Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 116
  • Views 6.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Vieux_sage
    Vieux_sage

Marre des tours, avec les tours tu peux pas te balader avec, tu peux pas l'emmener sur le boulot, tu peux pas aller a la fac avec, tu peux pas te finir portal 2 dans le TGV (du vécu xD), tu peux pas t

• http://store.steampo....com/app/40800/   Super jeux indé, jouez avec une manette, c'est bien mieux ! Les replay sont énorme.   +1 pour metro 2033 un des meilleur FPS selon moi, j'attends vivement last

• Vieux_sage
    Vieux_sage

Merci des précisions batoune (t'as raison sur tout les points )   ( respect )

BF3 9€99

Je le vois à 29€ sur origin ...

Crysis 2 est à 10€

Et si tu as aimé le jeux batoune, lit le livre metro 2033, c'st une tuerie, le passage dans la bibliothèque restera gravée dans ma mémoire :lol:

Audiosurf à 2€49. Meilleur jeu qu'il soit pour passer le temps.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit enfait d'un jeu où l'on doit diriger un vaisseau sur une piste, au rythme de nos propres musiques. J'ai du passer une bonne dizaine d'heure sur cette connerie

J'ai trouvé ce commentaire sur jv.com et chuis farpaitement d'accord! un gentil 12/20

D'un genre nouveau, Audiosurf est ce qu'on pourrait appeler un OVNI vidéoludique. Le concept du jeu est d'une grande originalité, cependant il n'a pas que des bons côtés. Tout d'abord, son premier défaut pourrait d'être assez rébarbatif. En effet, les pistes sont générés sur le moment par le moteur de jeu. Et qui dit pas de pistes préconçues par les dévs dit pas de pistes de bonnes qualités. Par exemple, on remarquera que les cubes ne sont donc pas généralement placés en rythme avec la musique, qui ne devient donc qu'un accompagnement sonore pendant qu'on s'amuse à foncer dans des cubes de couleurs... Le style visuel du jeu est cependant appréciable, avec une poignée de filtres graphiques qui peuvent soit conférer une belle gueule au soft, soit vous filer la nausée avec des effets de flous à vous mettre une migraine du diable. De plus l'optimisation reste à revoir, le jeu pouvant ramer même sur une grosse configuration. Votre plaisir de jouer dépendra donc entièrement du type de musique sur lequel vous jouerez, et de la capacité du moteur de jeu à retranscrire correctement votre fichier en piste de jeu.

Je le vois à 29€ sur origin ...

Crysis 2 est à 10€

Et si tu as aimé le jeux batoune, lit le livre metro 2033, c'st une tuerie, le passage dans la bibliothèque restera gravée dans ma mémoire :lol:

Moi le passage de la bibliothèque est déjà gravé dans ma mémoire, j'ai découvert au bout du 3eme playthrough qu'en fait le but de la mission c'est de rester discret et d'éviter les machins noirs, je les tuais tous à chaque fois (je te laisse imaginer le temps que ca prenait, les slaloms qu'il fallait improviser :D).

J'ai trouvé ce commentaire sur jv.com et chuis farpaitement d'accord! un gentil 12/20

D'un genre nouveau, Audiosurf est ce qu'on pourrait appeler un OVNI vidéoludique. Le concept du jeu est d'une grande originalité, cependant il n'a pas que des bons côtés. Tout d'abord, son premier défaut pourrait d'être assez rébarbatif. En effet, les pistes sont générés sur le moment par le moteur de jeu. Et qui dit pas de pistes préconçues par les dévs dit pas de pistes de bonnes qualités. Par exemple, on remarquera que les cubes ne sont donc pas généralement placés en rythme avec la musique, qui ne devient donc qu'un accompagnement sonore pendant qu'on s'amuse à foncer dans des cubes de couleurs... Le style visuel du jeu est cependant appréciable, avec une poignée de filtres graphiques qui peuvent soit conférer une belle gueule au soft, soit vous filer la nausée avec des effets de flous à vous mettre une migraine du diable. De plus l'optimisation reste à revoir, le jeu pouvant ramer même sur une grosse configuration. Votre plaisir de jouer dépendra donc entièrement du type de musique sur lequel vous jouerez, et de la capacité du moteur de jeu à retranscrire correctement votre fichier en piste de jeu.

C'est parce qu'ils Jouent sur du justin bieber ou du métal. Tout l'interet du jeu est de jouer sur ses propres musiques mais ça ils ne l'ont pas compris. Joue sur n'importe quel bon morceau de prog house ou de bonne techno et tu ne seras pas déçu.

http://store.steampo....com/app/40800/

Super jeux indé, jouez avec une manette, c'est bien mieux !

Les replay sont énorme.

+1 pour metro 2033 un des meilleur FPS selon moi, j'attends vivement last night :P

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00040948/metro-last-light-playstation-3-ps3-13-minutes-de-gameplay-00010798.htm

Si vous avez un pad, ou même une manette de ps3, fonce, super meat boy, c'est juste .... excellent, mais tellement salaud à  la fois xD

Super meat boy, mais ralalala ce jeu, un vrai régal, et l'ost est juste divine !

Surtout pour le dernier monde, où la musique est la seule chose qui te sépare du suicide !

https://www.youtube.com/watch?v=6_5nFS5xxJU

et +1 pour metro last light, un jeu que j'attends énormément aussi, les jeux qui ne vous tiennent pas par la main de A à Z sont rares !

Edited by Batoune

• Author
Agriculture Simulator ça dépote!

Si tu as apprécié ce jeu, train simulator est pour toi, le passage sur la ligne dunkerke-hamburg restera gravé dans ma mémoire

Sinon y'a aussi un très bon jeu qui s'appelle Limbo, peut être que certains d'entre vous ne le connaissent pas !

http://store.steampo....com/app/48000/

Je connais ( par des vidéos de Diablox9 :P )

Mais il a l'air assez sympa comme jeu avec des énigmes complexes de tant en temps ^^

http://store.steampowered.com/app/20920/

The witcher 2 à 16€ !

Foncez, sans hésiter les yeux fermés, c'est pour moi le meilleur RPG, et le 2ème meilleur jeu de tous les temps. Je n'ai jamais vu une réalisation aussi bonne, un scénario aussi intéressant, un jeu où les choix ont VRAIMENT des conséquences, et où les choix ne se limitent pas à oui ou non. Un jeu mature, parfaitement bien réalisé, je vous le conseille mais vivement, ultra vivement, c'est vraiment un pur chef d'oeuvre ce jeu !

Par rapport a the witcher 1, il est mieux ?

Il est plus court, plus scénarisé, moins RPG dans le sens quêtes annexes and stuff, mais il est tellement meilleur niveau réalisation.

En tout objectivité, il a les meilleurs dialogues de tous les jeux vidéos, les meilleurs doublages (même français) et la meilleur cohérence dans le tout, et TOUS les personnages sont bons, c'est vraiment ouf ce jeu, prends le je te dis !

Tellement ouf ...

• Author
Non mais je m'étais pris the witcher 1 et je me suis tellement fait chier devant que j'hésite quoi <_<

Non mais je m'étais pris the witcher 1 et je me suis tellement fait chier devant que j'hésite quoi <_<

The witcher 1 est énorme aussi, mais moins accessible, franchement, si t'aimes les RPG, tu fonces, point.

Jdirais, c'est comme si tu passais de STALKER à metro 2033, en éxagerant quand même.

Edited by Batoune

• Author

Ouais mais STALKER il était cool, pas le premier witcher -_-

Sérieux je me suis ennuyé d'une force sur ce jeu, l'ambiance était naze, aucune personnalisation , le coté RPG inintéressant. Enfin je me suis ennuyé a mourir dessus.