Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DJ 25 members have voted

1. 1. Est-ce que cela vous tente ?

• Oui
      15
    • Non
      10

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Salut,

je vous proposerais d'organiser une soirée où plusieurs Apprenti DJ ou pas de la communauté SE mixe pendant que l'on joue ou que l'on trouve les musiques mixer. Le thème sera imposé par toutes les personnes présentes pour voter le meilleurs DJ Supreme elite ^^ !

Est ce que cela interresserais des personnes pour mixer ?

je vous laisse voter :) !

DJ probable :

-Skyman

-C'est le tarif

J'ai voté oui mais en tant que glandeur qui ne fait que écouter :)

Par contre pendant qu'on joue c'est pas terrible, surtout sur le jail. J'pensais plus à une sorte de coupe/championnat avec un dj par soir en live et des votes sur le forum.

Question : Peut t'ont envoyer des sons mixer par des personne de notre entourage ?
Bonsoir moi j ai voté OUI mais ca ce passe ou sur quelle serveur

Edited by Poxer95150

• Author

Question : Peut t'ont envoyer des sons mixer par des personne de notre entourage ?

bah c'est plus dans la communauté, il comptera pas dans le vote quoi mais apres pourquoi pas.

Mois je participe me ses sur quel serveur mais je Dit oui mes Dj Carl va peut etre nous laminer :D
Moi ça m'intéresse pas mal, mais ça se déroule quand, comment ?

A sa non skyman je pourrai pas faire sa Skyman:Le concours se fera par blog vidéo pour authentifié tout sa

deja j arrive pas insere une citation

Moi je suis chaud par contre je suis pas dispo en soirée mais je peux vous laisser un set.

En revanche je suis un peu crédule en ce qui concerne l'arbitrage. Vois tu, je ne pense pas que la communauté ne possède de dj pro, et donc un vote dépendant des gouts musicaux me tente pas trop, vu que c'est un concours de djing, ce serait les skills qui seraient jugées et pas la tracklist.

Edit: j'avais pas vu que c'était un thême imposé... Je participerais que si le thême est techno ou prog house. Tech house, trance ou dubstep et cie ça sera sans moi !

Edited by caca

Le seul moyen de prouvé que c'est votre compo et montré que c'est vous qui mixé, vous filmé votre écran pour les logiciels ou vos main sur vos contrôleur ou platine et c'est fini on veut pas voir vos têtes hein. Du moins ce n'est que mon avis après... On vera pour l'instant on voit qui veux participer.