Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour comme le dit mon sujet j'aimerai qu'une règle soit ajoutée sur le JB.

En fait; lorsque Wylloh est le serveur il va bien souvent en CT. Et lorsqu'il va en CT il casse les conduits... On lui demande pourquoi il fait ça il nous répond "c'est pas marqué dans les règles de ne pas casser les conduits".

Je trouve ça vraiment anormal car à part lui personne ne le fait et lorsqu'un CT le fait il se prend souvent un slay ou un kick. Di les CTs ont l'autorisation de casser les conduits sans raison alors cela signifie qu'ils savent où sont les conduits et que donc ils ont le droit de camper à la sortie d'un conduit et de scop les jails conduits. Enfin après c'est mon point de vue car le fait de casser un conduit nécessite forcément la connaissance de ce-dernier... S'ils savent où sont les conduits alors pourquoi ne pas camper à la sortie et de le scoper ? Après c'est certain que je vais un peu loin avec la scop et la camp mais c'est ce que cela impliquera au fur et à mesure je pense.

Si comme excuse après avoir casser un conduit ou être rentrer dans un conduit invisible où tu n'as vu personne aller (ce que Wylloh fait aussi) tu n'as que "cest pas marqué dans la régles ....." dans ce cas ce n'est pas non plus marqué dans les règles qu'on a pas le droit de tuer tous les T par pur plaisir et sans raison...

Je sais pas si tu me suis mais je tente de t'expliquer de manière plus ou moins constructive que certains actes sont justes implicites...

A bon entendeur, Wazaaa.

Si comme excuse après avoir casser un conduit ou être rentrer dans un conduit invisible où tu n'as vu personne aller (ce que Wylloh fait aussi) tu n'as que "cest pas marqué dans la régles ....." dans ce cas ce n'est pas non plus marqué dans les règles qu'on a pas le droit de tuer tous les T par pur plaisir et sans raison...

Ne serait-ce pas la définition même du freekill =)

• Author

Ne serait-ce pas la définition même du freekill =)

Mais si évidement mais c'est pour faire un rapprochement -_- Tu l'as bien compris je pense...
Il n'est pas interdit de casser un conduit, en revanche il est interdit de faire quelque chose qui puisse aider les terroristes à  s'échapper, d'où les slay/kick.

ça ne sert à rien d'ajouter une règle.

L'uniformisation des maps prévu intègre déjà le problème et le résout.

d'ou casser un conduit ^^) car sa aide les terros a se sauvés

Edited by yasika

Enfin si a la réunion elle est accepter :)

Et pour le moment il y a cette regle: D'utiliser les conduits si aucunes effractions ou fuites est constatée. Qui limite pas mal l'acces et le cassage de conduit.

T'as de la chance, je ne suis pas chez moi, donc je ne peux pas citer toutes les régles qui contre disent se que tu dis.

De tête, en effet, je n'ai pas le souvenir qu'il est interdit aux CT de casser des conduits. Cependant, emprunter un conduit sans raison est interdit. Si aucune infraction n'a était comise, un CT n'a pas le droit d'emprunter un conduit. Sauf que quand on a des échapés, les CT ont le droit d'allez dans des conduits pour la simple est bonne raison qu'un T peut camper dedans. Surtout que dans bon nombre de map, il y a plusieurs chemin dans les conduits, donc plusieurs entrée / sorties.

Jamais une régle n'a stipuler que les CT ignorait la présence de conduit. C'est leur prison, il la connaisse.

Pourquoi ne pas camper ou ne pas scoper ? Car une régle dit qu'il faut réster prés des T ( donc si tu vas disco alors que l'ordre est foot... Slay )

Pourquoi ne pas scope ? Car c'est interdit, que c'est un serveur fun et que si t'es assez intelligent, tu fonce pas direct dans le conduit. Avoir un vision d'ensemble sur les jails et voir un détour jail, c'est pas de la scope, c'est du bon sens et de l'utilisation de tes yeux.

De plus, il est interdit de tuer des innocents, c'est marquer dans les régles.

exemple tout bête => conduit roulette sur la lego
  • Author

Baba je prenais l'exemple du FK pour faire un rapprochement avec quelque chose de quotidien -_-

Concernant la scop et tout je ne fais rien de cela mais pour moi casser un conduit pour un CT devrait être interdit. Et je connais bien les règles pas besoin de les énumérer ne vous inquiétez pas...

Caser un conduit peut être utile pour traquer les échappés mais s'il n'y a aucun T dans le conduit; cela enfreint les règles et devrait par conséquent être puni.

De plus la règle du CT qui connait sa prison je veux bien mais je trouve que c'est flou. Il devrait clairement y avoir marqué qu'un CT connait sa prison.

Personnellement je vois les conduits comme des endroits où les T sont à moitié à l'abri mais c'est certains que si sur la Lego on voit des détours dans la jail conduit et que l'on va directement cassé le conduit dans les douches de la piscine c'est pour moi de l'antijeu ... clairement... En gros l'utilisation des conduits sera totalement useless à l'uniformisation c'est bien ça ? Car si un CT voit imaginons 5 détours dans la même jail il anticipe casse le conduit de sortie et voilà c'est fini >>> suppression de l'utilisation des conduits.

c'est drole, mais dans tous les cas de situations que tu cites, une règle intervient:

Interdit de

De se balader sur la map loin des prisonniers sans motifs.

D'utiliser les conduits si aucunes effractions ou fuites est constatée.

D'aider les prisonniers à se rebeller.

ba_jail_small_b1, ba_assassinator_final,

jb_ocams_razor, ba_extreme_jail, ba_jail_zombies Au vu de la difficulté de la map, les CT ont le droit de se déplacer librement sur la map, mais n'ont pas le droit de casser ou d'emprunter les conduits si leur entrée n'est pas découverte

• Author
A vrai dire non c'est justement pour cela que ce topic a été créé.

sisi

On ne casse pas un conduit dans l'armu en début de round ou sur le chemin => D'aider les prisonniers à se rebeller.

On ne va pas à la sortie du conduit (ex piscine lego) => De se balader sur la map loin des prisonniers sans motifs.

Le reste des cas on s'en fiche ça ne met pas en péril le T.

• Author

On ne va pas à la sortie du conduit (ex piscine lego) => De se balader sur la map loin des prisonniers sans motifs.

Si tu emmène les T chaises musicales et qu'ils sont beaucoup moins que le nombre de vivants tu as une raison et il y a toujours des détours conduits sur la lego donc toujours un motif mais bon...

les T poursuivent les T par le conduit cells.

Si c'est ton seul problème > l'uniformisation des map résout ce problème.

• Author

Oui je pense que l'uniformisation aura du bon de ce côté ;)

tu peux lock si tu le souhaites. J'ai déjà eu ce que je voulais savoir.

j'incluerais le fait que les CT ne puisse casser les conduits armu (seulement les T)

Jamais une régle n'a stipuler que les CT ignorait la présence de conduit. C'est leur prison, il la connaisse.

Non c'est vrai jamais une règle n'as nier que les ct devaient ou non connaitre la présence de conduit. Mais à la base c'est un mode de jeu qui est sencé ce rapprocher de la réalité, en vrai si des conduits existent dans des prison.. Les vrais gardiens réels ne connaissent pas l'existence...

D'utiliser les conduits si aucunes effractions ou fuites est constatée.

Ouai bah crois moi parfois faut pas mal batailler pour expliquer à certains que effraction =/= j'ai vu quelqu'un entrer dans le conduit mais que effraction =

Rupture, forcement ou enlèvement de tout dispositif servant à fermer un passage ou une clôture.

fait de rompre une clôture, de forcer une serrure (vol avec effraction)

Bris de clôture, fracture de serrure effectué(e) pour pénétrer dans une propriété publique ou privée

Et que donc conduit ouvert = quelqu'un l'a ouvert = un T l'a ouvert (ou un CT a potentiellement fait une boulette) = j'ai le droit de rentrer dedans (sans pour autant sortir mon GPS et faire du tourisme)

Edited by Regoma

c'est mon erreur si la règle est ambigue, mais elle était bien dans le sens de "si le conduit est cassé"

Cette règle aussi sera revu après l'uniformisation des maps (les conduits étant scellés)

• Author
Bah finalment mon topic a pas été si useless que ça x))

nop, et c'est parcequ'on en discute qu'on trouve des choses à améliorer.

Si je trouvais tout et était parfait ça se saurait ^^

Par contre moi j'ai un peu de mal à comprendre car sur ce topic si j'ai bien suivi, on dit que les CT ont le droit de casser les conduits mais IG quand cela arrive le CT est la plupart du temps slay ou kick sous prétexte que c'est interdit. Donc je pense qu'il serait nécessaire de vous mettre d'accord entre vous admins pour éviter les contradictions de ce genre, parce que parfois on sait plus trop ce qu'on est autorisé à faire ou pas, surtout sur cette règle. :wacko:

Mais par exemple, casser la sortie du conduit de l'armu dans la map lockdown, est-ce vraiment une aide à la rebélion ?

Casser un conduit sur le passage des téros je veux bien mais là... :D

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.