Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Et vous, quel est votre jeu "mythique" ?

Featured Replies

On a tous eu un jeu qui n'a nous a marqué, c'est pourquoi je propose de créer un topic pour en parler :)

Pour ma part, ce fut syphon filter 2 (et le 1 et le 3 en moindre mesure) de part son bourrinage, son histoire palpitante, des graphismes pas trop dégueulasses pour la PS1 (wesh) mais qui pourtant est resté assez inconnu du grand public et est aujourd'hui complètement abandonné.

A vous :)

• Replies 92
  • Views 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Toutes les series de blizzard ^^' SC, diablo, war2/3/WoW et plus jeune, tous les Tomb raider

• RegalAurion
    RegalAurion

CUM ON FEEL THE NOIZE !!     Pour ma part c'est Tales of Symphonia sur GameCube

• Vieux_sage
    Vieux_sage

Metal Gear Solid 3. La fin m'a fait pleurer, et me donne des frissons a chaque fois que la regarde. Un chef d'oeuvre !   [media=]http://www.youtube.com/watch?v=jvKGqNWKhxk&feature=fvwrel[/media]  

PES ofc, ou GT1 à 4 (en passant par les prologue juste cheated pour débuter la suite @100k :P).

Y'a eu aussi GTA 3, tellement de temps passé sur ces jeux ... C'était la bonne époque :(

GTA S.A.

J'ai passer tellement de temps dessus et je me suis taper tellement de délires avec des potes sur ce jeux, obliger quoi :D

GTA Vice City restera la meilleure expérience que j'ai eu en jeu vidéo...

Age Of Empire , le 1 et le 2 : les meilleurs jeux de stratégie de leur époque et meme encore maintenant

Il y avait aussi Command And Conquers : Generals ( + Heure H ) : qui était aussi un jeu magique !!!!

J'avais oublié tous les warcrafts merci Nyo ;)

Edited by Vbk

Toutes les series de blizzard ^^' SC, diablo, war2/3/WoW

et plus jeune, tous les Tomb raider

GTA Vice City restera la meilleure expérience que j'ai eu en jeu vidéo...

LA meilleure bande son !

Kingdom hearts 1 et 2 sur playstation 2.

Et j'y joue toujours.

Spyro ! Le premier jeux que j'ai acheter dans ma vie xD

Sinon Tout les GTA sauf le 4 , le premier need for speed et les premiers medal of honor

LA meilleure bande son !

CUM ON FEEL THE NOIZE !!

Pour ma part c'est Tales of Symphonia sur GameCube

Je me souviens de ce jeu RegalAurion ! ( je me souviens surtout de mon frere qui y jouait )

Et c'est vrai qu'il était trop bien

Spyro ! Le premier jeux que j'ai acheter dans ma vie xD

Sinon Tout les GTA sauf le 4 , le premier need for speed et les premiers medal of honor

Spyro <3 HAY JAI OUBLIAY RAYMAN aussi !

Que de bons moments passés sur star wars battlefront en coopération. Coup de coeur pour Fire emblem et l'indémodable Mario Kart bien sur.
Halo 1, GTA VC, FFVII, Legend of Legaïa, Medal of Honor le débarquement, et bien tant d'autres qui ont marqué ma jeunesse!

Age of Empire 2

Half-Life 1

Call of Duty (pas ceux ou tu tires sans réfléchir pour tuer, les premiers CoD 1 à 3)

Medal of Honor

Duck Hunt ! :D

le premier Hitman sur PC !

et plein d'autre car la pluspart auquel j'ai joué sont cité à l'époque de ma PS1 xD

Quake 3 Arena, Goldeneye 007, The Legend of Zelda : Ocarina of Time, Max Payne...
Tetris et Pac man aussi sans oublier Pokemon BITCH !
Pokemon, tellement vrai :/ (cc les mob lvl 127 ou 133 j'crois a coté de cramoisi dans la flotte ! Mais si, près de la grotte. Fallait pêcher même ... roh)

Zelda sur Nes, puis les version gamecube (majoras' mask, ocarina of time, et the wind walker, j'ai chopé une édition collector avec les deux premiers zelda et les 2 sur 64 :D)

Et sinon Tales of symphonia qui reste, pour moi le meilleur jeu gamecube (la suite sur wii est une catastrophe T_T)

De toute façon les veilles console Nintendo sont mythiques pour moi ^_^

Pokemon, tellement vrai :/ (cc les mob lvl 127 ou 133 j'crois a coté de cramoisi dans la flotte ! Mais si, près de la grotte. Fallait pêcher même ... roh)

J'avais eu un Grotadmorv LVL 127 ! mais pas de Missingno. :(

le tout premier GTA ,avec la camera en haut !! j'avais adoré ce jeux !!

et le premier

Duke Nukem 3D

Edited by blondin69