Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 88
  • Views 5.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Guest WSS
    Guest WSS

Et sinon, ils se prennent la tête sur le jail ?   "Non, non pas du tout"

• blondin69
    blondin69

et vassily rien a reprocher, si vous stoppiez aussi de cherche la bebette alors que vous savez que la patience n'est pas une qualité chez lui..on s'amuse très bien avec lui et on rigole bien...et stop

• VictorienThomas
    VictorienThomas

Franchement les gens je pense que vous ABUSEZ TOUS clairement en ce moment à vous cracher sur la gueule les uns sur les autres ... Et après on vient dire oui mais l'ambiance sur le jail ça v aplus/ c'

Posted Images

Yo all, alors Lump' j'ai était ban ts car j'attendais ET TOI LA qui voulais un face à face ts pour que je le mette à l'amande :D , mais il c'est dégonflé :lol: , et comme tu était présent sur le channel je me suis dit que je devais te troll-flood, et yasika les 15min était gentil enfaîte, 2h c'est moins cool ta raison ^_^, sache que tu aurais pu me dire de stop troller si tu était sur le channel et si je t'ai casser la tête au lieux de faire le fake afk :ph34r: et j'aurais attendu ET TOI LA dans un autre channel :).

Parlant sans troll maintenant ^^. Lump' si t'es stupide pour prendre css au sérieux au point de ragé pour des joueurs qui troll (pas les vrais abus admin car c'est pas cool hein ^^) alors tu devrais te mettre à un sport qui te permettrais d'avoir un défoulement et un minimum de vie à côté, car on générale quand on prend les jeux au sérieux c'est que ta vie irl et moyenne, car c'est pas le but d'un jeu d'être pris totalement au sérieux encore moins css et dans un serv fun, joue sans te prendre la tête, et pour ta proposition irl à vassily, si tu veux on peux se faire un tête tête irl ou discussion autour d'un café :P (le jeux de mot avec la tête je suis assez content de moi-même ^_^ (désoler pas pus m'empêcher de repacer en mode troll !))

Think different, think troll admin et joueur ^^

Mdr 6 reste et restera une salope avant tout ^^) mais bref .... je pense aussi que il ya certain joueurs qui devrait se remettre en question du a leur comportement sur le jail , un exemple tout bête "kakal" qui a postuler pour être admin ............................

Itachi je n'ai pas fait semblant d'être pas la je t'entendait a l'autre bout de la pièce mais jetait occupé et vos gaminerie de hier soir était vraiment poussés et sa ma saouler ...

Nan ! SEL reste un [N] pour moi xD

J'etais deja admin qu'il avait encore du lait qui lui coulait du nez :clapping:

( je suis passé 1 mois avant lui admin je crois :rofl: :rofl: :rofl: )

Ouai on était dans le même session avec 6, loulback et medine... Une bonne session de winneuse t'as vu ?

• Popular Post

Franchement les gens je pense que vous ABUSEZ TOUS clairement en ce moment à vous cracher sur la gueule les uns sur les autres ... Et après on vient dire oui mais l'ambiance sur le jail ça v aplus/ c'était mieux avant ..; A qui la faute ? Je n'ai jamais eu de problèmes avec qui que ce soit je n'ai aucune plainte fofo et pourtant je fais mon taff ... l'essentiel c'est le fun la bonne entente dans les règles j'en arrive à me demander si vous cherchez pas la petite bête parfois ...

Je sais quil est illusoire voir profondément débile de dire aimez vous le suns les autres mais putain les gens essayer de cohabiter tous ensemble ça doit etre possible..

M'enfin

A chaque fois que je vois les gens donner leur avis, sur le forum/tchatbox, c'est à base de MOI JE MOI JE. Quand moi j'étais admin, Quand moi je suis sur le serveur, bla bla bla.

Ya pas d'esprit de communauté, les gens pensent qu'a leur tronche ou veulent se mettre en avant genre Moi je suis meilleurs que vous, jcomprends pas pourquoi vous vous avez des histoires. Ca ne sert a rien, et ca ne fait rien avancer.

Ya un problème avec la mentalité des gens, et je pense vraiment que dire "Entendez vous, soyez pas gamins" toussa toussa, ben ca fait pas avancer le bordel.

Ben moi quand je viens sur le jailbreak, moi je freekill, et pourtant les joueurs le prennent bien :D

C'est vrai que dire " ceux qui dissent ça et ça, vous servez à rien, vous faites rien avancés " sa aide vachement à l avancement du débat.

L une des partie du post de Lump est une histoire personnelle. Donc à défaut de connaître la vie et la position au sein du débat de X et Y, on explique notre ressenti et notre façon de voir les choses. La plupart des gens qui ont postés ici on donner leur avis quant à la situation et une solution au(x) probleme(s).

Edited by Baba

A chaque fois que je vois les gens donner leur avis, sur le forum/tchatbox, c'est à base de MOI JE MOI JE. Quand moi j'étais admin, Quand moi je suis sur le serveur, bla bla bla.

Ya pas d'esprit de communauté, les gens pensent qu'a leur tronche ou veulent se mettre en avant genre Moi je suis meilleurs que vous, jcomprends pas pourquoi vous vous avez des histoires. Ca ne sert a rien, et ca ne fait rien avancer.

Ya un problème avec la mentalité des gens, et je pense vraiment que dire "Entendez vous, soyez pas gamins" toussa toussa, ben ça fait pas avancer le bordel.

Pour une fois que je suis d'accord avec raijojp x).... mais je sais sais pas si c'est je suis la seul à penser ça, mais j'ai l'impression que l'ambiance ce

dégrade depuis que l'ont à supprimer l'age de recrutement de 18 ans ... Quoi que me direz vous, suffit pas d'avoir 18 ans pour en avoir 18 d'age mentale ....

• Author

L une des partie du post de Lump est une histoire personnelle.

Sur ce point là Baba tu te trompe légèrement les problèmes avec Vassily ne concerne pas seulement moi, mais un bon nombre de la communauté c'est pour cela que j'ai décidé de lui consacré 1 Sujet à lui tous seul ...

Ps : J'attend toujours la réponse de Vassily pourquoi te comporte tu ainsi ?

Je parlait par rapport à votre " discussion " sûr TS. Le truc, c'est que j ai réussi à bien m entendre avec lui, alors ni lui ni moi sommes allez vers l autre. Je te conseil d allez le voir, en plus sur TS, sa règle souvent les conflits ;).

Plus sérieusement les gens, faudrait juste penser à détendre vos nerfs un peu, je vous rappelle qu'à la base on est sensé se relaxer voir passer du bon temps :)

Donc pour les uns, redescendez sur terre, arrêtez de vous croire au dessus en prenant les autres pour de la merde et pour les autres stop vous plaindre h24 , on n'est pas des assistantes sociales chez les SE.

A bon entendeur ;)

Plus sérieusement les gens, faudrait juste penser à détendre vos nerfs un peu, je vous rappelle qu'à la base on est sensé se relaxer voir passer du bon temps :)

Donc pour les uns, redescendez sur terre, arrêtez de vous croire au dessus en prenant les autres pour de la merde et pour les autres stop vous plaindre h24 , on n'est pas des assistantes sociales chez les SE.

A bon entendeur ;)

Rien d'autre à rajouter ... Et ceux qui arrivent pas à comprendre ça bah changer de serveur par ce que vous avez rien compris à la vie !

Allez prendre des vacances chez Tronpa, il vous loue sa cave de luxe pour pas cher et ça vous permettra de prendre l'air.
Les gens on parle pas de s'énerver sur le jail etc ..., Mais d'un admin qui nous empêche justement de passer un moment vraiment tranquille et relaxan sur le jail. Ca me faire rire la fasson avec laquelle vous retournez la discutions dans le sens inverse quand même ^_^)

Edited by Ignamarte

Ouai on était dans le même session avec 6, loulback et medine... Une bonne session de winneuse t'as vu ?

Sisitavuunpeumaguel :D

C'etait y a + d'1 an. :o

C'est du luxe les gens ... Faut compter entre 2000 et 4000 euro la semaine ... Selon prestation ;-)
P'tain la crise de l'immobilier, c'était 1500 euros y'a une semaine xD

On aura tenu 2 pages

http://fiplanpartners.com/blog/wp-content/uploads/2011/04/newRecord.gif

• Author

On aura tenu 2 pages

http://fiplanpartners.com/blog/wp-content/uploads/2011/04/newRecord.gif

Rien à ajouter, juste avoir était un peu déçu de ne pas avoir vue la réponse de le personne à qui ce topic été adresser à 50% ...

C'est un peu abusé car son sujet est sérieux et vous la seule chose que vous faites c'est trooler ^^
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.