Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

bonjour

je sais je vais passer pour un charlot, mais je n'ai pas de screens pour appuyer ma plainte: je ne sais pas afficher la console et prendre un screen avec un iMac...

bref je souhaite porter votre attention sur 3 vips qui se croivent tout permis, du fait qu'ils soient vips, et dont je me suis deja plaint en live sur le serveur zombie à noah, ainsi qu'à d'autres vips sur le serveur.

il s'agit de Leon and Pampulia, Bananaman et Shpak.

ces 3 joueurs sont les rois des insultes soit en anglais, soit en allemand, soit en russe.

ce sont aussi les rois des blocages en début de round dans un passage où qu'un seul joueur peut passer.

bien sur ils sont les rois pour nous mettre des props dessus en tant qu'humain et nous faire chier.

et ce sont aussi les rois de la destruction de props, bien sur en faisant genre que ce n'est pas eux.

bien entendu ils se mettent tous les 3 d'accord quand je décide d'en menaçait un en lui disant que je vais contacter un admin pour qu'il capte le flagrand délit,et bien entendu, j'ai le droit à un discours comme quoi ils sont vips et que personne n'y peut rien, ou que je n'ai qu'à aller me faire foutre et faire mon putain de post.

voila, donc je sais que sans preuves je penses que je n'aurais rien ( si qqn peut m'expliquer comment faire avec un iMac svp ), mais je ne souhaiterai qu'ils soient calmer ( l'idéal un petit ban d'une semaines :D ).

en espérant que des témoignages appuyeront ma plainte.

merci.

N'hésite pas a venir nous chercher dans ce cas la, sur steam ou ts, on regleras le soucis :-)

Quel zombie?

Une solution sinon, achète un vrai ordinateur pas un Mac ;-)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.