Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 116
  • Views 6.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Vieux_sage
    Vieux_sage

Marre des tours, avec les tours tu peux pas te balader avec, tu peux pas l'emmener sur le boulot, tu peux pas aller a la fac avec, tu peux pas te finir portal 2 dans le TGV (du vécu xD), tu peux pas t

• http://store.steampo....com/app/40800/   Super jeux indé, jouez avec une manette, c'est bien mieux ! Les replay sont énorme.   +1 pour metro 2033 un des meilleur FPS selon moi, j'attends vivement last

• Vieux_sage
    Vieux_sage

Merci des précisions batoune (t'as raison sur tout les points )   ( respect )

• Author
La RAM est pas utile, le proc est mieux c'est clair. La résolution est mieux. Oui c'est très sympa ^_^

La RAM est pas utile, le proc est mieux c'est clair. La résolution est mieux. Oui c'est très sympa ^_^

Viens-tu de te rendre compte que tu t'es fais couillé ? xD

Non, j'en suis satisfait, et j'avais "que" 1000€ a claquer dedans

Tu penses que si j'ai (mes parents) plus à dépenser m'acheter le plus cher c'est mieux en rapport qualité/prix ?

Vous en avez marre de vos écouteurs iPod, votre touchpad comme souris et votre micro intégré ?

Here it is ! Casque avec micro son 7.1 + Souris gamer : 60€

http://www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-comptoir/18271-bon-plan-casque-micro-roccat-kulo-71-usb-souris-pyra-wireless-a-seulement-59.html

Vous avez un tout petit budget ? Vous voulez pouvoir jouer à League of Legends ou Call of Duty, CS:S & Minecraft ?

RAIIIGHT ! Voici le Medion Akoya je ne sais plus combien qui nous offre un Intel Core i3 / 4Go de RAM DDR3 / GT630M à seulement 400€ ! (Environ la puissance de l'Allienware m11x à 800€)

HERE IT IS !

Edited by SteakFrites

• 2 weeks later...
  • Author

Fallout New Vegas Ultimate Edition a 10€ !

Un jeu a + de 100h de durée de vie dan un monde post-apocalyptique. Enormément de contenu de base, mais avec les 4 DLC rajoutés pas l'ultimate edition, on s'arrête jamais de jouer.

Je vous le conseille vraiment !

http://store.steampo...om/app/2028016/

Ce jeux m'intéresse pas mal (notament parce qu'il me fait penser à metro 2033) mais ya quoi dedans ?

Parce qu'il y a également une promo sur Fallout "game of the years edition" c'est la même chose ?

En fait c'est le troisième opus, mais du coup, lequel vaut le plus le coup ?

Edited by Ignamarte

Prends plutôt new vegas, c'est fallout 3 avec un paquet de défauts corrigés et beaucoup plus de contenu.
  • Author
En fait c'est le troisième opus, mais du coup, lequel vaut le plus le coup ?0

lol ! Non c'est le 1er opus qui a été repris par bethesda plutôt, fallout new vegas est sa suite. (Pas de 3eme opus par bethesda encore)

Tu vas lui emmeler les pinceaux vieux sage, new vegas est en aucun cas une suite, il se passe juste ailleurs (las vegas, alors que fallout 3 c'est washington).

Et je crois bien que fallout 3 est le seul developpé par bethesda, new vegas a juste été édité par eux.

En gros :

Fallout -> New vegas -> Fallout 3

Du coup c'est lequel le mieux subjectivement (d'ailleur c'est que le gameplay/but du jeux en fait, car ça a l'air sympa, mais les trailers sont un peu vagues, et ça semble très linéaire dessu)

Edited by Ignamarte

Fock !

Bon ba du coup jvai me venger sur autre chose :P

Au passage Dear Esther est à 2€, à ce prix là ça vaut vraiment le coup !

Audiosurf à 2€49. Meilleur jeu qu'il soit pour passer le temps.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit enfait d'un jeu où l'on doit diriger un vaisseau sur une piste, au rythme de nos propres musiques. J'ai du passer une bonne dizaine d'heure sur cette connerie

Sinon ya aussi metro 2033 à  2€50, franchement c'est un jeux sympa, qui suis pas mal le bouquin (qui est juste énorme), par contre faut une bête de course pour le faire tourner (recommandé: i7 + GTX 470)

Sinon ya aussi metro 2033 à 2€50, franchement c'est un jeux sympa, qui suis pas mal le bouquin (qui est juste énorme), par contre faut une bête de course pour le faire tourner (recommandé: i7 + GTX 470)

+1 un excellent FPS, qui je trouve emprunte beaucoup à Half-life (avec ambiance post-apo soviétique) un vrai régal, et un jeu très joli, cf ce screen made by me :

http://cloud.steampo...BAB740E0033D39/

Et pour ceux qui ont loupé le meilleur FPS de 2007 (avec TF2 si j'ai bonne mémoire), voilà pour vous rattraper :

http://store.steampowered.com/app/17300/

Edited by Batoune