Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Heu, de se que je sais et de se qui a déjà était dit, je crois que oui. Ils ( les Suprêmes ) vont voir si le succès est suffisant pour migré.

Par contre, si vous migrez, les serv sur CSS restent non ?

OUI CA SERAIT HYPER COLL mais la video que nous montre la le deagle elite et sur css regarder sa
sa serais bien un serveur jailbreak sur cs go sa serais le plus rentrable pour vous
nan moi perso cs:s me va tres bien si je dois aller sur les serveurs cs:go ca serait pour les p@pys @peros et leurs ffa :P

Edited by ISphynxinoI

attend un peu tkt , faut déjà  qu'il soit en précommande sur steam , il est pas encore débloqué du magasin steam pour précommande

Tronpa tu as qu'a demandé a Ahziz ;)

Moi je pense me l'acheter aussi !

Mais si j'ai bien compris il sort aussi sur ps3 ? Sa va faire un nouveau COD ...

Moi j'ai la béta, et franchement, je le trouve pas vraiment enorme. C'est vrai que c'est une beta hein, mais c'est pas pour moi. Après, chacun ses gouts!
Pareille que Q-bixx je sais pas pourquoi il y a des chose qui me déplaise, peut être le fait que les armes ne sont pas du tout respectées elles ont beaucoup trop de recule après c'est vraie que les graphismes ce sont beaucoup améliorés mais je n'ai pas accroché... :/
  • 3 weeks later...
Moi je dis laisser les serveurs css , et ouvrir un serv cs:go pour voir ce que ça donne ...

moi css que cs:go mais bon

j'ai pas compris le sens de ta phrase

apres je suis d'accord avec toi chaca ;)

Sur CSS il y a des limites qui font pleurer n'importe qui veut mapper/coder

CS:GO va permettre de changer la donne.

Ouai, mais je trouve que les armes sont encore plus mal équilibré que sur css. Donc wait and see mais cs:go ne fait quand 'même pas bander

http://www.youtube.com/watch?v=QjPZWlDGJgM

J'ai trouvée une petite vidéo pour résumer ce qu'il ya de nouveau (pas vraiment grand chose au final x)

Au passage le lightmap est une technologie qui fonctionne déjà sur cs:s donc hésitez pas trop à l'utiliser résonablement ;)

Edited by Ignamarte

ouai, on repousse surtout les limites du moteur physique.

Et ça on va pouvoir faire de nouveaux trucs sans se dire qu'on est limité.

Moi c'est surtout le light_environement dynamique qui m'intéresse (avec la gestions de plus de models :D)

La poule peut signifier l'apparition de npc, ça peut-être sympa :)

Edited by Ignamarte