
-
Salut les SE, je voulais me mettre au sourcemod pour cet été, donc j'ai commencé à apprendre le sourcepawn y a une semaine et je viens de finir mon premier plugin, donc je vous le met à disposition pour ceux que ça interesse, si vous voyez des bugs dites le moi, car bon c'est mon premier plguin ca doit être full de bug Donc c'est un plugin Anges Vs Démons, je me suis basé sur les règles du Anges vs Démons d'un autre serveur pour le faire, ca m'a prit à peu près une semaine à faire. Pour le server.cfg je vous conseille de desactiver le team balance, le buytime, mettez à 4 minutes chaque round (j'ai réglé à 4 minutes que sa stop dans mon plugin , je trouvais ça un peu…
-
-
- 22 replies
- 1.1k views
- 1 follower
-
-
Hey, J'espère que vous allez bien ! Je poste mon premier plugin fais main ! J'espère que cela va vous plaire pour tout bug dîtes le moi... Je suis un débutant sourcespawn et je souhaite remercié Dertione pour les files qui m'a aidé énormément ! Pour ce qui connaisse le sourcespawn dîtes moi comment m'améliorer au niveau de mon code ! :'P Le but du plugin est de taper !rent (seulement pour les terros) et que le terro se rende cela est seulement pour les vips flag r de base, (P'tit bug des fois c'est que la commande puisse être utiliser à l'infini ! rent.smx rent.sp
-
- 0 replies
- 314 views
-
-
delete
-
- 1 reply
- 512 views
-
-
Je partages un ancien plugin qui ne m'ai plus d'utilité et qui est assez simple pour les personnes qui veulent regarder le code. Il est commenté. Ce plugin consiste a protéger une personne dans les 45 premiers secondes du round même si elle arrive au début ou a 30 secondes, la personne sera protéger vis à vis du temps du round et pas autre chose. Ce plugin a été spécifiquement pour quelqu'un donc c'est pour cela que la durer est aussi important de base mais elle peut être changer facilement grâce à un fichier de configuration. Cvars : Un fichier de configuration sera automatiquement crée ici : cstrike/cfg/sourcemod/plugin_spawn_protect.cfg "¢ g_TimerRound : 45.0 par…
-
- 0 replies
- 328 views
-
-
Salut, je partage un warmup que j'ai réaliser pour le zm:ua car celui du plugin zombie reloaded est complètement planté. C'est assez simple comme warmup, c'est surtout pour attendre les retardataires. surtout vérifiez bien que le temps de votre warmup est inférieur au temps d'apparition du premier zombie, sinon le plugin zombiereloaded plantera. Il est entièrement commenté pour ce qui désire jeter un coup d'Å“il ou apprendre le sourcepawn. Pour toutes questions n'hésitez pas à poster ici. il se peut qu'il y ait des bug avec le plugin zombie reloaded car je ne sais plus si c'est la bonne version de la source mais le principale est la, si vous voulez vraiment le…
-
- 0 replies
- 463 views
-
-
Salut, Rapellez-vous de mon Vip Menu V1 (Vous le trouverez sur ce lien : http://forum.verygames.net/showthread.php?63365-PARTAGE-Mes-plugins-Excuses) Oui mon simple Menu Vip qui fesais quelques trucs avec quelques bugs U_U, mon merveilleur Vip Menu qui offrais des avantages sans que l'ont puissent activer ou désactiver ces avantages. Et bien, ce Menu Vip est à jour. Quand Golden m'as apprit que je devais crée un autre type de menu pour l'activation - désactivation de mes avantages, cela ma motiver à apprendre. Et oui, maintenant vous pouvez choisir quels avantages vous voulez activer ou désactiver (cette fonction n'est pas tester, enfin je m'en rapel plus ^^" ) J'ai a…
-
Salut salut,Notre chère ami Kabrina, m'a demandé de faire un plugin block, permettant aux admin et au VIP d'être en block pendant 5 secondes. Ce qui permet utiliser le potentiel des maps au maximum (genre de_nuke, pour monter sur le scillo jaune, c'est plus facile avec quelqu'un). Description : Permet d'être en block pendant 5 secondes, une fois par round. Il autorise les flags ADMFLAG_CUSTOM6 et ADMFLAG_BAN . La commande est : "sm_block" ou !block Bugs : Pas de bug répertorier ! Changelog 1.0 - First release Fichier script et plugin mis en pièce jointe. 1.1 - Second release Fichier script et plugin mis en pièce jointe et mise à jour de l'event "rou…
-
-
- 31 replies
- 1.6k views
-
-
Salut, Je m'entraine à crée des Timer dans mes plugins histoire de les maitrisés. Donc j'ai crée un petit Auto Give Cash. Que fais t-il ? Toute les X secondes, il donne de l'argent. --> L'argent est modifiable. --> Le temps aussi Un advert s'affiche, pour ne pas flooder le chat : --> Vous pouvez l'activer et le désactiver. Devant l'advert il y à un prefix: --> Il est modifiable. À compiler bien sure, mais il y à l'include colors. Enfin la compilation en local ne devrais pas causé de problèmes. Si il doit pourrir sur mon ordinateur, je préfère le partager malgré que il est minuscule. Kriax. #include <sourcemod> #include <colors> #inc…
-
- 2 replies
- 662 views
-
-
Salut, Je trouve que mon menu Bhop Vip V1.0 est un peut limiter U_U Donc une mise à jour à été faite ^^ Voici ce que fais la V1.3 (La v1.2 était priver) - Donne de la grande gravité - Donne de la gravité moyenne - Donne de la gravité normal - Donne de la petite gravité - Donne un scout - Sauvegarde la position - Téléporte à la position Cela rien que pour le menu. Pour ouvrir ce menu il faut tapez !bhopvip et avoir le flag O Comme je sais que il y auras des flemmards, j'ai aussi fais des petits raccourcis : - !vipsav : Sauvegarde la position - !viptel : Téléporte à la position - !vipscout : Donne un scout. Tout est activable - désactivable via les Cvars. Et il y à…
-
- 0 replies
- 625 views
-
-
Salut, Je viens de terminer un de mes plugins. Je m'ennuiyais et j'avais aucune idée. Donc sa ma occuper même pas 5minutes :'( Expliquations : Ces un plugin qui permet au CT d'avoir une grenade en écrivant dans le chat !he Si vous êtes en spectateur ou en Terro, une phrase s'afficheras. --> Vous devez être en CT pour avoir accès à cette commande <-- Ces disponnible en téléchargement, je vous met le code source directement sur le post. #include <sourcemod> #include <cstrike> #include <sdktools> public Plugin:myinfo = { name = "!HE", author = "Kriax", description = "Done une HE au CT --> !HE", version = "1.0", url = "" } public OnPl…
-
- 11 replies
- 789 views
-
-
Bonjour, Avant toute chose, je me présente. Je suis Kriax, je suis agé de 16ans et un apprentit coder SourcePawn et EsShell. Je suis une personnes qui passe du temps au seins de la communauté Verygames. Aide, Tuto, Partage,... Je met ici mes premiers script que je crée de temps à autre qui me servent, et qui j'éspère serviras dans la futur pour les autres. Aucun de mes plugins n'est sortis officiellement sur le forum Sourcemod ou eventscript. Mais j'ai actuellement deux de mes projets qui le seront. Cela fais maintenant 1mois que je code en Shell (mais j'ai mit Eventscript de coté) et 3semaine en Sourcepawn. SI j'ai mit Shell de coté ces parce que je trouve que le…
-
- 0 replies
- 866 views
-
-
:whistling: Super crapule est de retour Bon voilà j'ai un systeme anti-camp un peut plus déveloper que les autres proposé : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=980904 (Pas de commentaire sur le désaprouvé Raijojp :sweat: ) Mais voilà sur le dust2 personne s'en plein, mais l'aim il trouve que c'est pas assez sévère comme plugin. Le système de kick m'intéresse mais c'est un peut direct aussi j'aurai voulu savoir si il y aurai moyen que au bout d'un certains temps le joueurs enfaite est enfoncé dans le sol j'ai vu qu'il y avait une commande grâce a ce plugin https://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=57448 . Donc en gros pour résumer : - Enfonce da…
-
- 11 replies
- 1.4k views
-
-
Bonjour à tous , Je viens vous re-demander de l'aide pour un plugin encore une fois. Si cela est possible, j'aimerai bien avoir l'équivalent de ce plugin: http://addons.eventscripts.com/addons/view/Nombre_survivants en Sourcemod :whistling: Merci à vous les amis :thumbsup:
-
-
- 11 replies
- 1.7k views
-
-
Bonjour tout le monde Alors voilà, je souhaiterai en fait un plugin qui permetterai de restreindre l'utilisation de l'awp. Exemple un joueur qui prend l'awp, puisse l'utiliser 2round , et ne puisse plus le prendre pendant 2 round... Je sais qu'il existe il me semble sous mani admin plugin, mais sous sourcemod je n'ai rien trouvé. Ah oui aussi concernant la restriction d'une flash par joueur que Raijojp m'avait proposé sur le forum des aigles hurlants, si ca tiens toujours je suis ok Merci d'avance si cela se fait, sinon je comprendrai que vous avez pas mal de taff en ce moment ++
-
- 30 replies
- 4.8k views
-
-
Bonjour, Je mets ici mon mega trop bon plugin, mais encore trop rigide pour être partagé! Donc en gros, il donne: aux T non vip et T vip un skin choisi aléatoirement. aux CT le skin de base aux CT vip un skin aléatoire avec possibilité de le changer avec la commande !models Si d'autres gens veulent l'utiliser, la partie qui gère les CT (le !models plus particulièrement) est écrit en dur. On peut prendre 16models par équipe, le plugin gère le dl le plugin a 4fichiers: cstrike/addons/sourcemod/plugins/sm_skinapp.smx cstrike/addons/sourcemod/configs/models_ct.ini cstrike/addons/sourcemod/configs/models_t.ini cstrike/addons/sourcemod/configs/models_tvip.ini au…
-
- 2 replies
- 903 views
-
-
Bonjour, voici mon premier plugin, mais comme moi aussi je veux me la peter je vous le mets à disposition! Son fonctionnement est simple, il cache le nom des Terros qui tuent les CT sous certaines conditions. Le pseudo réapparait si un T dépasse un score de tué (par défaut 2 modifiable dans le .cfg), les points sont distribués de la manière suivante: Meurtre par couteau: 1pts Meurtre par arme/grenade: 2pts CAD: les 2premiers morts par couteau ou la première mort par arme à feu est dissimulée. Plugin: HidePrisoner.smx Source: HidePrisoner.sp Have fun Wylloh
-
- 9 replies
- 1.9k views
-