Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DayZ: Une aventure avec Autruche, Poliakov & Vieux Sage

Featured Replies

Bon j'ai trouver quelqu'un qui me le paye (merci mon frère), j'vais pouvoir vous tuer!
  • Replies 97
  • Views 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'ai plus qu'a demander a Kitsune s'il a pas 25 euros a me preter pour l'acheter

• tiibo30100
    tiibo30100

je souhaite a remercier Autruche pour m'avoir offert le jeu je suis vraiment impatient de le tester   édit: je me le suis payer XDD

• Vieux_sage
    Vieux_sage

J'ai laissé mon jeu allumé au chateau >.< Mort de soif

nous voila equiper d'un magnifique bus :) reste plus qua rejoindre vieux chnok et on aura une jolie video

"ZOMBIE LES GARS, ZOMBIE ! DECORECO DECORECO !"

Mdr, spotted.

EDIT : Mais quand même, c'te chance, bus + voiture quoi !

Edited by Fankine

Salut,

petite question il y a des serveurs en mode 'regular' et en mode 'veteran' il me semble, quels sont les différences? car jusqu'à maintenant j'ai play sur des serveur 'regular'.

Certains disent qu'il n'y a aucune différence mais j'ai l'impression que la difficulté en Vétéran viens du faite que la faim/soif viennent plus rapidement et que les zombies ont des dégats suplémentaires.

Mais aucunes preuves , a voir.

bon faudrait se rejoindre tous ensemble sur un serveur qu'on joué survivre tous ensemble

Certains disent qu'il n'y a aucune différence mais j'ai l'impression que la difficulté en Vétéran viens du faite que la faim/soif viennent plus rapidement et que les zombies ont des dégats suplémentaires.

Mais aucunes preuves , a voir.

OK MERCI

bon faudrait se rejoindre tous ensemble sur un serveur qu'on joué survivre tous ensemble

lol sa serait pas mal mais moi actuellemet je suis perdu en pleine cambrousse mon pote s'est fait tué et j'ai peur...

• Author
Un channel est dispo sur le TS. Perso moi je fais une pause, je sais pas quand j'aurais l'envie d'y rejouer.
Aprés moi et omega hier ont sais assez buté a tuer les bandits et nous somme dans le serveur FR 73

OKOK perso quand je vois des survivants je les évites une fois je suis tombé né à né avec 2 survivants j'ai déclenché le micro directement en leur disant que je n'étaient pas hostile heureusement pour moi ils étaient français et eux aussi n'étaient pas hostiles on a fini par s'échanger du matos.

une rencontre qui s'est bien passé... mais bon dans la majorité des cas je me suis fait tirer dessus et je cours pendant au mmoins 5 min lol on sait jamais...

actuellement j'ai une ak kobra (je crois que c'est sa) donc bien sure il m'arrive de riposter en cas d'attaque mais je ne provoque jamais.

Edited by Yopikahey

La derniere fois que j'ai croisé un joueur, j'était bloqué dans l'hopital de cherno sans armes (les vitres avaient bugées et s'étaient reconstituées), le mec me donne une hache pour que je les pètes, me fait une transfusion de sang, tue un bandit qui allait me tuer, puis ensuite me tue sans aucune raison. WTF WORLD ?

Depuis je tue à vu toute personne armée, et je dis à ceux qui ne sont pas armés de partir sinon je tire. On ne peut faire confiance à personne.

J'en ai eu marre d'avancer avec prudence , d'eviter les joueurs.

Maintenant je rentre dans le tas , résultat ?

87Zombies tuer

5Meurtre

et tout sa en même pas 2heures de jeux MOUHAHA

• Author
DayZ nous pousse a considérer les joueurs comme des ennemis pour assurer sa propre survie, on devient paranoiaque. C'est dommage, ca rend le jeu inégal et pas très communautaire. Il faudrait des zones clairement déclarés comme neutres pour arranger cela, mais ca favoriserait les embuscades a la sortie des camps. Ah dayZ, jeu si cruel :ph34r:

DayZ nous pousse a considérer les joueurs comme des ennemis pour assurer sa propre survie, on devient paranoiaque. C'est dommage, ca rend le jeu inégal et pas très communautaire. Il faudrait des zones clairement déclarés comme neutres pour arranger cela, mais ca favoriserait les embuscades a la sortie des camps. Ah dayZ, jeu si cruel :ph34r:

Dans le genre, il existe un MMO appelé Mortal Online. Quand tu meurs, tu perds tout, absolument tout, et ton assassin peut tout ramasser, résultat, tu croises un gars tu l'évites ;)

Non tu croise un gars tu le descend avec trois chargeur d'AK et 2 de revolver pour être sur qu'il se releve pas le salaud !
Eh bé avec dertione on sais bien marré tout a l'heure sauf qu'il sais cassé une jambe BOT et on a couru couru dans la campagne et tuer plein de zombie notre serveur FR 20

Je pense que si DayZ serait réel, ça serait la même. Enfi presque.

Je pense que si DayZ serait réel, ça serait la même. Enfi presque.

Oui, ce serais encore pire je pense. x)

lol hier j'ai croisé deux survivant en train de tuer un zm et la je me suis dit bon je vais jouer mon méchant pour UNE FOIS donc je m'approche par la gauche je les tue je les fouilles et au moment de partir je me retrouve à face à un autre groupe de 3 survivants et il me tue ...

la leçon de cette histoire est 'traçe ta route' (ce que j'ai fais jusqu'a hier)

tu as plus de chance de survivre en évitant les survivants et en général si je me trouve face à face avec un survivant je déclenche le micro directe... FRIENDLY !!!!!!!!!!!!

mieux vaut essayer de sympathiser aprés biensure tout dépend de la situation.

Edited by Yopikahey