Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Popular Post

Voilà 1ére ments ce qui suit je n'est pas l'habitude de le faire mais ce qui s'est passé hier me l'oblige !!!

Je vais parler de 2 sujets qui me tienne à coeur :

- L'anti-jeu mesquin ...

- Un admin qui se croie supérieur aux autres ... ( Vous l'avez surment reconnue, je parlerais de lui sans aucun Tabou )

Alors c'est partit, hier 19h30 une partie comme les autres avec une populations au complets 32/32 :

12 CT et 20 Terro la map ( Une map ou il y a une Armu juste en face des jails, des jails sur deux étages avec 2 cellules qui ont des conduits dont l'une méne dans une isolation avec une usp de 2 chargeurs ) vous m'avez compris .

L'ordres est d'aller climb bien évidemment les choses ne se passe pas ainsi ... Des CTs mourront cuter . Résultat, de nombreux Terros mourront aussi sauf les terros qui on respecter l'ordre ( une quizaine environ ) .

La suite de l'ordre et le jeu du +x , -x ce qui tombent mourront ... C'est partit !

Les terros tombent les uns aprés les autres sauf un certains "Le Rat du 69" (Admin, "69" je suis plus sur du département) qui enchaine marche aprés marche sans tomber " RIEN A DIRE !!!" suivi d'un terro ( Je me souviens plus le pseuso ) le fini sans probléme aussi " GG " . Mais par la suite il va se passer quelque chose qui va me mettre vachement en colére :angry: un terroriste " MORT !!! " change son pseudo et mais " (x le deuxiéme Terro à réussir le climb) à TUER UN CT " quel chance la map vien de commencer les scores son pour l'instant tous nul (0-0) sauf effectivement le deuxiéme terro qui à réussi le climb (1-0) il à tuer un CT certe cela est interdit, il est rechercher je connais la chanson .

Donc bien évidemment "Kikirozen" ( Je n'est rien contre toi tu à juste regarder tes scores sans te poser la question du pourquoi et du comment le Terro avait tuer le CT ... Résultat tu attend qu'il ne bouge plus pour bien viser sa tête et lui mettre un jolie one à l'ak-47 . Au faite juste pour info le terro qui est mort et qui à changer son pseudo est " Recquiaste In Peace " ( Je t'attend toujours pour en discuter sur le TS et évite de me sortir ta répartit à deux balle qui consiste à me parler de mes fautes d'orthographes avec ton collégue Itachi qui a écopé d'un jolie ban de 15 min hier pour gamineries sur le TS ... )

Alors voilà pour terminer sur ce sujet dit " L'anti jeu meskin " :

Je finirais sur le probléme : Du TS concernant l'usage du jail break ... Je suis un grand FAN des deux camps du jail break mais préfére légérement le coté Terro car les plans d'évasions, de stratégie reste trés stimulant ... C'est pour cela que je trouve INADMISSIBLE que lorsque j'arrive à mévader ou me cacher pendant une longue période durant le round on me balance via le TS par un simple " IL est ICI " !!! :o est que la plupart des personnes concerner par cela me répondent " C'est bon c'est du FUN le serveur " ok c'est cool (1 fois , 2 fois , 3 fois ) aprés faut pas ABUSER !!!

En conclusion : Tous c'est anti-jeu reviennent fréquemment sans aucune sanction et deviennent assez pesant pour les joueurs ... Je rappel que j'ai cité que quelques exemples et pourrait en citer d'avantages mais je ne veut pas que cela deviennent une bible " du bureau des pleure " ...

L'admin supérieur aux autres :

" Vassily "

Pour commencer je vais te poser une seul est unique question et j'espére que tu me répondra :

Qui es-tu pour parler aux joueurs ... (Humm oui je vais le dire

:sad: ) comme de la merde ?

Hier, 21H à 22H sur le jail le round commence ... Je ne sais pas pourquoi tu va soudainement peter un câble et donner un ordre complétement hors du commun > Tu dit " Vous allez vous paquet en bas des escaliers " ... On le fait, un terro te tir dessus et la TU DIT > " Le 1er qui saute je le kill " ( EDIT : Ordre INTERDIT par les régles ) ... Fais un Guncheck je sais pas mais pas sa oO ? Alors voilà messieur persuader qu'il gére la situation il en tue 1 et 2 ... Aprés sa je t'assure que plus aucun terro n'as voulu sauter du round ! Si aprés sa tu me dit que tu n'a pas chercher à illiminer des Terro ...

Alors qu'il y à une semaine sur la map à DJ-Carl je me souvient trés bien il y avait QL je suis plus haut plongeoir, les CTs meurent 1 par 1 des terros montent l'echelle je leur dit de ne pas monter plus haut plongeoir car si il s'approche trop je les tue, forcément un terro va monter et va me passer au traver je lui mes un ONE et toi tu me dit " T'es sérieux la pourquoi tu la tuer ? " Je te répond : " J'ai préciser de ne pas monter plus haut plongeoir et de ne pas m'approcher " et toi tu me dit : " C'est pas une raison " , Moi : " Si je les dit plusieur fois " , Vassily : " Tu sais quoi ferme la sinon je vais te ban ... " . J'ai envie de dire Epic réaction ! Surrment pas celle d'un admin .

Teamspeak encore : Chanel avec Parisien un gas que j'aime bien .

J'arrive " Yo paris !!! " , Vassily : " Tu peut partir du chanel ? " , Moi : " Pourquoi ? Je parle à Paris ... " , Vassily : " J'aime pas ta voix " , Moi : " Moi j'aime pas la tienne non plus, c'est pas pour autant que je l'ouvre ..."

Vassily : " Alors toi je crois que tu va manger ton BAN . " , Moi : " Azy tu sais quoi je te mute fais pareil oublie moi ... " Suite à celà je te mute je continue de parler à Paris tu me kick du chanel . Je te démute et te dit " Pourquoi tu me kick ta pas compris ? On se calcul plus ... " , Vassily : " Fais le malin dérriére ton écran ... " (Le truc à ne pas me dire) Moi : " Ecoute moi je suis pas un gas qui m'invente une vie , si tu veut on se voie dans la vraie vie, je ne sais pas ou tu habite mais on peut voir qui assumera le plus ... " Vassily : Plus rien ...

Donc voilà pour cette altércation .

Pour en finir Vassily, je ne sais pas dans la vie qui tu es ou même ce que tu fais ? ... Mais j'ai juste un truc à te dire : Va t'inscrire à nimporte quel sport peut importe tant qu'il te défoule un maximum pour ensuite venir jouer sur Counter sans parler aux gens comme si c'était des esclaves !

Je me souvient il y a un bout de temps, tu n'était plus admin ... Alors la on aurait crue voir une autre personne complétement différente : Un gas qui aimer rire avant tout ... Cependant je ne sais pas si tu vit en ce moment une phase difficile dans ta vie mais c'est pas une raison pour en faire baver aux autres joueurs qui comme moi viennent rigoler et se détendre le soir aprés une longue et dur journée de travail en ce mois de Juillet .

Voilà j'en fini de ses long sujets qui je l'espére seront corrigés ... Je tiens à remercier ceux qui on prit le temp de lire ce long Topic et aussi à tous les ADMINS qui viennent sur le JailBreak et qui traitent nos plaintes et ne s'en plaignent pas ou du moins trés peu ! UN GRAND MERCI !

En espérant que ce Topic ne devienne pas un massacre mais qu'il apporte des améliorations ...

Ps : Je suis vraiment désolé de toutes mes fautes d'orthographes <_< car je l'avoue j'ai un gros soucis au niveau des conjugaisons . ( Si on pourrait éviter de polimiquer la dessus et se concentrer sur le vif du sujet merci d'avance )

Edited by LuMp'

• Replies 88
  • Views 5.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Guest WSS
    Guest WSS

Et sinon, ils se prennent la tête sur le jail ?   "Non, non pas du tout"

• blondin69
    blondin69

et vassily rien a reprocher, si vous stoppiez aussi de cherche la bebette alors que vous savez que la patience n'est pas une qualité chez lui..on s'amuse très bien avec lui et on rigole bien...et stop

• VictorienThomas
    VictorienThomas

Franchement les gens je pense que vous ABUSEZ TOUS clairement en ce moment à vous cracher sur la gueule les uns sur les autres ... Et après on vient dire oui mais l'ambiance sur le jail ça v aplus/ c'

Posted Images

Et sinon, ils se prennent la tête sur le jail ?

"Non, non pas du tout"

Moi je dis les gars rester poser , tranquille , que ce soit pour les admins que pour les joueurs , voila on est tous pareil et les admins sont juste la pour veiller à qu'il n'y a pas d'insultes , freekill de masse , ou anti-jeu ou quoi que ce soit . Voila après les gars si vous faites pas un effort de votre côté normal que les admins s'énervent mais après je dis par qu'ils doivent en abuser ;) donc les admins & les joueurs vue comment c'est partis le serveur jail va fermer je penses bien ou plus du tout la même ambiance ...
  • Popular Post

Voila après les gars si vous faites pas un effort de votre côté normal que les admins s'énervent mais après je dis par qu'ils doivent en abuser ;)

Bien sure, mais tu prends vassily, une fois qu'il est sur le serveur tu n'entends plus que lui. Au points que plusisuers personnes comme moi l'on mute, au risques de se faire ban pour ignore admin.

Je pense qu'il y aurait effectivement un effort à faire pour les 2 raison de ton post. Moi je peux intervenir que sur la 1ere. Pour la 2 eme, il n'appartient qu'a Vassily de choisir son humeur et sa facon de parler.

Au moins, c'est un post intelligent et bien construit. Même s'il est long il donne envie de le lire.

Si les autres joueurs pouvaient prendre exemple sur ce post la prochaine fois qu'ils ont envie de se plaindre ... Je dis pas de faire aussi long et d'argumenter autant. Mais faire un effort sur la ponctuation, le langage correcte et le minimum pour l'orthographe.

de se qui est du ban de itachi sur TS c'est moi qui l'ai mis et je tien a préciser que si itachi tu recommence se que tu a fait sur TS tu prend un ban de 2H sur le TS car sa c'est pas cool .....

1/ La balance sur Terro , est pas très appréciais par un terro sur le jeu qui ce fait spotted par sa , mais pour ceux qui sont sur ts c'est plus appréciais pour balancer les ct etc :P , il y a eu un sujet sur sa a l'époque sur le ts , mais on peu pas vraiment interdire , car ce n'est pas survéiller , cest un plus pour les personne sur TS , et un moins pour les personne sur le jeu

2/ Vassily est quelqu'un surement d'imposant par son franc parler et son autorité sur le jail , mais c'est tout , oui il fait le cowboy , oui il se prend la tête , oui il énerve les gens , oui on aime pas joué avec lui , mais c'est comme sa , il est la !

J'ai eu pas mal d'altercation avec vassily , jamais j'ai réussi a avoir une vrai conversation , car il y a un moment , je m'amusais a l'embêter tous en restant très correct avec celui ci , pour qu'il prennent des attitude négative , qui me fesait rire , après sa , j'ai switch quelque fois dans des channel ou il était présent , mais avec d'autre personne que j'apprécie , la seul fois ou j'ai voulu engagé une discussion , c'était du , jveut pas te parler , où il a switch , donc voilà

Je reconnaitrais une fois , ou il ma laissez sa place en War , je l'ai remercié ,

Donc a l'heure actuelle , vu le nombre de plainte qu'il y a sur Vassily , je ne sais pas ce qu'il peut en advenir , certe il y a eu 1 ou 2 plainte bidon , mais l'idée étais la , vassily est la seul personne , ou il y a autant de plainte , un Record ? Un pari ? Une fierté ? on ne sais pas !

Ensuite , pour la phrase du j'aimerais bien te voir irl etc , on est derrière des écrans , vassily a peut être de la confiance en soi , mais même moi j'ai déjà dit sa , mais on sais que sa restera du fictif , on est pas sur internet pour se donner des rendez-vous IRL pour se taper , c'est pour influencé une personne , sa c'est déjà fait , mais c'étais des psyco , ou des barje , comme vous voudrait

Je vais conclure en disant que Vassily , peut être sympa , comme très "con" (ne prenez pas sa comme une insulte) , mais si je ne le voit pas beaucoup être sympa , du moins quand il est sur le jail , après en petit comité , avec ses amis , je pense que c'est une crème ( Chantilly , ou fraiche , anglaise comme vous la préférer)

Puis aussi , il y a un moment , ou on voudrait joué tranquille dans le genre je parle tout le temps , que vassily soit CT , ou terro , il parle tous le temps , j'ai déjà était repris a l'ordre , et pensent m'être calmé depuis , malgré encore quelque petit cri , mais bon

Il y a un moment , ou faudra ce demander si vassily a sa place en tant qu'admin , ou joueur .

3/ Chakalus , pour te répondre , l'admin en question " vassily" ne s'enerve pas spécialement , je pense que c'est son temperament qu'il sois plus ou moi sur l'agressive , mais quand on veut engagé la conversation ou contesté une décision , ou une sanction , on ne peut plus parler sous peine d'une sanction

Merci à tous d'avoir lu cet réponse , et bon jeux a tous !

Edited by Comique62

Y'a qu'une chose à dire, pour tout le monde, toutes personnes venant sur un serveur fun :

SOYEZ DÉTENDUS ET VOUS PRENEZ PAS LA TÊTE.

Et puis si vous avez passé une mauvaise journée et que vous êtes énervés, allez passé vos nerfs sur d'autres personnes que celles qui viennent pour rigoler (pour tout le monde aussi)

Edited by NorrisChuck

• Popular Post

Cela fait un moment ou j'entend le nom vassily.

Maintenant il va falloir passé a l'action, mon but n'est pas de te pourrir vassily mais il faut parfois savoir ce remettre en question et plus le temps passe et plus il y a de personne qui peuvent plus te voir (admin joueurs compris)

Chaque plainte contre toi ou bien alors dialogue avec toi fini directement en embrouille car jais l'impression que tu n'accepte pas la critique... tu est obligé d'agressé les gens ou bien les envoyé chiez, sache une chose c'est que tu est simplement un admin et un admin doit parfois accepter les critiques des joueurs.

Jais voulut te laissé une chance et me suis dit qu'avec le temps tu allez comprendre mais finalement cela empire, tu prend la grosse tete envoie chiez même des admin.... tu ne cherche pas le dialogue et estime toi heureux car certain ont étés viré pour moins que sa encore!!!!

Maintenant au vue de tes réactions envers le monde je comprend tres bien les joueurs qui cherche a te poussé a bout... tu est devenue malheureusement une attraction et fait rire les joueurs ( c'est comme un prof d'ecole en dépression c'est marrant de le voir pété un câble)

Dont pour faire simple je vais bientôt me penché sur ton cas car je commence en avoir marre d'avoir une personne qui fuit tout dialogue comme un gamin de 5ans.....

Malgré tout cela tu reste une personne très appréciable avec qui je rigole tres bien..... mais il faudrait que tu t'ouvre d'esprits envers le monde et que t'accepte plus facilement le dialogue.

Je trouve que cmer a tout résumé sur vassily

Je me suis toujours embrouiller avec Vassily, c'est le 1er admin à m'avoir ban ( il y a 2 ans environs ) et on s'est de nombreuses fois pris la tête et limite insulté sur le serv.

Sauf que maintenant, bah je rigole avec lui. On est pas les meilleurs amis du monde, mais on se marre bien, que sa soit TS, Steam ou encore sur le Jail Break. Alors je sais pas si le fait que j'ai était admin un mois a pu changer quelque chose ( quoique je crois qu'il a toujours était contre mon admission dans la team ) mais nos rapports ont changés maintenant.

Alors, oui, c'est sur que quand Vassily est sur le serv, c'est plus vraiment avec les mêmes règles qu'on jouent.

Mais stop vous prendre la tête. Quand tu regardes la plupart des T le soir ( et je ne parle pas de la nuit ) y'a 90%, si se n'est plus, d'habitués.

Pour être habituer des serv et ne pas connaitre Vassily faut le vouloir. Donc oui, l'ordre de ne pas sauter alors que les T sont groupés est interdit, mais tu sais que quand Vassily donne cet ordre, il hésitera pas a tuer ( quoique ). Donc je pense qu'on peut se retenir de sauter pendant 30 sec, surtout quand on a pas à attendre 8 minutes derrière.

Et puis, quand tu dis que Vassily est l'admin superieur, il est surement plus réspéctueux que d'autre admin, qui certe viennent peut être moins souvent, mais sont quand même présent. Aprés, sa réste une quéstion de point de vu.

Quant à sa manièr de parler, bah, si pour toi il te parle comme de la merde, rétorque de la même façon. Si jamais il te ban et que tu as record ou que tu as des témoins toussa toussa, tu fais une plainte forum et voila. Sinon tu peux aussi t'écraser mais sa changera pas les choses.

Et, ne vient pas me dire qu'il ira te bannir direct si tu lui parle d'égale à égal, car il ne m'a banni qu'une fois, c'est pour avoir casser un conduit en étant CT, donc bon, il est pas non plus totalement méchant.

Je pense que si tu essaye de parler calmement avec lui sur TS, tu verras que, oui c'est un personnage, mais pas un gros con comme essaye de le faire voir certains joueurs/habitués/vip/ect...

Pour ton premier sujet, changer de pseudo pour faire passez un message est interdit, c'est du flood. Si aucun admin est présent lors des faits, tu donne l'info sur Steam ou sur TS à un admin, qui, si il le veut, interviendra ou retiendra le pseudo du flooder pour après.

Mais bon, sa donne un exemple de l'ambiance qui règne sur le serveur depuis déjà un bon moment.

Je vais être franc, hier je n'ai pas apprécier l'attitude de Vassily qui se permets de faire ses propres règles sur le serveur (interdit de sauter, jeux des canapé à 20, etc...) et que tu réponds « évitez de m'énerver jfais cque je veux ». Depuis que vassily est revenu il y a des embrouilles non stop sur le jail (notamment hier avec Kakal ou vous avez cassé les oreilles à tout le serveur pendant 4 minutes pour des conneries). C'est les vacances et j'ai l'impression que Vassily se détend en calmant ses nerfs sur tout le monde depuis deux semaines (et si les gens ont le malheur de lui répondre c'est le ban assuré).

Sur ce, restez zen les mecs et profitez des vac ;)

Kakal, le mec qui, en étant chef, donne aussi l'ordre de ne pas sauter alors qu'on est groupé ? D'accord.

Une partie de l'embrouille vient de la, et c'est surtout qu'il était avec nous sur TS.

Edited by Baba

J'ai envis de dire si a chaque fois que vous allez sur le JB est le but de gueuler autant ce déco, de changer de serveur pour un peux de bourin ou changer de jeu pour bien se défouler.

Surtout si ces pour ce plaindre chaque semaine de ci de là pour au final ne rien changer donc ces là ces les vacances sortez de l'ordi(le soleil n'est pas au rendez-vous mais même).

Sur vassily je n'est rien a dire sur lui je lui parle rarement et quand je suis sur le JB il est pas là a pars une fois est ça ces bien passer, même TS. :)

post-2343-0-17906000-1341509541_thumb.jpg

Edited by Garfield

N'oublie pas une chose importante aussi!!! c'est qu'avec vassily sur la jail les terro ce tienne a carreaux ^^
Tout dépend des personnes qui sont là je pense :P
Pour moi, y'a pas besoin d'une personne comme vassily pour que les T se tiennent à  carreaux, m'enfin...
et juste lump ,pour en revenir a ton anti jeu meskin comme tu dit, cela ne changera pas, il y as plusieurs team qui vienne sur le jail qui sont sur leurs mumble ou ts, il y as les contacts steam...pour les jeux du style la tentation ou ou sont caché les derniers lol, certains joue fair-play et demerde toi a le trouver mais cela changera jamais lol ^^
et vassily rien a reprocher, si vous stoppiez aussi de cherche la bebette alors que vous savez que la patience n'est pas une qualité chez lui..on s'amuse très bien avec lui et on rigole bien...et stop se prendre la tête lol

sache une chose c'est que tu est simplement un admin et un admin doit parfois accepter les critiques des joueurs.

J'espère que ca inclut pas que les simples admins ^^ selon moi tous le monde, surpeme compris, doit savoir etre à l'écoute et pas se prendre pour superman.

C'est une remarque universelle qui s'applique à chaque membre de la communauté quelque soit son status.

• Author

et juste lump ,pour en revenir a ton anti jeu meskin comme tu dit, cela ne changera pas, il y as plusieurs team qui vienne sur le jail qui sont sur leurs mumble ou ts, il y as les contacts steam...pour les jeux du style la tentation ou ou sont caché les derniers lol, certains joue fair-play et demerde toi a le trouver mais cela changera jamais lol ^^

Je suis 100% d'accord avec toi, sauf que sur se point je me suis mal fait comprendre quand je parle du TS je souhaiterais que aucun CT ne balance la position d'un Terro via le TS des Supréme-élite ... Voici mon envie .

J'espère que ca inclut pas que les simples admins ^^ selon moi tous le monde, surpeme compris, doit savoir etre à l'écoute et pas se prendre pour superman.

C'est une remarque universelle qui s'applique à chaque membre de la communauté quelque soit son status.

Non pas pour moi, moi je suis chuck nuris

http://failiphone.com/wp-content/uploads/2011/12/Chuck-Norris-iPhone.jpg

Nan ! SEL reste un [N] pour moi xD

J'etais deja admin qu'il avait encore du lait qui lui coulait du nez :clapping:

( je suis passé 1 mois avant lui admin je crois :rofl: :rofl: :rofl: )

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.