Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quand sont les soldes sur Steam et Origin ?

Featured Replies

Salut à tous,

comme dit dans le titre du sujet, savez-vous quand sont les soldes sur Steam, et s'il y en a, sur Origin ?

Merci pour vos réponses.

Sur steam : tous les jours une "promo du jour" (bien souvent merdique)

Régulièrement des "midweek sale" et "weekend sale" je pense pas avoir besoin de te traduire (je dirais 75% de chances qu'il y en ait, à vu de nez)

Des semaines spéciales parfois, souvent dédiés à un éditeur, semaine Ubisoft, semaine Crytek, semaine EA, etc ... (à vue de nez aussi je dirais une fois par trimestre ce genre de promos)

Et aux occasions particulières, des grosses, GROSSES promos, à Noël, en été (ca devrait pas tarder à pointer le bout de son nez), thanksgiving, pâques aussi c'est déjà arrivé je crois bien.

Bref, souvent :)

Sur Origin, quand ils ont besoin de thunes. (souvent pour faire de l'ombre à steam, même si ils appliquent généralement des promos moins intéressantes)

Batoune,

qui a payé plus de jeux sur steam qu'au total.

Edited by Batoune

Tous les jours

Legend of Grimmrock : 5,59€

Durée de vie 15-20heures (voir illimité avec l'editeur qui sort en aout)

Mode de jeu: DungeonCrawler RPG

Gros coup de coeur pour moi, je le conseil pour tous.

Bon ba c'est parti pour faire la pub pour ses coups de coeurs :P

+1 pour Legend of Grimrock, un genre qui m'était complètement inconnu, vraiment sympa, exigeant, intelligent, une très bonne surprise.

Sinon :

Mount & Blade : Warband à 11,99€

Durée de vie : comme tu l'entends, je garantis minimum 30h, j'y ai joué une 60aine d'heures, et ce uniquement en solo, il y a un multi, et surtout énormément de mods.

Mode de jeu : Stratégie / Action, un peu à la Total War, une partie du jeu se situe sur la map, hormis que ce n'est pas au tour par tour, et que vous contrôlez uniquement vous et votre armée, l'autre partie du jeu se situe en bataille où vous ne contrôlez que vous (même si votre armée se bat à côté de vous).

Il n'y a pas de but en fait dans ce jeu, tu fais ce que tu veux, tu commences avec rien, tu te fais une armée, tu la mets au service d'un roi, pour l'aider à conquérir des terres, que tu peux ensuite contrôler, ou choisir une vie de bandit, à attaquer et piller les villages que l'on trouve.

Sans compter les mods qui rajoutent ENORMEMENT de contenu (un peu à la manière d'un oblivion ou d'un skyrim). Et ceci uniquement en solo. Il y a aussi les mods multi ;)

http://store.steampo....com/app/48700/

Pour moi le meilleur jeu indépendant tout simplement.

http://www.jeuxvideo...ade-warband.htm

note de la redaction : 18/20

note des lecteurs, sur 271 avis : 18/20

:)

Edited by Batoune

PAYDAY : The Heist à  4,74 €, The Binding of Isaac à  1,24 € tout ça...